Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'Hikaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Invité




L'arriver d'Hikaru Empty
MessageSujet: L'arriver d'Hikaru   L'arriver d'Hikaru Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:52

Hikaru voyageait depuis bientôt un mois. Il n'était jamais sorti de son petit village natal. Tous le long de son voyage Hikaru n'avait céssé de s'émervéller tels un enfant voyant de la neige pour la première fois. Tout le long de son chemin il s'était entrainné a controlé son dont. Malheureusement pour lui il ignorait les bases élémentaires des shinobi. Et il créa contre sa volonté plusieurs problèmes dans la plus part des villages dans les quels il s'était arrété pour acheter des provisions. Il finit par arriver au porte de Konoha. Il s'arréta un long moment pour admiré les gigentesques portes qui protégé le village caché de la feuille. Il fut tirer de son admiration par deux shinobi qui devaient selon lui gardait l'entré du village.

"Shinobi : Bonjours monsieur, puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici?
Hikaru : Je m'appel Shindo Hikaru et je suis venu à Konoha pour devenir un shinobi, dit il d'un ton efforique.
Shinobi : Hikaru shindo ?
Hikaru : C'est cela ^^"

L'homme fit signe a Hikaru de patienter et le deuxième garde disparu dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arriver d'Hikaru Left_bar_bleue1030/1030L'arriver d'Hikaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
L'arriver d'Hikaru Left_bar_bleue1030/1030L'arriver d'Hikaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
L'arriver d'Hikaru Left_bar_bleue0/3L'arriver d'Hikaru Empty_bar_bleue  (0/3)

L'arriver d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Hikaru   L'arriver d'Hikaru Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:48

L'hokage Naruto arrive appeler par l'un des garde qui lui avais dit qu'un jeunes Homme voulais integre Konoha

"Salut tu doit etre Hikaru c'est bien sa?"
"c'est bon garde vous pouvez le laisser passer Hikaru je t'attend dans mon bureau Je doit te parler"


et Naruto parti en direction de sont bureau accompagné du nouveaux ninja de sont village
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser