Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mes premières créa avec photoshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mes premières créa avec photoshop Left_bar_bleue1225/1225Mes premières créa avec photoshop Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Mes premières créa avec photoshop Left_bar_bleue1165/1165Mes premières créa avec photoshop Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Mes premières créa avec photoshop Left_bar_bleue0/3Mes premières créa avec photoshop Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes premières créa avec photoshop Empty
MessageSujet: Mes premières créa avec photoshop   Mes premières créa avec photoshop Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:01

Voila mes premières créa avec photoshop....je l'ai depuis moins d'une semaine donc soyez indulgent s'il vous plait;) et si vous pouvez me donner eds conseils pour ce logiciel, je suis preneur!!!parce que c'est pas facile; même si ca en vaut la peine!!!!



Mes premières créa avec photoshop Filleyz7
Shot at 2007-07-03




Mes premières créa avec photoshop Uchimb1
Shot at 2007-07-03



Mes premières créa avec photoshop Alcalazr2
Shot at 2007-07-03



Mes premières créa avec photoshop Naruxpfz3
Shot at 2007-07-03


Mes premières créa avec photoshop Sanstitkakare1ps2
Shot at 2007-07-06


Mes premières créa avec photoshop Sanstitre1mxg3
Shot at 2007-07-06
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




Mes premières créa avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créa avec photoshop   Mes premières créa avec photoshop Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:14

moi j'aime bien c tres bien meme, mais il faut completer le fond des deux premiere et de celle de kakashi mais sinnn c bien je me demende comment tu fais pour une decoupe autour du perso aussi parfait surtout avec photoshop !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Mes premières créa avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créa avec photoshop   Mes premières créa avec photoshop Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:25

ba il n'a qu'a prendre des fond blanc noir enfin des unis en pricipe sinno je te conseile photo filtre studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mes premières créa avec photoshop Left_bar_bleue1225/1225Mes premières créa avec photoshop Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Mes premières créa avec photoshop Left_bar_bleue1165/1165Mes premières créa avec photoshop Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Mes premières créa avec photoshop Left_bar_bleue0/3Mes premières créa avec photoshop Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes premières créa avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créa avec photoshop   Mes premières créa avec photoshop Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

non soit je découpe avec le truc qui tranche la(ca donne de très bon résultat même si c'est long..)ou bien je télécharge des renders sur le web, c'est court et très bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières créa avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créa avec photoshop   Mes premières créa avec photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières créa avec photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les serpent
» Pacte avec les dragons bleus ou dragons d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: création de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser