Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 3émé match du tournoi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuu Uchiha
bras droit du chef des deserteurs
Ryuu Uchiha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue850/8503émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue850/8503émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue0/33émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

3émé match du tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3émé match du tournoi.   3émé match du tournoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

Je connais très bien les combats Rp, mais par rapport a ton attaque, si j'execute le retour de l'illusion et ben tu ne peux pas me toucher normalement vu que tu es plonger dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue1225/12253émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue1165/11653émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue0/33émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

3émé match du tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3émé match du tournoi.   3émé match du tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:51

Tu connais très bien les règles rp des combats ?......tu te moque de moi la ?....bon ok j e t’explique encore une fois… :




• Déjà, tu triche un peu car tu edit ta fiche technique en plein combat pour te donner un avantage certain.



• Tes pots rp pour les combats sont ridicules




• Au début tu ne comptais pas tes points pv et pc !!!!



• Ton dernier post ou tu fais le genjutsu qui retourne l’illusion ne mentionne pas mon attaque de sabre alors que je l’ai enclenchée le tour d’avant…..je suis devin moi ?....tu ne dis rien dans tes rp dans le tour et je dois deviner que ton illusion annule mon attaque au sabre ?....tu me prends pour nostradanus ou quoi ?.....Depuis quand on annule une attaque sans rien dire dans le rp ?...on fait des rp télépathiques ou quoi ?.....




• Bon, est ce que j’ai oublié quelque chose ?....à oui tu as édité ton rp de combat je ne sais combien de fois….de plus sans prévenir ton adversaire…..mais bon je pense que tu dois me prendre pour un extralucide….


En plus, dans tes rp de ce combat, tu mentionne un katana....tu l'a eu ou ce katana?....il est pas dans l'inventaire de ta fiche technique et tu n'a pas fait de rp à la forge pour en posséder un...donc en gros, tu me contre mes attaques et tu lance des offensives avec un katana qui n'existe pas?....tu es doué toi....


Enfin , tu l’aura compris, j’avoue que je ne suis pas gentil sur ce post la mais j’ai été assez patient avec toi, sache que quand je t’ai dis que je voulez t’apprendre les règles des combats rp ce n’était pas un affront mais un coup de pouce de ma part. Tu ne veux pas de mon aide alors ok, tu connais le dicton ?...si on jette une bouée à quelqu’un qui est en train de se noyer et que ce dernier la refuse , on dois l’étouffer avec….Sur ce médite sur ca, et préviens moi quand tu voudra être sincère et intelligent !!!!!!


je prie les autres admins d'excuser ma colère, je vous assure que ce n'est pas courant chez moi mais la , je vous avoue que j'en avais un peu mart;)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue1000/10003émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue960/10003émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
3émé match du tournoi. - Page 2 Left_bar_bleue0/33émé match du tournoi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

3émé match du tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3émé match du tournoi.   3émé match du tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:00

Pour ma part je t'excuse.Mais t'a fait deux fautes d'orthographe dans ton énervement!Ohlalalala je vais le dire a papa Suigetsu!
Bon blague a part ,l'ami Ryuu si tu veux rester parmis nous ,soit tu t'entraine a faire des bons rp tout seul ,ou tu demande de l'aide ,mais il faut faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3émé match du tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3émé match du tournoi.   3émé match du tournoi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3émé match du tournoi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Match du TOURNOI
» 2eme match du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: Combat hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser