Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 l'arriver de Cadentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cadentielle
Genin de Suna
Genin de Suna
cadentielle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
PV:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue200/200l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue200/200l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue0/3l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (0/3)

l'arriver de Cadentielle Empty
MessageSujet: l'arriver de Cadentielle   l'arriver de Cadentielle Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:56

Cadentielle arriva aux portes du village et appercu des gardes la ville parraissait asser grande et assez mieu protégé que sa vieille forêt,elle parraissait tout de même étrange.Ses yeux la traissait.Elle étais armé d'un sabre
"bonsoir,est-ce que je pourrais en tré je cherche refuge pour la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://cadencewolf.skyrock.com/
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue1225/1225l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue1165/1165l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue0/3l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (0/3)

l'arriver de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadentielle   l'arriver de Cadentielle Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:14

Alcala vit cette jeune shinobi au potentiel incroyable.Il la regardait au loin près des portes de suna.Même Rocca semblait apprécier grandement cette ninja aux longs cheveuxnoirs.Alcala marchait donc versles portes, plus il avancat, plus il ressebtait la force de son chakra si particulier.Alcala arriva aux portes, il vit cette shinobi parler au garde, il leva les yeux, et s'adressa avant ses sous fifre:


"bonsoir, jeune ninja, quand tu m'aura décliner ton identité et que tu me dira pourquoi tu viens à suna, je pourras taccepter avec joie."

Alcala se tenait auprès de Rocca et regardait cette ninja qui lui servira peut être dans un fututr proche.
Revenir en haut Aller en bas
cadentielle
Genin de Suna
Genin de Suna
cadentielle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
PV:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue200/200l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue200/200l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue0/3l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (0/3)

l'arriver de Cadentielle Empty
MessageSujet: l'arrivé de cadentielle   l'arriver de Cadentielle Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:37

me retournant vers lui je lui dit
"je me nomme cadentielle wolf shinigami,je vien ici pour trouver refuge car j'ai fait un long voyage"elle les regardais d'un air timide"désolé de déranger si tard"La jeune fille étais un peu sale a cause du voyage et elle étais en mauvaise condition pour pouvoir continuer le voyage.Tout ce qu'elle a pu faire pour le moment c'est d'avoir les larmes aux yeux avec un aire vraiment faché.alors tout ce qu'elle pu dire:"je vous en suplie aidez moi"elle se mis a genoux et ragarda Alcala dans les yeux.Ses long cheveux traînant par terre,le visage sale et les vêtement dans un éta critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadencewolf.skyrock.com/
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue1225/1225l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue1165/1165l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue0/3l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (0/3)

l'arriver de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadentielle   l'arriver de Cadentielle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:55

Alcala vit cette charmante shinobi devenir vraiment très triste. Le jeune kage de suna n’a jamais résisté aux larmes d’une jolie ninja. Il la voyait se mettre à genoux et se lamenter sur son sort, Alcala n’a jamais aimé ce genre de scène qui le met mal à l’aise. Rocca regardait son jeune maître en train d’essayer de se dépatouiller dans une situation cocasse ou le kage de suna n’a jamais exéllé. Alcala reprit son air sérieux puis s’adressa à cadentielle :


« Soit…je t’accepte à suna…tu peux circuler comme bon te semble et si tu as un problème ou une requête à me soumettre, je serais dans mon bureau…tu peux disposé…et sache que si tu veux parler de ton histoire qui m’a l’air troublante, je suis la….tu es maintenant habitante de suna et je me dois de m’intéresser à tout le monde ici présent dans ce village fleurissant. »


Alcala s’arrêta de parler, il ne tenta pas de voir la réaction de cadentielle pour ne pas être distrait par ses longs cheveux noirs et son regard troublant. Ainsi le kazekage retourna dans ses quartiers, il avait une nouvelle arrivante qui lui servira surement dans un futur proche.


hrp: désolé du retard cadentielle(j'ador ce prénom) je devais passer mon code de la route et donc réviser beaucoupXD
Revenir en haut Aller en bas
cadentielle
Genin de Suna
Genin de Suna
cadentielle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
PV:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue200/200l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue200/200l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
l'arriver de Cadentielle Left_bar_bleue0/3l'arriver de Cadentielle Empty_bar_bleue  (0/3)

l'arriver de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadentielle   l'arriver de Cadentielle Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:36

Elle entra regardant le Kazekage,un peu inquiete de ce qui arriverais si il n'était pas la(merci ce dit-elle)elle 'inclina légèrement et alla dans les rue de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://cadencewolf.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





l'arriver de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadentielle   l'arriver de Cadentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Cadentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadentielle
» la demande de Cadentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser