Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La puissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu Uchiha
bras droit du chef des deserteurs
Ryuu Uchiha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La puissance... Left_bar_bleue850/850La puissance... Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
La puissance... Left_bar_bleue850/850La puissance... Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
La puissance... Left_bar_bleue0/3La puissance... Empty_bar_bleue  (0/3)

La puissance... Empty
MessageSujet: La puissance...   La puissance... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:38

Ryuu s'avançaiy dans la plaine déserte pas un nuage ne cachait le soleil et cette plaine abandonner de dieux était un désery arride ou rien ne poussait.
Ryuu marchait dans les cailloux depuis une heure il arriva dans un liex qu'on surnomait "l'entre du démon".

Cette vaste plateforme était parsemer de geser qui crachait de l'acide.

Ryuu s'aretta et regarda les jets d'acide sortire avec puissance du sol.


*Cet endroit est parfait pour un petit entrainement.*


Ryuu executa des signes et un clone apparue en face de lui.

Les deux ninja pénétrèrent dans l'arène d'acide et se mirent en position de combat.
Le clone fonça sur Ryuu en évitant un jet d'acide qui sortait du sol, Ryuu pour éviter le clone fit un salto arrière et sauta met soudain un jet d'acide monta au dessus de lui très rapidement Ryuu executa des signes et souffla une boule de feu qui absorba l'acide.

Ryuu retomba au sol et courut en direction de son clone et donna un violent coup de pied le clone le parra et ainsi de suite.
Au bout d'une heure d'un combat acharnée le clone finit pas disparaitre dans un jet d'acide.

Ryuu sortit du terrain et alla s'assoir sur un rocher pour se reposer quelques minutes.
C'est alors qu'il entendit une voix et se retourna pour voir Orochimaru qui était debout non loin de là.
Ryuu se leva et regarda l'ancien sanin de Konoha se rapprocher de lui..

-Qui es tu jeune homme tu as une grande force mais si tu me rejoins elle serait encore plus puissante.
-Et quels sont vos but pour moi.
- Je te mettrais a la tete de l'élite des ninja et je ferais de toi le plus puissant shinoby.
**Uhm sa a l'air intéréssant je vais accepter..**
- J'accepter.


Ryuu regarda le serpent et vit un sourir se déssiner sur son visage et soudain le coup du sanin s'allongea et avant qu'il n'est pu faire le moindre geste Ryuu sentit deux crocs se planter dans sa nuque.
Aussitot une énergie s'empara de lui le glaçant entièrement, les poings de Ryuu se crispèrent et la douleur s'empara peu a peu de lui.
Ryuu se retrouva allonger par terre la main sur la nuque.
La douleur était inssuportable Ryuu était meme pret a mourire pour effacer cette horrible douleur.
Soudain le jeune ninja s'évannuit.

Ryuu se reiveilla quelques jours plus tard avec une immense douleur a la nuque a son reveille il était dans une grotte et un vielle homme préparait le souper.

-Ah enfin reveiller tu as dormi pendant deux jours.
-Ou suis'je.?
-Tu es dans ma grotte je t'ai trouver dans la plaine heuresement que je passais par là sinon tu serais mort a l'heure qu'il est.
-merci mais je dois partire.

Ryuu se leva mais retomba immédiatement.
Le viel homme tendit a Ryuu un bol de soupe et lui dit.
-Tu es encor trop faible pour pouvoir partire.
-Oui je crois bien.

Ryuu but sa soupe et s'endormit.

Le lendemain matin Ryuu se reiveilla et un soleil radieux éclairer la grotte le viel homme était partit et Ryuu se leva et sortit de la grotte sa nuque était encore douloureuse mais il allait faire avec.
Lorsque Ryuu arriva dehors il vit que le vielle homme était au prise avec un assallant aussitot Ryuu courut en direction de l'homme fou de rage, un chakra noire se mit a l'entourer et il tua l'homme mais celui-ci enfonça un kunai dans le ventre de Ryuu.

Ryuu aida le vieil homme a se relever puis s'évanuoit lentement son coeur cessa de battre. Mais le viell homme était un ninja médicale très connu et essaya son dernier elexir de vie sur Ryuu.
Aussitot le coeur de celui-ci se remit a battre et Ryuu se reveilla en pleine forme.
Le vieil homme lui dit:

-Tu ferais mieux de partir le chef de celui que tu as tuer va venir.
-Non je ne partirais pas il vous tuerais.


A peinne Ryuu eut il prononcer ces mots qu'une fleche se planta dans la poitrine du vieil homme.
Ryuu arracha un hurlement de rage et se précipita a l'extèrieur son sceau commença a le recouvrir complètement et Ryuu changea d'apparance d'immense aile noire apparurent sur son dois et il se métamorphosa devenant plus puissant et plus rapide.
Ryuu tua l'homme d'un coup et reprit sa forme normal.


*Je dois apprendre a controler ce pouvoir*


Ryuu se dirigea vers le quartier générale des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
La puissance... Left_bar_bleue1000/1000La puissance... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
La puissance... Left_bar_bleue1000/1000La puissance... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
La puissance... Left_bar_bleue0/3La puissance... Empty_bar_bleue  (0/3)

La puissance... Empty
MessageSujet: Re: La puissance...   La puissance... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Ok accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
 
La puissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: les déserteurs :: La plaine des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser