Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 mission de rang S d'Alcala Socrata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:48

chapitre 1: un espion mystérieux!!!!!


Le jeune Kazekage était en train de se reposer tranquillement dans un coin ombragé avec son chien Rocca qui commençait déjà à ronfler. L’atmosphère de suna n’était pas aussi mauvaise qu’on le disait....La forêt à proximité donnait un air de fraicheur véhiculé par une douce brise qui balayait suna fréquemment. Néanmoins, le jeune Kazekage ne pouvait se reposer longtemps sans penser à la situation que son village allait connaitre dans les prochains mois....son village sera attaqué à cause du démon qui est Alcala, houkou devra servir de monnaie d’échange pour faire revenir une fille qu’il ne connaissait nullement, tué par le chef de l’akatsuki....cette sombre organisation qui le traquait depuis fort longtemps. Quoi qu’il en soit la situation de son village hantait Alcala jours et nuits....Tout à coup, un évenemenent imprévu vint troubler ses pensées obscures... :

« Alcala-sama, Alcala-sama....un ninja espion nous a infiltré, il a réussit à emporter les parchemins contenant les secrets de la transformation maudite ...on n’a pas put l’arrêter, il vient de sortir du village... »

Un simple garde des portes venait le prévenir de cet accident, alors que c’était lui qui devait garder l’entrée de suna, c’est dire si son village avait un besoin urgent de ninja. Rocca venait d’être réveillé par les cris incessants de ce garde que le fidèle chien ne tarda pas à prendre en rogne. Alcala Socrata prit le temps d’examiner la situation afin de savoir quels étaient les risques et de déterminer la direction prise par l’espion, ainsi, il ne manqua pas d’interroger le garde :

« Dis moi quelle direction il a prit et quel niveau apparent il a.... »

Le garde répondit qu’il venait de s’enfoncer dans la forêt jouxtant le village et que personne ne l’avait remarqué alors qu’il semble être dans suna depuis trois –quatre jours, ainsi son niveau de camouflage devait être très bon. Alcala Socrata informa le garde que nul ne devait s’inquiéter car c’est lui en personne qui ira pourchasser ce ninja espion. Le village ne court pas de risques dans l’immédiat, l’Kazekage peut se permettre de s’absenter pour s’exercer. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mis en œuvre ses talents hors norme de ninja. Alcala Socrata prit quand même le temps d’aller dans ses quartiers afin de pouvoir s’équiper comme il le faut. Son chien aussi sera de la partie, de ce fait, même Rocca se devait d’avoir un équipement adéquat. Le Kazekage enfila sa tenue de mission qui était déjà pourvue de l’équipement nécessaire pour partir traquer quelqu’un. Pour ce qui est de Rocca, lui aussi avait sa tenue spécial, ainsi ils purent partire sans tarder pour traquer ce ninja qui avait osé s’emparer des secrets de la transformation maudite pour le compte d’on ne sait quelle organisation ou village. Les parchemins qui contiennent les secrets de ce jutsu maudit sont d’une importance vitale pour le village, en effet, seul le village de suna connaissait les modalités qui permettaient d’apposer cette marque qui confère à l’utilisateur une puissance brute et une réserve de chakra inimaginable. De plus, ses parchemins renfermaient aussi les malus de la marque qui n’avait pas que de bons côtés.....Ainsi le Kazekage jugea que la situation est vraiment critique et que des mesures exceptionnelles s’imposaient, c’est pour ca qu’il se permit de prendre le boulot qui devrait normalement revenir à un de ses groupes de ninja. Mais quelque chose disait à Alcala que ce ninja espion avait un niveau beaucoup plus puissant que ce qu’il laissait paraitre....Le Kazekage avait sentit une présence maléfique depuis quelques jours dans son village, mais il était incapable de déterminer avec exactitude la source précise de ce chakra maléfique qui lui rappelait quelque chose....un souvenir lointain et douloureux qu’il n’arrivait pas à faire revenir à sa mémoire....Ce sentiment étrange mit Alcala dans une drôle de position, des pensées confuses lui venaient à la tête :

« Je suis sur et certain que ce ninja ennemis est la cause des mauvais pressentiments que j’ai depuis quelques jours...mais j’ai des doutes affreux...peut être que l’akatsuki est derrière ca ?....non pas tout de suite, je prévois leurs attaques dans quelques mois....mais on ne sait jamais..... »

Rocca fut sortit de se pensées par son fidèle chien Rocca qui venait de se frotter à sa jambe pour lui signaler que si Alcala trainait de trop, le ninja espion risquait de prendre de l’avance...et ce serait difficile de la rattraper dans cette situation. Mais Alcala n’avait pas ce genre de doutes, en effet, le Kazekage a toujours été naturellement doué pour les traques de ninja, son père lui avait apprit toutes les ficelles qu’un bon ninja traqueur devait connaitre pour attraper sa victime. C’était le seul domaine ou son père excellait, ainsi il n’a pas oublié d’enseigner ce qu’il savait à son propre fils....si Alcala était son fils. Quand Alcala eut finit de s’équiper et de penser à toutes les éventualités possibles et inimaginable, il se mit en route pour les portes de son village, mais à peine est t’il sortit de son bureau que son bras droit l’interpella, visiblement en panique :

« Alcala –Sama...je vous en conjure...je veux venir avec vous...votre forme du moment ne me semble pas assez bonne, vous vous faites trop de soucis et cette missions exige d’avoir un esprit serein...désolé s i vous prenez ca comme un affront envers votre rang mais je veux faire partie de la missions...pour votre bien....pour le bien du village qui ne peut pas ce passer d’un ninja de votre rang trop longtemps....surtout en ce moment »

Alcala examinait ce ninja qui se faisait beaucoup de soucis pour lui, et il voyait en lui non pas de l’insolence mais une grande force de caractère qui est digne des plus grands shinobi. De ce fait , Alcala ne put s’empêcher de lui répondre en ces termes :

« Je ne le prends pas comme un affront...seul toi a la force et le courage nécessaire pour s’exprimer de cette manière face à moi...mais sache que je suis parfaitement en mesure d’effectuer cette mission en quelques journées...la traque ca me connait et je sens que personne n’a le niveau en ce moment pour rivaliser avec ce ninja espion. De plus, je n’ai jamais apprécié le travail en équipe...même à deux...donc je te prierais de retourner dans tes quartiers, en mon absence tu t’occuperas des affaires importantes du village mais je te jure que je vais revenir bientôt... Capturer ce ninja espion est, à l’heure actuelle, une chose vitale. De plus, si il veut connaitre les secrets de la transformation maudite, alors il va être servit, il va pouvoir admirer sa puissance à l’œuvre.»


Alcala Socrata n’eut pas l’envie d’en dire plus, il était le Kazekage, il avait donc par conséquent tout les pouvoirs, de ce fait, même pas son bras droits ne devait forcer un ordre. D’ailleurs, ce dernier ne fit rien, il laissa passer son kage qu’il admirait tant. Le jeune Kazekage prit la direction de la forêt qui se trouvait après le grand desert de suna, nul ne savait s’il allait revenir vivant et si suna ne sera pas victime d’attaques pendant son absence. En tout cas, un grand shinobi pénétrait maintenant dans le desert de de suna,il laissait derrière lui son village qu’il aimait tant mai il avait peut être rendez vous avec le destin, et ce genre de rencarts ne doit être loupé par personne...même par un Kazekage.





hrp:suite au prochain post


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:50

chapitre 2: la traque commence!!!!!


Alcala et Rocca ont mis trois longues journées à sortir du desert pour atteindre la forêt derrière suna qui était connue pour abriter toutes sorte de créatures et de ninja, tous plus inavouables les uns que les autres .Mais ce lieu était jadis le terrain de jeu d’Alcala et surtout de Rocca qui connaissait la forêt comme sa poche. Alcala commençait à ressentir les flux de chakra maléfique qui constituaient l’énergie vitale du ninja espions recherché. Même Rocca était déjà sur une piste, son flair est d’une efficacité exceptionnelle. La forêt commençait à défiler au fur et à mesure que les deux compagnons de toujours la parcouraient. L’atmosphère ambiante était inquiétante même pour quelqu’un la connaissant parfaitement. Les cris et les regards inconnues remplissait Alcala et son chien d’un sentiment étrange....est ce que la forêt maléfique les reconnaient ?....En effet, la forêt est connu pour ses créatures qui attaquent les intrus qui ne font pas partie du village, Alcala étant le Kazekage, il ne devrait pas avoir de soucis, mais cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parcouru la forêt, et tout le monde sait qu’une créature du diable a la mémoire courte.....Alors que le jeune Kazekage était en train de ce concentrer pour ressentir le chakra de sa proie, Rocca essayait aussi de suivre sa piste tout en surveillant si des pièges n’ont pas été posés. Tout à coup, le chakra du ninja espion se fit de plus en plus fort, cela permit de mettre les deux compagnons sur leur garde. Trois secondes après cet événement, une lourde déflagration se fit entendre...Alcala aperçut une explosion à environ 30 mètre d’eux, de ce fait il se mit à avertir son chien :

« ROCCA...dépêche toi de me suivre fait marche arrière.... »

Les arbres explosaient tours à tours comme des dominaux , l’explosion suivait inéluctablement Alcala et son chien qui ont réussit à semer le piège grâce à leur grande vitesse d’exécution. Ce piège aurait pu les tuer sur le coup, après avoir laissé passer un moment, Alcala alla examiner le lieu du piège. Le Kazekage aperçut des débris de note explosive qui trainaient. Le ninja espion avait l’air de savoir qu’il était traqué, il avait donc disposé ces notes explosives dans le but de tuer ses traqueurs. Mais une chose très importante intriguait Alcala. En effet, les notes ont été parfaitement disposées, le ninja espion avait l’air de savoir exactement, au centimètre près, ou ses traqueurs allaient passer. Alcala Socrata avait vu juste, ce shinobj ne devait pas être n’importe qui pour réussir à prévoir des événements de la sorte, ce ninja avait l’air de pouvoir calculer des possibilités et des facteurs en très grand nombre. De ce fait, le jeune Kazekage et son chien prirent beaucoup plus de précautions pour essayer de camoufler leurs chakras respectifs. De plus, Alcala et Rocca n’arrivaient toujours pas à trouver la moindre trace de passage, heureusement qu’ils avaient un don pour ressentir le chakra sinon ils ne seraient plus sur la piste depuis un bon moment. En tout cas, une chose est sûre, ce sont de grand shinobi qui sont en train de se traquer. Plus le temps passait, plus le chakra maléfique de l’ennemi était en train d’augmenter. Il n’y avait pas encore de pièges qui suivaient les notes explosives mais le Kazekage n’en demeurait pas moins prudent. Aucune ne trace de pas, pas de branche cassé, aucun élément qui semblait avoir été déplacé....la présence du ninja espion se faisait de plus en plus forte mais pourtant rien de visible n’apparaissait. C’est comme si ce shinobi avait la capacité d’être invisible, et encore...un homme invisible laisse aussi des traces. Alcala arriva dans un coin de la forêt qui était jonché d’arbres de grandes envergures, il parcourait donc ce coin dangereux avec prudence. Pourtant, toute la prudence du monde ne pouvait pas prévoir ce qui allait arriver dans un instant. Des kunais par centaines tombaient des arbres pour foncer sur Alcala et son chien...Devant ces armes dangereuses, Alcala eut juste le temps d’exécuter une technique de défense :

« SUITON....l’ultime cylindre d’eau... »

Un énorme cylindre d’eau sortait du sol pour entourer Alcala et son chien. Grace à ce jutsu puissant, les kunais ne pouvaient que rebondir sur l’immense barrière d’eau. Sans cette technique propre au Kazekage, les deux compagnons fonçaient tête baissée vers une mort certaine. En tous cas, Alcala eut la chance de posséder cette technique de type suiton qui lui permet de contrer presque toutes les attaques exsistantes. Mais cette mini victoire avait un gout amer pour le Kazekage :

* Hum....on ne s’est pas encore rencontré qu’il ma déjà obligé à dépenser une partie de mon chakra, alors que lui à juste placé des techniques artisanales de hauts rang...cette missions va être plus dangereuse que prévu....*

Après ce court moment de frayeur, Alcala et Rocca firent comme lors du premier piège...ils sont allé inspecter la zone qui a faillit causer leur mort. La surprise fut de taille quand ils s’aperçurent que les kunais étaient tous imbibé de poison mortel...Heureusement que son bras droits n’est pas venu avec Alcala, la mission aurait été encore plus dangereuse. Toutes ces techniques de pièges mortelles et artisanales ne sont pas inconnues pour le jeune Kazekage. Quand son père l’emmenait s’exercer à la traque, il lui montrait ce genre de piège et surtout, il lui donnait des conseils pour qu’il puisse les éviter, voir prendre un avantage certain grâce à eux. Pourtant ces techniques rencontrées aujourd’hui sont quand même d’un niveau nettement supérieur, la mort rode à chaque piège que pose ce ninja qui convoite le secret de la transformation maudite. Une fois le sentier fouillé, Alcala et Rocca se mirent de nouveau en piste pou traquer cet ennemis. Ils ne tardèrent pas à retrouver la trace du fuyard qui était, cette fois ci, vraiment très puissante. Le ninja espion s’est sans doute arrêté, soit pour poser un nouveau piège, soit pour affronter ses traqueurs. Ainsi, Alcala et Rocca décidèrent de se poser pour élaborer un piège afin de surprendre le shinobi. Alcala fit signe à son chien de l’écouter attentivement :

« Rocca...je vais te donner quelques instructions...Tout d’abord, tu va camoufler ton chakra au maximum...on ne doit pas te repérer même à courte distance..Ainsi, tu va t’approcher de la zone, cet ennemi doit être à environ 20 mètres, tu va ratisser cette petite zone puis quand tu le verras, tu me feras signe. Si tu t’aperçoit qu’il pose un piège, tu l’observe et tu vient m’expliquer le mécanisme, mais si tu te rend compte qu’il nous attend bien sagement, alors aboie et j’accourrais pour venir l’affronter à la régulière...bon si tu as compris , tu peux y aller...mais surtout ne prend aucun risque inutile...sans toi, je ne pourrais rien faire de ma vie. »

C’est sur ces paroles touchantes que Rocca partit pour exécuter les ordres de son maître. Il n’avait pourtant aucune crainte importante, il savait très bien que son maître viendrait l’aider s’il se trouvait dans une situation très dangereuse. Quand Rocca approcha de la zone, il ne pouvait ignorer ce chakra maléfique qui n’annonçait rien de très bon. Finalement, Rocca se cacha dans un buisson pour observer le shinobi qui était entièrement camouflé...pourtant ce dernier semblait attendre Alcala .De ce fait, il fit comme son maître lui a demandé. Rocca aboya donc pour prévenir Alcala de la situation qui ne tarda pas à venir sur les lieux face au ninja espions.



hrp:suite au prochain post


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:52

chapitre final: une surprise de taille!!!!

Le moment était enfin arrivé, le jeune Kazekage et le ninja espions se faisaient face. L’atmosphère ne tarda pas à devenir électrique...le chakra guerriers des deux ninjas rendaient cet endroit lourd et insuportable. Rocca regardait ces deux ninjas qui se dévisageaient, le jeune chien espérait au fond de son cœur que rien de fâcheux n’arrive à son maître. Alcala avait tout de suite remarqué le parchemin que le shinobi tenait, c’était sans aucun doute les secrets de la transformation maudite qui était contenue dedans sous forme d’écriture .Les deux ninja ne bougeaient pas, il ne se disait aucun mot, chacun essayait de deviner la force de l’autre en ressentant son énergie vitale et en jugeant son apparence physique. Alcala ne pouvait pas savoir qui se cachait derrière ce masque de ninja...le shinobi espion était parfaitement camouflé, on ne pouvait distinguer que son regard persan et glaciale. Devant cet homme qu’il allait devoir affronté, Alcala ne put s’empêcher de penser :

* Hum...qui cela peut –il être ?.....sa carrure me dit quelque chose....il faut que je parle avec lui, sinon on risque de s’entretuer sans connaitre l’identité de l’autre...mais peut être me connait-il ?..... *

Rocca se tenait à environ 6 mètres des deux ninjas, mais il savait bien qu’il allait devoir se cacher pour ne pas être une victime du hasard. Soudain, Alcala n’eu put la force d’attendre une éventuelle réaction de son ennemis du moment, c’est pourquoi il s’exprima à lui en ses termes :

« Je sais que tu as volé le parchemin contenant la marque maudite...si tu ne m’explique pas pour qui tu travaille et pourquoi tu as volé ce secret, je serais dans l’obligation de te tuer .S’il te plait, ne résiste pas, je suis le Kazekage, et par conséquent je suis plus fort que toi.... »


Alcala savait très bien que cela ne voulait rien dire, il avait beau être le Kazekage, son vis-à-vis pouvait très bien être plus puissant. Le shinobi espion prit le temps de la réflexion, puis il regarda Alcala avec une volonté hors norme tout en lui adressant ces paroles :


« Je te connais....mais je ne peux pas faire marche arrière....je dois amener ces parchemins....c’est une question de vie ou de mort.....ne te met pas en travers de mon chemin...je t’en conjure.... »

Alcala avait écouté les paroles de ce ninja, en tout cas le Kazekage fut vite étonné. Il ne comprenait pas les paroles de cet ennemi qui avait l’air de le supplier, comme si il était menacé et qu’on l’obligeait à ramener ce parchemin. Rocca était aussi troublé que son maître mais il regardait la scène sans rien faire. Quoi qu’il face, Alcala ne comprenait pas ce qu’il avait voulut dire, il avait beau réfléchir encore et encore, il ne savait pas si ce ninja était menacé par quelqu’un plus fort que lui qui ferait du chantage...c’est une éventualité tout à fait plausible...Mais Alcala n’eut pas le temps d’aller plus loin dans sa réflexion, son ennemis courra vers lui pour lui lancer encore ses fameux kunais empoisonnés. Le jeune Kazekage fut on ne peut plus surpris par cette attaque subite, mais il eut tout de même le temps d’arrêter ces kunais en dégainant son sabre »amertume » qu’il maitrisait à la perfection. Mais dans la foulée, le ninja espion fit des signes de la main avant de prononcer ces paroles qui déchirèrent la forêt :

« Katon Karyuu Endan.... »

C’est alors qu’un jet de flammes dévastateur fonça droit vers Alcala, pour ce qui est de Rocca, il se tenait au loin en espérant que son maître puisse se libérer de cette attaque sortit de l’enfer. Mais Alcala trouva ce jutsu bizarre...bien sûr la puissance de la technique katon est phénoménal, mais le shinobi n’avait pas l’air si rapide que ca, sa technique katon était très lente et il pouvait aisément l’esquiver, ce qu’il fit en un clin d’œil, il a toujours été très rapide. Une fois l’attaque esquivé, le Kazekage pouvait voir son ennemi qui soufflait, visiblement il commençait déjà à être à cours de chakra. Face à lui, Alcala s’arrêta et lui parla ainsi :

«visiblement tu ne veux pas t’arrêter et tu iras jusqu'à la mort...cette transformation maudite doit vraiment t’intéresser, si tu veux vraiment la voler, regarde donc les effets qu’elle produit...mais crois moi dès que tu verras la transformation tu ne vivra pas longtemps... »

Alcala était maintenant décidé à le tuer quelqu’en soit le prix, le Kazekage pense que son ennemis est fermement décidé à ne pas rendre le parchemin et qu’il ira jusqu’à la mort s’il le faut. Ainsi, Alcala était sur le point de ce mordre pour s’apposer soi même la marque maudite. Bien que perplexe face à sa capacité de résistance devant la marque, Alcala n’hésita plus....il devait s’apposer ce sceau...ce qu’il fit sans attendre. Le jeune Kazekage se mordit avec une rage impressionnante. Puis il se remit dans une position normale. Rocca ce prépara à subir la transformation.Le brave chien savait qu’il allait fusionner dans le corps de son maître pour devenir une bête monstrueusement forte. Le sceau commençait à parcourir le corps d’Alcala à une vitesse incroyable. Pourtant ce dernier ne paraissait pas avoir peur de l’effet néfaste de la marque qui vous tue une fois le corps et l’esprit conquit...Alcala fermât les yeux, souffla un bon coup, puis les ouvrit et expulsa une quantité phénoménale de chakra par tout les ports de son corps. L’effort du jeune Kazekage fut soutenu pendant au moins une bonne minute, puis la tatouage qui symbolise le sceau se dissipa peu à peu. Pendant ce bref moment ou Alcala Socrata laissa le sceau parcourir son corps, le ninja espion qui était terrorisé a put apercevoir le corps du Kazekage qui est devenu beaucoup plus massif, de plus, le chakra de celui qui venait de s’apposer un sceau maudit semblait avoir connu une croissance hors norme....il était devenu visible à l’œil nu....l'apparence d'Alcala était devenue monstrueuse pendant un court moment, plus rien ne ressemblait au jeune Kazekage insouciant.Alcala et Rocca ont fusionné pour donner un être mi-homme mi –chien doté d’une puissance phénoménale Le ninja espion était sur le point de faire des signes de main pour tenter une technique de téléportassions, mais le Kazekage, devenue monstrueux, lui décocha une série de coup puissant et dévastateur....Le ninja ennemis s’écrasa dix mètres plus loin sur un arbre...Alcala essaya ensuite de stopper l’effet de la marque, jugeant que c’était assez pour vaincre l’espion. Quand Alcala stoppa son chakra maléfique, il redevint normal, Rocca accourra vers son maître, heureux de ne pas se retrouver en une bête démoniaque. Alcala avança lentement vers son ennemi qui était en tain de vivre ses derniers instants. Les coups d’Alcala ont réduit les os de son ennemi à l’état de poussière. Le Kazekage prit d’abord le parchemin des mains du shinobi espion qui, même à l’article de la mort, ne voulait pas lâcher ce secret du village de suna...ce qui étonna Alcala au plus haut point. Ce fait étrange poussa Alcala à retirer le masque de ce ninja pour voir qui cela pouvait bien t-il être. Le jeune Kazekage n’en revint pas ses yeux, le masque qu’il enleva révéla un visage que, pour rien au monde, il aurait aimé voir ici....Rocca semblait aussi tétanisé que son maître qui ne savait pas quoi faire....Son père se tenait la écrasé contre cette souche d’arbre en train de vivre les derniers moments de sa vie....Alcala regarda on père qu’il venait de tuer et cria ces paroles :

« Pourquoi ?...répond moi, je ne comprend pas, pourquoi tu ne t’es pas arrêté ?qu’est ce qui ta poussé à trahir le village ?Père....je ne sait que dire.... »


Un jeune Kazekage puissant pleurait devant son père qu’il venait de réduire à l’état de mourant, Rocca se couchait près du corps du père d’Alcala. Devant les larmes de son fils, lonoku, puisque c’est son prénom, regarda tours à tours Rocca et son fils puis il dit :

« Alcala ...je ne pouvais pas reculer...les gens qui vont attaquer ton village m’ont menacé ....je devais subtiliser ce parchemin et leur amené...faute de quoi il tuerai ta mère, tes frères et sœurs si je ne le faisait pas....ils m’ont surveillé nuits et jours pour vérifier que je ne vienne pas tout te dire à toi ou à quelqu’un d’autres ....avant de mourir je dois te révéler quelque chose....comme tu t’en doute, tu n’es pas de notre famille...tes origines sont ailleurs...mais je ne peux pas t’en dire plus, tu le sauras bientôt...si tu veux me venger sache que les gens qui me surveillaient m’ont donné rendez vous...pour....pour...leur donné le parche....min...Ils m’attendent loin d’ici près du.... »

Puis les yeux de lonoku se refermèrent, il est maintenant mort, tué par son propre fils qui ne savait rien de la situation....Alcala ne s’occupait pas encore des paroles étranges de son père, il le pleura pendant deux bonnes heures, de plus il ne pouvait aller au lieu de rendez vous car son père n’a pas pu finir sa phrase. Puis il décida de l’enterrer ici même avant de retourner au village ou il racontera que son père avait trahis suna sous la pression d ‘un group inconnu, mais que grâce à lui on est maintenant sur que le village est menacé par une organisation secrète et surement d’autres villages, ainsi, lonoku sera enterré en héros....Sur le chemin qui devait le ramener au village, Alcala réfléchissait aux paroles de son père. Rocca voyait bien que son maître était très préoccupé, c’est pour ca qu’il essayait de se faire le plus petit possible. En repensant à la scène de la mort de son père, Alcala pensa ainsi :

*Père....tu n’a jamais eu de chance dans ta vie....merci d’avoir enfin confirmé mes doutes sur mes origines...même si on est pas de la même famille, je t’aimerais toujours car tu m’a élevé comme ton propre fils...même si tu ne m’en a pas dit plus sur le secret de mes origines, j’apprécie le courage que tu as eu en trahissant le village pour ne pas que la famille périsse...je jure de te venger quoi qu’il arrive....tu peux reposer en paix....je te vengerais et je découvrirais l’histoire de mon véritable passé.... *

Alcala avait fait un pas de plus vers le chemin de sa vie qui devrait être pavé de souffrance, à en croire les paroles de son bijuu il y a quelques années.....



hrp: vu que ma mission fait 218 lignes!!!!! j'ose me mettre le maximum d'argent pour une mission de rang S, c'est à dire 6000....si un admin passe par ici et qu'il n'es pas d'accord, il peut me le signaler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

Moi je dit que je suis d'accord même si je n'est pas lu ton post je sais en plus qu'il est de qualité donc vas y prends les 6000 Ryos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:38

mais la c'est du game master donc ce n'est pas permis en plus si a chaque fois on fait des post comme sa on devient vite milliardaire
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

je comprend pas ce que tu dit?....qu'est ce que tu entend par game master?....et mon post n'est pas assez long et bon pour mériter les 6000?....crois moi je ferais pas de post de plus de 200 lignes tout les jours....et je pense qu'il n 'y a pas bcp de monde qui feront souvent des posts comme ca(je parle pas de la qualité mais de la longueur)...enfin, j'attend tes impréssions;)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

Naruto c'est pas du game master en fin pour moi et frenchement pour le temps que Alcala a du y passer il les mérite ses 6000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
mission de rang S d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3mission de rang S d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

peut tu me dire e qu'est un "game master"?....c'est peut être une question débile...mais ca fait moins de trois semaines que je suis dans les rp naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang S d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S d'Alcala Socrata   mission de rang S d'Alcala Socrata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S d'Alcala Socrata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c
» mission de rang B
» mission de rang A
» Rang D
» Mission !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser