Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 olala pas d'idées pour le titre!! -_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Left_bar_bleue0/0olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Left_bar_bleue0/0olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Left_bar_bleue0/0olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty_bar_bleue  (0/0)

olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty
MessageSujet: olala pas d'idées pour le titre!! -_-'   olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

Apres etre sortit du bureau, Karin se dirigea vers l'entrée de la cachette, histoire de prendre l'air...et voir la lumiere du jour!..
elle s'assit dans un endroit tranquille
soudain un petit ecureil apparut des buissons...
il pris vite confiance en Karin...et il alla sur l'épaule de la jeune femme! quelques instant plus tard puis il redessendit sur ses genoux....confortablement installé il s'endormis
la jeune fille souria....
tout était silencieux...seul le souflle du vent interromper se silence


*juugo ne devrait plus tardé maintenant...si tout c'est bien passé!
de la ou je suis je le verrais surement arriver!!..*
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty
MessageSujet: Re: olala pas d'idées pour le titre!! -_-'   olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:04

Juugo qui revenait d'avoir signé l'alliance avec konoha était tout heureux, c'est vrai que se n'es pas tout les jours que quelqu'un accepte une alliance avec l'hrbi, bref il se tardait de rentrer.
En continuant son chemin il appercu karin karin au loin, il se dit qu'il était bientot arriver, donc il cria:

KARIN HOUHOU TU M'ENTEND ???

Puis juugo attendit une reponse de karin pour savoir si elle l'entendait, en attendant il continua son chemin en direction de karin, mais juugo avait tres faim car dans les provosion que lui avait suigetsu, juugo avait tout manger le 1er jour donc forcement il avait tres faim et son estomac continuai de gargouillir:

Si mon estomac continua comme ca, je suis sur que karin m'entenderas !!
Revenir en haut Aller en bas
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Left_bar_bleue0/0olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Left_bar_bleue0/0olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Left_bar_bleue0/0olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty_bar_bleue  (0/0)

olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty
MessageSujet: Re: olala pas d'idées pour le titre!! -_-'   olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:26

karin s'était un peu endormi etendit soudain des bruits au loin!
elle leve leva les yeux...cherchant...jusqu'a appercevoir Juugo
elle se leva et lui fit de grand signes de mains...
apparement il allait bien...cela rassura la jeune femme!!
l'allience s'atait surment bien passé avec Konoha!!

Juugo n'était plus tres loin désormais
karin courra jusqu'a lui



"t'est de retour!!t'en a mis du temps!!!t'as eu des problemes sur la route? et t'as réussi ta mission?
c'est comment Konoha? cest joli?....le hokage il est comment?....."


elle continua a le questionner...sur le reste du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Empty
MessageSujet: Re: olala pas d'idées pour le titre!! -_-'   olala pas d'idées pour le titre!! -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olala pas d'idées pour le titre!! -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: hébi :: L'entrée de hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser