Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Kano

Aller en bas 
+2
Suigetsu Houzuki
Kano
6 participants
AuteurMessage
Kano
Mizukage
Mizukage
Kano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

Nom: Kenagena
Prénom: Kano
Age: 23 ans(dans le rp)
Sexe: Masculin


Description : Kano est un jeune homme de ce que l’on pourrait qualifié de « bien roulé ». Svelte et élancé, il n’en possède pas moins une musculature impressionnante mais pas à l’excès. Arborant une assez longue chevelure noire de jais, il les laisse habituellement se placer au grès de leurs envies, si bien qu’il voit souvent son visage fin encadré voir même encombré par des mèches rebelles (il ne les attache que dans des cas exceptionnels : soit pour être chic devant les femmes ou quand il se confronte à un adversaire redoutable) qui ne semblent pas pouvoir cacher le feu ardent des yeux rouges du shinobi ainsi que sa petite cicatrice au dessus de l’œil gauche.
Portant généralement des vêtements amples, sa tenu de prédilection restera tout de même les bons vieux kimono et hakama traditionnels aux teintes sombres tirant vers le bleu, mêlés avec un long manteau blanc, orné de motifs rouges et du symbole de son clan, qu’il porte comme une cape ainsi qu’une paire de botte noire lui montant jusqu’en bas du genou.
Caractère :
Kano, aux premiers abords, peut apparaître comme un……imbécile heureux et légèrement pervers sur les bords ? Souriant sans arrêts, il aime faire l’imbécile et rire de bon cœur en compagnie de ses amis (même avec les passants dans la rue d’ailleurs) et être en compagnie de son Soleil lorsqu’il n’est pas en train de lire…..ou d’observer les bains des dames ….. Cette jovialité s’effaçant face à des adversaires particulièrement coriaces ou ayant blessé un de ses proches. Lorsque qu’il se met en colère rien ni personne ne peut l’empêcher de faire justice lui-même (sauf si quelqu’un le rouste sévèrement XD). Kano est quelqu’un de travailleur mais uniquement lorsqu’il le juge nécessaire (autant dire peu souvent malgré le fait qu’au niveau intellectuel il soit……un….surdoué….et oui hélas….pourquoi Dieu avait fait de cette calamité un surdoué ?). Il aime manger (surtout les soupes chinoises et le sukiyaki (fondue japonaise)), boire, dormir et surtout faire la fête ! Etant légèrement naïf il peut parfois passé pour un gros crétin notamment lorsqu’il croit que des choses impossibles peuvent se réaliser. Il est loyal, droit et honnête si bien que, son sens de la justice l’amène souvent à jouer une peu trop les héros. Grand rêveur il croit que quiconque en à la volonté peut réaliser ses rêves et allé au bout de ses convictions. Pour lui l’utopie n’existe tout bonnement pas.



Histoire :
Cela faisait maintenant six mois que Tori voyageait avec lui. Cet homme….le plus grand homme qu’il avait jamais vu….Tori n’avait que 16 ans mais il avait vu durant ces six mois plus de choses qu’il avait espéré voir en une vie. Il avait pu constater le génie et la force de l’homme qui était maintenant devenu son modèle, son ami et son frère…..Tori se rappelait les circonstances dans lesquels il l’avait rencontré. Son village avait été attaqué et annihilé par la des ninja du Pays du Feu pour une raison jusqu’alors inconnu. Tori était le seul survivant du de l’offensive et il était prisonnier par un mur incandescent….. c’est alors qu’il avait surgit des flammes….lui tendant la main et lui demandant comment il allait. Il avait était très impressionné par l’aura de puissance que dégageait cet homme aux pouvoirs extraordinaires et l’avait suivit depuis…..lui qui n’avait jamais eu de famille, jamais eu d’amis. Durant la période où il avait voyagé avec le Jounin Rei Kenagena de Kiri no Kuni, il avait vu des choses incroyables, de fabuleux trésors et des shinobi valeureux…..il adorait les arts martiaux et la voie du Ninja était hautement séduisante.
« Monsieur, avait demandé un jour Tori, j’aimerai un jour devenir un Ninja valeureux comme vous, aussi j’aimerai que vous permettiez de me baptiser Tori Kenagena….. »
«Tori Kosha ? Ca sonne bien !!! Alors soit ! lui répondit Rei, deviens un grand Shinobi !! »
Le jour des dix huit ans de Tori, Rei lui confia peu avant sa mort un magnifique sabre lui disant de le garder précieusement comme son héritage.
100 ans plus tard :
Jun courait à en perdre haleine. Si il ne se grouillait pas il allait perdre encore une fois ! Ca non ! Il ne le supporterait pas ! Sautant entre les racines et les troncs d’arbres dans la jungle gelée de Kiri, le jeune homme de 15 ans à peine suait à grosses gouttes, ses long cheveux noirs de jais encombrant son visage crispé par l’effort. Oui, il y était presque ! Il voyait la lumière qui lui annonçait la fin de la forêt. Dans un dernier bond, il atterrit lourdement dans une roulade sur un sol rocailleux, juste devant un petit ravin. A quatre pattes, le jeune homme souriait faiblement, haletant bruyamment de son effort….il avait gagné !!
« Dommage petit frère, retentit une voix devant lui, tu y étais presque !! »
Perdant toute trace de joie, Jun releva lentement la tête, tombant sur le regard et le sourire moqueur de son frère aîné. Zut ! Encore perdu !! Saleté ! A ce rythme là il ne le dépasserait jamais !!
« Argh !!!!!!!!! J’en ai marre !!!!! A chaque fois tu me bats !!!! Aussi bien en ninjutsu, en taijutsu qu’en kenjutsu !! C’est pas normal !!! Pourtant c’est moi le spécialiste du corps à corps !!!»
« Ahahahahah si tu voyais la tête que tu tire c’est vraiment trop drôle, se moqua Kaze, je vais te dire quelque chose……si tu n’arrive pas à me battre c’est tout simplement parce que tu es faible !!! »
« .. ¬__¬……salaud…… »
« BOUHAHAHAHA C’est trop drôle !!!!!!!! »
« MAIS LA FERME ‘SPECE DE CRETIN !!!!!!!!!!!! TU POURRAIS AU MOINS M’ENTRAÎNER AU LIEU DE TE FOUTRE DE MOI !!!!!!!!!!!!!! »
« Allons les enfants cessez de vous chamailler, fit une voix douce derrière Jun, cela n’apportera rien d’autre qu’un manque d’efficacité de votre part dans votre équipe… »
Se relevant péniblement, l’adolescent se retourna pour tomber face à son père, un homme grand et fort, respecté pour sa bravoure et sa sagesse…un vrai Ninja ! Avec l’esprit le plus juste, loin de ces petites racailles des montagnes s’amusant à terroriser les populations
Affichant un sourire bienveillant, il regardait ses deux fils avec une légère moue réprobatrice. Jun, bien que de 7 ans plus jeune de Kaze, était déjà très fort pour son age et lui ressemblait comme deux gouttes d’eau…peu être la raison pour laquelle il voulait le dépasser ? Pour quelqu’un qui ne connaissait pas les trois hommes, il aurait immédiatement pu penser à des clones…certes ne possédant pas le même age mais le même physique…..des cheveux noirs de jais ainsi que des yeux d’un rouge envoûtant…et puis…il y avait aussi ce petit sourire en coin, caractéristique des Kenagena…
« Dis lui d’arrêter de me rabaisser alors !! se plaignit Jun, en plus je vois vraiment pas pourquoi c’est lui qui a le Tenryû, il n’est pas sabreur que je sache !!! »
« En effet, répondit le père, mais tu sais bien que c’est la tradition dans la famille l’aîné hérite toujours de ce sabre…. »
« ….c’est pas juste, bouda le jeune genin. »
« Aller chiale pas !!! annonça joyeusement Kaze en prenant Jun sous son bras pour lui administrer un joli « savon », je te promet de t’entraîner cet après midi ça te vas ? »
« Aie !!! Mais lâche moi taré !!! Comment veux tu que je sois en bon état si tu me fracasse le crâne maintenant ?! »
« BOUHAHAHAHAH prends ça pour un entraînement à la douleur!! »
« ….^_ ^° (hum…vous m’écoutez tout les deux ?) Kaze, Jun ça suffit ! coupa l’Anbu d’une voix ferme, tout à coup devenu sérieux. »
Figés, les deux frères se regardèrent, intrigués par le soudain sérieux de leur père…que ce passait il pour qu’il soit dans cet état…en le regardant de plus prêt…mais oui ! Il avait l’air…surprit…non….paniqué ?....anxieux ?.....Tout ceci était bien étrange.
« Que ce passe-t-il ? demanda Kaze, quelque chose de grave ? »
« Oui plutôt…votre entraînement passera cette fois ci. …on doit vitre dégager d’ici….plusieurs attaques ont été mené aux frontières du Pays par des Konohaniens…..un nombre incalculable de nos forces ont été prit et exécutés…il parait même que leurs 3 Sannin sont ici… »
« QUOI ? s’étrangla Kaze, ici ? A Kiri? »
« Qu’est ce qu’ils font aussi loin de chez eux, demanda Jun en fronçant les sourcils, ce n’est pas normal… »
« ……Le MizuKage à été capturé, lâcha finalement l’homme, et il va être exécuté à Konoha…. »
« Mais c’est impossible !! Tout bonnement impossible !!! s’écria Kaze, Cet homme n’a jamais été battu par qui que ce soit ! Le village caché est très surveillé et aussi très difficile d’accès !! C’est impossible que 3 hommes, aussi forts soit ils, aient pu rentrer dans le village !!! Il ne peut pas s’être fait capturer !! »
« …..partons, répondit simplement leur père, les Anciennes valeurs ne sont plus rce qu’elles étaient…..maintenant seul le pouvoir compte et tous le monde est prêt à s’en emparé par n’importe quel moyen…..Konoha n’est plus ce qu’il était autrefois…Kiri non plus d’ailleurs...il nous faut partir, les ninja du village de la Feuille vont bientôt se mettre en marche…je crains qu’un conflit n’éclate d’ici peu…nous allons déserter….c’est la meilleur solution….»
« Les Sannin ont autant de pouvoir ? murmura Jun, tant de pouvoir qu’ils ont réussit à capturer l’homme le plus fort du pays? Wouaou……. »
« Jun tu….,commença Kaze, qu’as tu en tête ? »
Regardant dans le vide, Jun Kenagena réfléchissait…La Guerre…la Fuite…Le Pouvoir….la Corruption…..souriant soudainement sous les yeux suspicieux de son frère et le regard neutre de son père, ses yeux rouges pétillaient d’excitation….oui…cela lui semblait la meilleure solution.
« Je vais devenir Sannin de Kiri !!! annonça fièrement l’adolescent alors que les deux hommes écarquillaient les yeux de surprise, et je te dépasserai toi et papa ^^ »
« ESPECE DE TARE !!!!! hurla son frère, TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ???? »
« Bah ouais….. »
« INCONSCIENT, CRETIN, DEBILE, ABRUTIS !!!!!!!!! C’EST LA CHOSE LA PLUS STUPIDE QUE TU AIS JAMAIS DITE !!!! »
« Ben non au contraire, là comme ça je pourrai te battre^^. »
« Mais….mais….on sera ennemis, E-N-N-E-M-I-S !! Tu piges ?! C’est pas simplement un concours de force !!! Ca sera un combat à mort crétin !!! »
Souriant toujours, le jeune homme était plus confiant que jamais, sûr de son choix…il avait bien réfléchit et son père semblait avoir saisit le fond de sa pensé. Affichant un de ses petits sourires en coin, l’aîné des Kenagena, regarda fièrement les garçons qui se tenaient devant lui….oui….ils étaient bien ses fils…
« Et bien soit ! répondit il, devient un Sannin mais je te préviens…..t’as intérêt à devenir fort si tu veux pas te faire botter le cul….les épreuves à Kiri sont térribles….! »
« T’inquiètes pas vieux croulant !! »
« Mais…mais…., balbutia Kaze indigné et bouche bée, vous n’êtes pas sérieux ??? »
« Pourquoi ne le serais je pas ? demanda son père, il a bien le droit de réaliser ses ambitions non ? »
« Mais toi aussi t’es inconscient où quoi ? Pov’ malade !!! Aussi timbré que ton fils !!! »
« Ahahahahaha ne t’inquiètes donc pas ! Si tu veux être Sannin et traquer les Déserteurs comme nous…c’est pour rétablir les vraies valeurs et la paix n’est ce pas ? Tu veux bannir la corruption de Kiri ? demanda le Déserteur déjà sur de la réponse en voyant le sourire béant de son fils, ahahaha ça m’étonne pas de toi ça…. »
« Alors….c’est pour ça, dit finalement Kaze, Jun…..et bien je crois que dans tous les cas même si cela n’avait pas été ça…On aurait pas pu t’en empêcher…..c’est….étrange….quand pars tu ? »
« Hmmm maintenant ! »
« O_o….mais t’es ta….hmmmm…bon….je suppose que de toutes façons…..tu ne changera pas d’avis….. »
« Oui c’est exact…..AHAH !!! ENFIN JE POURRAI TE METTRE TA ROUSTE !!!»
« ….(-_-, t’y crois pas trop non plus)……….. ; bon et bien alors……tiens ceci alors…..je n’en ai pas besoin…..comme tu l’as dit…Je suis pas un sabreur après tout, fit Kaze en tendant le Tenryû à Jun, lui souriant finalement. »
Cette sensation, ce poids, cette pureté…le Tenryû…sabre où avait été enfermé l’âme d’un ancien Bakemono des Glaces….Prenant le sabre et écarquillant les yeux de surprise, l’adolescent tremblait d’excitation. L’aventure l’appelait !!! Son cœur battait à la chamade…..enfin, il partait vers de nouveaux horizons et sa famille allait certainement lui manquer mais….il les reverrait !!
Levant les yeux vers son frère et son père, il retint une petite larme…non mais ! Il n’allait pas pleurer maintenant !!
« Merci….. »
« Allez !! encouragea son père, Va, et deviens un Grand Ninja de Kiri !!! »
« Compte sur moi !!! »
« On se reverra surement, annonça Kaze, on verra si tu serra toujours aussi faible…gamin ^_^. »
« Héhéhé. »
Une cinquantaine d’années après :
Il n’était que 6h00 du matin….6h00 ….une heure où habituellement il était en plein rêve….il aurait pu dormir encore longtemps mais…malheureusement pour lui, son père n’était pas de service…son père, l’Ex Sannin Jun Kosha, un Shinobi respecté pour sa bravoure, sa droiture et sa force de caractère….ah du caractère…ça il en avait !!!! Il en avait tellement que ce matin là il avait décidé d’aller réveiller son jeune et paresseux fils de 17 ans à grand coup de sabre…..tant pis pour le mobilier ! Il fallait bien le faire bouger ce fainéant !! 17 ans et il ne faisait toujours rien de ses dix doigts ! Heureusement qu’il avait été là pour le remuer un peu…..ahlàlà où était l’époque où ce gamin de 6 ans faisait ses 100 pompes obligatoires avec enthousiasme ? Maintenant il était devenu un vrai flémard ayant sombré dans le vice…tsss comme ça il ne deviendrait jamais un bon Marin….heureusement qu’il prenait soin du Tenryû…

Désoler pas assez de place pour tout mettre sur le même post
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Mizukage
Mizukage
Kano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:51

SUITE:Entrant à pas de loup dans la chambre encore plongé dans le noir du jeune homme, Jun tira lentement son sabre dans un sourire avant de le lever lentement au dessus de sa tête, prêt à bondir.
«BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla Jun au sautant au dessus du lit, son sabre brandit au dessus de sa tête, prêt à trancher le jeune homme en deux. »
Ouvrant subitement les yeux, Kano eût tout juste le temps de bondir sur le côté en récupérant le Tenryû placé à côté de son lit, avant que celui-ci ne soit tranché en deux par la lame de son père. Dégainant rapidement, le jeune Kenagena para in extremis une petite série de coups portés rapidement avant de se retrouvé projeter violemment contre son armoire par un dernier coup surpuissant.
Se relevant péniblement, il jeta un regard assassin à son père qui souriait de toutes ses dents.
« ENFOIRE CA VA PAS DE M’ATTAQUER ????? TU M’AS CASSE MA NUIT !!!!»
« Remercie moi ingrat ! Au lieu de te plaindre !!! Sans moi tu serais une vraie chiffe molle ! C’est pas comme ça que tu deviendra un bon Ninja!! »
« LA FERME !!! rétorqua l’adolescent en se jetant sur son père JE T’AI DIT QUE JE VOULAIS PAS ÊTRE NINJA !!!»
Evitant aisément le coup de sabre, Jun soupira avant d’enfoncer la tête de son fils dans le matelas, le retenant dans cette position d’une simple pression de la main.
« Maintenant la ferme et arrête de dire des conneries….c’est l’heure de l’entraînement… »
Ne pouvant refuser sous peine d’être sévèrement rousté, Kano suivit son père à contre cœur dans le jardin après s’être remplit l’estomac, lavé et habillé. Soupirant d’ennui, le jeune homme regardait son père d’un œil vitreux…..ce vieux croulant…..ah il pouvait faire le fier !
Le thème d‘aujourd’hui : entraînement au sabre…..et bien….ça n’allait pas être de la tarte….
Au bout d’une heure de torture, irrité par les « trop mou », « trop faible », « trop précipité », « trop nul », Kano explosa.
« Mais…..TU VAS ARRÊTER DE CRITIQUER SALE VIEUX ?? DEJA QUE TU ME LES BROIES AVEC TON ENTRAINEMENT ET TES HISTOIRES DE SHINOBI, VIENS PAS EN PLUS M’EMMERDER !!!!!!!!!!! »
« Insolent !!!! T’as vu comment tu me parles ? 300 pompes et que ça saute !!! «
« …….crêves……. »
« …….pardon ? fit lentement Jun en s’approchant de son fils qui s’était assis en tailleur, je crois que t’as pas bien comprit…… »
Attrapant soudainement Kano par la peau du cou, il leva avant de lui administrer un coup de pied dans les fesses, le faisant lourdement retomber au sol, la face en avant.
« TU VAS ME FAIRE CES POMPES MAINTENANT SI TU VEUX PAS QUE JE TE MOTIVE À GRANDS COUPS DE PIEDS AU CUL !!!! »
Exécutant ses pompes en fulminant, le jeune Kenagena passa le reste de sa journée à recevoir des coups ainsi que des leçons de morale…..
Plus jamais….plus jamais ça !!! Sortant de la douche endolorit et boitant, Kano s’habilla dans un carnaval de grimaces et décida d’aller se changer les idées en ville…aller contempler sa muse le réconforterait….pauvre de lui T_T il était martyrisé !
Mais pourquoi son père s’acharnait il donc à vouloir le faire devenir un Ninja ? Il ne voulait plus c’était tout ! Les années avaient tout changé…le temps où il rêvait d’aller faire régner la justice comme son père était révolu…..il n’était plus le petit garçon voulant brandir fièrement son sabre et devenir un héros de Kiri …non….tout cela était fini…..il voulait seulement vivre une vie tranquille à boire des soupes chinoises et à regarder tous les jours son Soleil aux bains……les bains…..à cette pensée, le jeune homme se mit à rêver, revoyant l’image de sa Déesse…..vite, vite, vite !!! Il ne devait pas rater l’heure !!!
Se mettant à courir à toute allure, un sourire béat était apparu sur le visage du jeune Kenagena. Ahlàlà ce qu’elle était belle sa Muse…..avec un nom des plus doux….Myashi Kyako….il l’avait rencontrée sur les bancs de l’Académie il y avait maintenant quelques années…..cela avait été le coup de foudre ! Bon, bien sur il y avait eu Akemi, Haya, Emiyo, Kaoru ou encore Shizuka dans sa vie mais…..Myashi restait dans son Cœur celle qu’il aimait, son premier Amour !!!
Arrivant vers les bains, Kano regarda d’abord autour de lui avant de s’élancer. Personne autour ? Ok….Bouteille de Sake ? Ok…..bien….maintenant, il devait aller à sa cachette secrète…là il pouvais regarder tranquillement sans se faire prendre !
Pervers ? Non mais ! Il n’était pas pervers ! Juste passionnément Amoureux de son Soleil !!!
Furtivement et sans un bruit, Kano longea la paroi en bois qui entourait le bain des femmes jusqu'à arriver à sa place habituelle ! Le seul trou que possédait cette muraille infranchissable !!
Gné o__O il y avait déjà quelqu’un ? ARGHHHHHHHH sacrilège !!!! En plus ils faisaient un boucan d’Enfer ><
Non, non, non !!! C’était sa place à lui !!!
« BOUAHAHAHAHAH, regardes un peu ce spectacle !!! »
« C’est notre jour de chance, répondit une voix, oh regarde celle là avec les cheveux blonds presque blancs!! »
Des cheveux presque blancs…..Myashi !!!! Ces deux pervers n’avaient pas le droit de regarder sa Myashi à lui !!!!
"BANDE DE PERVERS, hurla Kano, le doigt pointé sur les deux hommes qui s’était redressés, apeurés par le cri de l’adolescent qui avait du alerté toutes les filles, VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE REGARDER !!!!! Y’A QUE MOI QUI PEUT !!! C’EST MON SOLEIL A MOI !!!!! PERVERS !!!!!!!! "
« TU PEUX PARLER SALE GOSSE !!! QU’EST-CE QUE TU FOU ICI SI CE N’EST POUR MATTER ? »
« Non, répliqua sérieusement le jeune Kenagena ,…..moi c’est de l’art c’est pas pareil…et puis….Y’A QUE MOI QUI PEUT REGARDER MYASHI >__< !!!!! BANDE DE MECHANTS !!!!! PARTEZ !!!!! »
Kano n’était pas content du tout !! C’était qui c’est deux types là !!
Prit d’une impulsion soudaine, le jeune homme se jeta sur le pervers le plus imposant qui haussa les sourcils envoyant de l’envoyer valser à travers la barrière de bois…..en plein dans le bain des filles qui couraient à présent dans tous les sens, paniquée…….sortant, de l’eau, le visage ruisselant et déformé par la fureur, Kano se tourna vers les deux hommes, ses yeux rouges brillants d’une lueur assassine…..ils allaient payer !!! Lui faire gâcher son seul plaisir de la journée !!!! Cela ne resterait pas impuni ! Ca non !!!!
Exécutant lentement quelques signes, Kano tendit les deux mains vers les deux vicieux…ils allaient faire un beau voyage……
« Hyouton ! Koori Ryuu no jutsu !!! »
L’eau autour du shinobi se mit à remuer fortement…..trop fortement…soudain un immense Dragon glacé jaillit du bain allant directement percuter des deux hommes en les assommant sur le coup. Tel était le pouvoir des Kenagena….la maîtrise du Hyouton qui remontait à bien des générations en arrière. Bien fait pour eux ! Na ! Il n’y avait que Kano qui pouvait regarder Myashi !!
Retrouvant son éternel sourire, le jeune homme semblait fier de lui ! C’est deux tarés avaient eu ce qu’ils méritaient ! Tiens ? C’était étrangement calme tout à coup……
Se retournant lentement, le jeune Kenagena tomba nez à nez avec une jeune fille aux cheveux d’un blond presque argenté qui l’observait de ses yeux rouges d’un air indifférent.
Affichant soudainement une mine embarrassée, Kano se gratta machinalement la tête, affichant un petit sourire gêné. Non pas qu’il n’avait jamais vu de femme nue, mais…..il avait peur de mourir sur le coup, malgré que son for intérieur apprécie le spectacle qui lui était offert…il fallait que l’adolescent fasse ses prières….mourir si jeune T_T dommage qu’elle eut été si peu commode….ils auraient pu se connaître…un peu plus ? M’enfin bon…..il mourrait des mains de sa Muse^^
« Ah Myashi-chan ^-^, commença le shinobi en souriant,….héhé….eu….j’étais là pour….eu….enfin j’allais à l’Académie quand j’ai aperçu ces deux voyeurs…et naturellement ben….je les ai chass….. »
« Tu es faible…….. »
Héééééééééééééééééé ?!!!!!
Affichant un air des plus pittoresque, le jeune Kenagena regarda Myashi lui jeter un regard indifférent avant de s’en aller, nullement gênée par le regard de Kano qui était resté bloqué dans le vide
Qu’avait elle dit ? Il était faible ? Elle l’avait regardé comme un cafard ? T_T
Myashiiiii-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!! Pourquoi était elle toujours aussi cruelle !!!!!
Bien !!! Alors il n’y avait plus qu’une seule solution pour conquérir son Cœur !!! Il fallait qu’il devienne fort !! Très fort !!! Ensuite elle ferait enfin attention a lui et il pourrait la séduire enfin !!
Mouhahahahahaha quel plan intelligent et parfait !!! Il n’avait plus qu’à devenir fort !!!
=__= attends une minute……devenir fort…..mais……CA ALLAIT LUI PRENDRE UNE PLOMBE !!!! O__O
Nyaaaaa méchant et cruel Destin !!!! >__< pourquoi s’acharnait il toujours sur le pauvre Kano T_T ? Ne pouvait on pas devenir fort en buvant des soupes et du saké sous un cerisier en fleur en faisant la sieste ? Non ? Ce n’était pas possible T_T ?
Bon ben tant pis…..il allait devoir affronter les entraînements de son père….et ceux pendant des années…..à se recevoir des coups, à se briser des membres, à se faire couper de partout, à se lever tôt chaque matin, à se faire crier dessus, à ne plus pouvoir aller aux bains, ni chez le vendeur de soupe…..
Pourquoi la vie était elle aussi dure ??? Il ne tiendrait même pas un mois avec son fou furieux de père >__< !!! Mourir à 17 ans à peine….AYEZ PITIE KAMI-SAMA !!!!!!!!! Ayez pitié d’un pauvre jeune homme comme lui !!!! Epargnez le !!!! T_T
Sortant lentement des bains, Kano avait la mine abattu…..certes il faisait tout le temps le pitre mais…..ce qu’avait dit Myashi l’avait blessé au plus profond de son âme…..il était faible….inutile, stupide et bon à rien…..même son père le lui disait tout le temps….son père….comment pouvait il un jour espérer acquérir le niveau de Sannin ? En développant les techniques de son clan ? En essayant de communiquer avec le Tenryû ? En réveillant le sang de ses ancêtres ? Le Kaihou Intentaru Senzai ? Cela arrivait une fois sur 4 qu’un membre de la famille Kenagena révèle ce pouvoir….même son Oncle Kaze et son Grand Père ne l’avaient pas eu et pourtant ils étaient monstrueusement plus fort que lui quand ils avaient son age !!! Seul son imbécile de père avait réussit à libérer ce pouvoir mais hélas à quel prix !! Le niveau maximal de Kaihou Intentaru Senzai transformait son détenteur en une sorte de démon aux yeux entièrement rouge couvert de nervures dirigé par la colère et la soif de sang. Mais son père, Jun Kenagena, avait réussit à maîtriser ce côté démoniaque, ce qui l’avait rendu encore plus puissant mais….au bout de combien d’années ?! Rien que la première phase qui donnait des cheveux blancs et des yeux bleus était extrêmement difficile à atteindre….et encore fallait il être l’un des « élu » de la famille….ce que n’était certainement le pauvre cancre de Kano….Quelle déception !! Il ne pourrait jamais devenir fort…..il ne pourrait jamais protéger sa Muse…..pourtant…..si il avait travaillé à l’Académie peut être aurait il été meilleur ? Non….il ne s’agissait pas de ça…..le jeune adolescent avait toujours trouvé les cours ennuyeux et les pauvres petits exercices de ninjutsu dérisoire….aussi avait il décidé de….ne rien faire du tout !!! D’animer un peu la classe pour que ses camarades ne s’ennuient pas trop et ça marchait plutôt bien !! Grâce à ça il s’était fait plein d’amis !! Mais à quoi bon avoir des amis si il ne pouvait pas être avec son Soleil hein ? A rien…..
« M’EN FOU D’ABORD !!!! hurla Kano en plein milieu de la rue, sous le regard effrayé de dizaines passants, JE DEVIENDRAI FORT !!!!! PERSONNE NE M’EN EMPÊCHERA !!!! MOUHAHAHAHAHA ATTENDEZ QUELQUES ANNEES ET VOUS ALLEZ VOIR BANDE DE MINABLE !!!! »
« LA FERME SALE GOSSE !!!!! »
*Ioups, pensa Kano en évitant de peu un projectile non identifié, pas bon ça…tayo !!!!!!! *
Prenant ses jambes à son cou, le shinobi avait de nouveau retrouvé le sourire alors que les projectiles le touchaient de peu…..non mais quels malades il y avait à Kiri !! Si on pouvait même plus s’exprimer comme on le voulait ! Enfin bref ! Il allait dépasser tous ces minables en peu de temps !!! En routes vers de nouveaux horizons !! L’aventure et la torture l’attendaient !! Et surtout…..il allait pouvoir montrer sa force et sa valeur à Myashi !!! Il deviendrait l’un des ninjas les plus respectés du village !! Il serait Sannin comme son vieux, desséché et malade de père! Elle ne lui dira plus qu’il n’est qu’un faible !!^^
Environ 6 ans plus tard…Kiri no Kuni:
Aaaaaaaaaaaaaah !!!! Cela faisait du bien d’être enfin chez soit !!! Après presque 6 ans d’absence en entraînement intensif, Kano faisait son come back et il n’était plus le faiblard d’autrefois ! Maintenant, il était même plus fort que son père ! Maintenant il pouvait le rouster !! Niark, niark, niark
Le sourire aux lèvres, les cheveux au vent et le regard flamboyant de malice, Kano regardait son village natal….cette grande rue…..cela lui avait manqué ! Il y avait même de nouveaux magasins !! Cela avait drôlement changé en 6 ans…..remarquez….lui aussi avait du changé….il était désormais plus grand et plus costaud qu’avant…une petite cicatrice trônait maintenant au dessus de son œil gauche….en bref il n’était plus le faible et maigrichon Kano d’il y a 6 ans. Il avait complètement changé ! Le cancre était devenu un génie du combat et….il avait considérablement mûrit !!!! Enfin…..si on voulait….il était beaucoup plus mûr et sage mais hélas….il ne le montrait pas, et affichait toujours son grand sourire, ainsi que son air enfantin….oui….il avait toujours l’air et le comportement d’un imbécile heureux !
En revanche, ses yeux, eux, n’avait pas perdu de leur éclat et de leur splendeur, brûlant toujours de ce même feu ardent et envoûtant….ses yeux rubis….
Avançant lentement dans la Grand’ rue, le jeune Kenagena sentait les regard se poser sur lui alors qu’il marchait d’un pas assuré, son long pardessus flottant derrière lui…..quel dommage que son sourire crétin venait gâcher ce tableau du parfait héros….en faite….il était LE anti-héros ! Pervers, morfale et complètement barjo ! GROOOOOOO…..tiens…..en parlant de nourriture….son ventre le rappellait à l’ordre…..bon….et bien il allait manger une bonne soupe et se mettrait en quête de retrouver son Soleil ! Il ne l’avait pas vu depuis un moment ! Une ou deux fois il avait du la croiser durant son entraînement…boarf…il irait voir le Kage pour lui demander où elle est ! Et qui sait ! Peut être qu’il les affecterait en équipe ?!
Kano rayonnait !!! Levant soudainement les mains en l’air, il inspira à pleins poumons l’air frais de Kiri avant d’hurler dans les rues du village, sous le regard mi courroucer, mi amusé des passants qui l’avait reconnu.
« J’AI FAIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!! »


village souhaiter:kiri
rang:celui que vous pensez que je mérite^^
affinitées doton et katon
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Mizukage
Mizukage
Kano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:56

AUTRE TEST RP QUE J'AI FAIT SUR UN AUTRE FORUM
C'était un beau matin d'été le soleil n'avait jamais pu briller aussi haut et les oiseaux chantaient Iruko était comme toujours allonger dans son lit à ne rien faire et a regarder la ville qui s'offrait à ses yeux le marcher avait lieu ce jour même et il savait que les gens passaient devant chez lui pour acceder au centre ville alors il ferma les volet et commença à s'habiller il ouvrit son armoire et enfila son armure de ANBU il était passer Chef des ANBU de son village il y a peu de temps et comptait bien mériter ce grade et pour commencer il ne fallait surtout pas être en restard cela aurait fait mauvaise impression devant son équipe il sortit de sa chambre tout exiter et descendit en bas où l'attendait un bon petit déjeuner qu'il avait prit soin de préparer aant de s'endormir la veille il s'assit dans sa cuisine et commenca à manger goulument tout les mets qui étaient préparer et qui n'attendaient plus que lui..........quand il eu fini son copieux repas il sauta de sa chaise prit sa sacoche qu'il accrocha à sa taille et mit une bouteille d'eau pleine à l'intérieur ...et oui Iruko avait une grande estime sur la nourriture équilibrée et saine c'est pourquoi il prit aussi 2 3 fruits pour sa journée...il sortit de sa maison en courant et regrda autour de lui en s'étirrant il se disait:

*Ahhh....voila une bonne journée qui commence tout est parfait pour attaquer mes premières missions en tant que Chef ANBU j'en ai la chaire de poule*


Il se mit à courir en direction du bureau de l'Otokage pour qu'il lui donne un ordre de mission pour son équipe et lui....il courut environ 10 minutes et s'arrêta enfin devant le grand bâtiment où se trouvait le bureau de l'Otokage.il pénétra à l'intérieur et marcha dans le long couloir qui menait à une porte close et deux gardes placer juste devant. Il salua les gardes et leur demanda si il pouvait entrer, les gardes acceptèrent et iruko entra dans la pièce, il vit le Otokage assit derrière son bureau en train de trier des papiers important quand Iruko entra il leva la tête et le regarda il sourit un peu et lui demanda:

-Que veux-tu??

-Je vient chercher mon ordre de mission pour mon unité et moi.

-Bien je vient justement de reçevoir une mission de rang S mais attention elle est quand même asser périlleuse et demande beaucoup de concentration de ta part et puis pour ta première mission en tant que chef ANBU il ne faudrait pas que tu la rate cela ferait mauvaise impression...donc je compte sur toi pour faire fonctionner tes méninge et accomplir avec brillo la mission que je vais te confiée

Le Otokage baissa la tête et fouilla dans tous les papiers qui se trouvait sur son bureau il en ressortit finalement une lettre que le Otokage tendit à Iruko.Il s'approcha et prit le papier dans ses mains, il l'ouvrit et lu son contenu elle disait:

¤voici une mission de rang S pour le village cacher de Oto:
il vous faudra aller à Konoha vous renseigner sur les intention de l'Hokage concernant la guerre qui nous afflige mais attention la mission risque de vite se compliquer en effet les shinobis de Konoha sont probablement sur leurs garde en ce moment même car il y a peu de temps de cela j'ai envoyer mes hommes de main faire ce travail malheuresement aucun n'est revenu et je pense bien qu'ils ont été tuer c'est pourquoi je demande aux unités d'élites de oto d'accomplire cette mission la récompense sera de 50 000 yens si vous réussissez bon je croit que j'ai tout dit il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance^^¤


-hummm...je vois il nous faudra redoubler de vigilance mis je pense pouvoir réussir avec un peu de jujotte^^

-oui je pense aussi que toi et ton unité ont des chances de réussite asser élever bon je croit que la discussion s'arrête ici je vous souhaite bonne chance!

-Merci maître Otokage.

Iruko sortit de la pièce d'un pas déterminer et retourna chez lui en marchant car il lui restait quelques minutes avant de devoir aller chercher son unité qui l'attendrait dans la salle d'entraînement. Son équipe était constituée de 4 ninjas prêt a tout pour rendre service au village même si ils devaient donner leur vie pour le dégendre ils le feraient sans hésiter et de cela iruko en était plutô fier donc il pénétra dans sa maison et commenca à essayer de trouver un plan d'action quand il serait là bas de plus iruko connaissait bien le lieu de la mission car avant de venir à oto il faisait partit du village caché de Konoha et avait encore en tête tous les plan de son ancien village. il sortit un bout de papier et un crayon et commenca à écrires des plan dessu le temps apssait et il fut bientôt l'heure d'aller chercher ses compagnons. Il s'arrêta d'écrire emporta les feuilles avec lui et se rendit au point de rendez-vous où l'attendait les quatres ninjas tout exiter eux aussi car ils savaient que la mission d'aujourd'hui était une mission de rang S ce qui n'était pas négligable alors les ninjas le saluèrent et lui demandèrent de leur dire le but de leur mission. Iruko s'éxécuta et leur redit la même chose que ce qu'il avait lu auparavant

Les quatre ninjas le regardèrent un peu surpris par ce qu'ils venaient d'entendre mais leur réaction fut un peu idiote en effet ils dirent à Iruko que la mission serait boucler en quelques jours mais ce qu'ils ne réalisaient pas c'était que la mission était bien plus compliquer que ce qu'ils pouvaient penser car elle se compliquerait très vite à cause des ninjas de konoha qui étaient déjà en alerte mais lui Iruko était bien conscient du danger et pour cause il avait été ANBU de Konoha il y a quelques temps et se souvenait très clairement que l'organisation de konoha n'était pas à négliger....il se souvenait aussi qu'il avait trouver très surprenant le nombre d'ANBU que cmportait Konoha il avait eu l'impression que tout les meilleurs ninjas de tout les villages c'étaient réunient ici même pour combattre contre leurs ennemies sans compter que Konoha avait de nombreux alliers asser puissant mais bon Iruko ne devait pas penser à tout sa il devait juste avoir le plan des lieux en tête pour ne pas être perdu quand il arriverait là-bas. Ils partirent donc d'asser bonne heure pour accomplire leur lourde tâche mais Iruko savait bien que cette mission pourrait lui couter la vie si il ne faisait pas attention au moindre détail alors ils se mirent en route pour Konoha.

Le voyage fut long mais sans embuche pour leur barrer le passage ce qui surpris Iruko qui s'attendait a devoir combattre durant le trajet mais c'était bon signe car cela voulait dire que Konoha avait relacher son attention pour le plus grand bonheur de l'unité d'Iruko qui avançait de plus belle....quand ils furent enfin arriver devant le village Iruko regarda partout autour de lui cherchant un endroit où ils pourraient s'infiltrer sans se faire repéré par les gardes qui étaient quand mêe asser présent autour du village quelques secondes passèrent et iruko remarqua enfin un endroit où ils pouraient passer environ à 500 de là où il se trouvaient Iruko avait remarquer une brèche non garder qui pourait servir de passage mais pour arriver là bas il devait traversée une rivière qui était soigneusement gardée par des ANBU de Konoha ils s'avançèrent alors et sautèrent sur les ninjas qui sortirent des kunais de leur étui en un rien de temps Iruko fit des signes et dit:


-Vous allez périr ici même et croyez moi Konoha ne sera bientôt plus qu'un tas de ruines sans intérêts mais pour cela il vous faut mourir!

Iruko et son équipe fonçèrent sur les 5 ANBU qui se trouvaient en face d'eux mais l'un d'entre eux eu une réaction bizarre en voyant Iruko et il dit tout tremblant....:

-Hé! mais tu es iruko un ancien ANBU de Konoha!

-....C'est du passer maintenant le présent c'est que tu vas mourir sur le champs je ne te connais plus tu fait partit de mon passer qui c'est envoler quand je suis rentrer a Oto!

-Non Iruko ne fait pas sa s'il te plaît...

-CREEEEEVE!

Iruko foncait vers lui katana à la main et le ninja était si désemparer que Iruko lui trancha la tête sans qu'il y eu la moindre résistance de sa part alors son corps tomba par terre et un des ninjas de son équipe lui dit tout essouffler:

-il faut que nous partions maintenant où les renforts pourrons nous trouver vite dépêche toi iruko pas le temps de pavaner devant son cadavre il est mort! laisse le là c'est toi même qui la dit il fait partit de ton passer aller dépêche toi nous ne t'attendrons pas indéfiniment

Iruko restait là à regarder son ancien partenaire d'équipe mais son corps reprit le dessu t il partit laissant les cadavres des cinq ninjas allongés sur le sol....Il prit la direction de l'endroit qu'il avait indiquer et passa dans le village de Konoha il tua un garde qui se trouvait là par hasard et s'enfonça en centre ville...Il avait prit soin de se séparer de son bandeau frontal ainsi que de son armure de ninja et avait revêtu des habits de civil pour passer inaperçu aux yeux des habitants du village. Il se souvenait parfaitement des dfférents quartiers et n'hésita pas une seconde avant de prendre le chemin qui menait à la tour de l'Hokage il arriva devant et vit deux gardes ANBU qui barrait la route à la population lui et son équipe s'approchèrent lentement et Iruko leur fit subir un sort de genjutsu ils essayèrent de s'en délivrer mais il était trop tard pour faire un sort de rupture alors il s'endormir et iruko rentra seul dans le bâtiment pour éviter que cela fasse trop suspect Iruko se placa dans un conduit d'air et écouta attentivement la réunion de l'Hokage qui venait de commencer l'Hokage se leva et prit la parole:

-Mes cher amis le village d'Oto nous menace un peu plus chaque instant la semaine dernière on a stopper une attaque de mercenaire mais celui qui les a envoyer reste inconnu tout ce que nous savons c'est que l'attaque venait d'Oto c'est pour cela qu'il faut agir et vite nous ne pouvons pas nous permettre de faire subir la guerre à os habitants je propose d'envoyer des troupes à oto et de détruire ce village qui devient trop dangereux pour que nous le laissions intact!

iruko en avait asser entendu i redescendit de son conduit d'air et ressortit dehors en courant il fit signe aux autres de courir derrière lui et ils sortirent du village par là où ils étaient entrer mais un ninja les attendaient à la sortit Yuko fit signe aux autres de partirent devant Iruko et les autres ninjas s'éxécutèrent et Yuko resta là regardant fixement le ninja qui se tenait face à lui et il dit:

-cette fois je pars avec toi j'ai longement réfléchit et j'ai prit ma déscision je veux rentrer..................à l'AKATSUKI!!!!

-très bien alors fait tes affaires et rejoind nous ici nous t'attendront et tu reçavra ta bague en attendant raye ton bandeau une fois que tu auras quitter ton village de ce signe tu nous prouvera ta loyautée envers moi et notre organisation je te souhaite bonne chance et ne te fait pas découvrir avant de partit cela serait trop bête...

-Oui ....j'y serais vous pouvez compter sur moi

Yuko s'inclina et il repartit rejoindre ses compagnons qui avaient déjà prit un peu d'avance sur lui

Yuko les rejoingnit peu après iruko lui demanda qui c'était mais son compagnon ne lui répondit rien alors Iruko insista et Yuko fini par dire que c'était un ami d'enfance qui venait le saluer....Iruko se doutait bien que c'était faux car comment un ami d'enfance de Yuko aurait pu savit qu'ils seraient en mission à cette endroit et à ce momentcela paraîssait beaucoup trop louche pour qu'Iruko puisse en croire un mot alors Ils partirent en direction du village pour faire un rapport de ce qu'iruko avait entendu auparavant ils mirent quelques heures avant d'arriver au village les gens qui les voyaient passer les saluaient comme si ils étaient des héros mais bon Iruko et son équipe n'y prétèrent pas la moindre attention et se dirigèrent tranquillement vers le bureau de l'Otokage où il les attendaient surement avec impatience pour commencer un nouveau plan d'attaque. Ils arrivèrent devant le grand bâtiment et entrèrent l'un après l'autre dans la grande pièce où se trouvait le Otokage derrière son bureau plein de papier....il les salua puis leur demanda:

-alors avez vous réussi la mission que je vous ai confiée?

-oui maître et sans bavure

-...bien vous a t-il fallu combattre comme le disait le papier?

-Oui mais seulement très légèrement il n'y a pas eu d'alerte donc la mission c'est bien passée sans encombres particulière

-Bien...bien....alors dites moi ce que vous avez entendu!

-O.K:

Iruko lui répéta tout ce qu'il avait entendu au mot prêt

-Mes cher amis le village d'Oto nous menace un peu plus chaque instant la semaine dernière on a stopper une attaque de mercenaire mais celui qui les a envoyer reste inconnu tout ce que nous savons c'est que l'attaque venait d'Oto c'est pour cela qu'il faut agir et vite nous ne pouvons pas nous permettre de faire subir la guerre à os habitants je propose d'envoyer des troupes à oto et de détruire ce village qui devient trop dangereux pour que nous le laissions intact!

Le Otokage avait prit quelques notes sur une feuille de papier et dit aux cinq ninjas:

-Je considère votre mission comme accomplie!.....vous pouvez faire ce que vous voulez durant le reste de la journée demain une autre mission vous attendra surement dans mon bureau soyez à l'heure!

-bien chef!

Et les 5 ninjas sortirent du bureau l'air joyeux de ce que venait de dire le otokage en effet c'était un vrai honnaur pour eux d'avoir été complimenter par leur chef de leur première mission...Iruko en était d'autant plus fier car la mission de rang S c'était bien dérouler sans mort dans son équipe ce qui était le somome pour un chef d'équipe alors a la sortit du bureau ils se dirent aurevoir et les cinq ninjas se séparèrent dans des directions différentes pour rentrer chez eux Iruko partit vers le nord et se disait:

*bien j'ai toute la fin de journée pour m'entraîner avant la journée de demain il faut que j'y aille maintenant pour ne pas perdre de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Mizukage
Mizukage
Kano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:58

Iruko partit chez lui prendre deux trois trucs avant de partir s'entraîner en forêt...Une fois arriver devant la porte de sa maison il rentra et prit une bouteille d'eau ainsi que des fruits au ca où il aurait faim puis il sortit de sa maison referma la porte à clé et se dirigea vers la forêt qui se trouvait à quelques pas de chez lui...il ne mit pas plus de 5 minutes avant d'arriver à destination il cherche une petite clairière tranquille où il ne serait pas déranger et s'installa en plein milieux pour ne pas causer de dommage aux arbres qui l'entouraient il sortit un petit carnet où il marquait toutes les techniques qu'il avait remarquer et qu'il trouvait puissantes il regarda à la page des doton et son regard fut attirer par une technique qui consistait à aller sous terre et en ressortir avec une énorme roche prête à jeter sur l'ennemi mais avant cela il se dit qu'un petit échauffement ne ferait pas de mal alors il alla vers son sac qui était poser contre un arbre et l'ouvrit il en ressortit des poids qu'il attacha à ses jambes pour améliorer sa vitesse puis il commenca à courir autour de la clairière

*bien je dois faire 100 tours ensuite je ferait 50 pompes et seulement après j'attaquerait mon entraînement au doton...!*


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100

*bien maintenant je fait les 50 pompes*

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

*ien voilà maintenant je croit que je suis chaud pour commencer l'entraînement!*

Iruko se mit en position d'attaque et fit


***Kage bunshin no jutsu***

10 clone apparurent

*bien maintenant je doit rentrer sous terre et en sortir avec une roche que je vais devoir lancer sur mes 10 clones*

Iruko se concentra et il dit à haute voix:

***Doton doryodango***

Iruko rentra dans le sol jusqu'à la taille mais le haut du corps ne s'enfonça pas...

*Et zut pourquoi je n'y arrive pas...je dois recommencer jusqy'à ce que la maîtrise parfaitement*

Iruko se reconcentra et dit:

***Doton doryodango***

cette fois iruko s'enfonça entièrement dans le sol se déplaca derrière ses clones mais quand il sortit il avait un cailloux dans la main...

*Non non et non c'est nul!*

***Doton doryodango***

cette fois il executa parfaitement la technique il s'enfonça dans le sol se deplaca derrière ses clones et ressortit avec une immense roche qu'il balanca sur ses clones qui disparurent aussitôt...

*Ah bah voila quand je veux...*

Mais il se faisait tard et iruko devait bien dormir pour être en fome le lendemain il décida donc de s'arrêter là pour aujourd'hui et de rentrer chez lui piquer un bn som il prit son sac et sortit de la foret....Au bout de 5 petite minutes il ouvrit la porte de sa maison et regarda le sol...une enveloppe était posée sur son paillasson il y avait marquer URGENT en gros dessus alors il l'ouvrit et la lu elle disait:

¤vient vite à mon bureau un de tes compagnons d'équipe à deserter le village juste après que la mission est été accomplie je te donnerait les détails quand tu seras là vient vite et emmène ton équipe avec toi!¤

Iruko fut très étonner en découvrant le contenu de la lettre mais d'un autre côter il repensait au moment où il avait demander à Yuko qui était le bonhomme qu'ils avaient rencontrer il se souvenait de sa réaction bizarre iruko ne savait pas qui avai déserter mais il pensait que le plus probable serait Yuko alors il fonça vers le bureau de l'otokage pour avoir les détails de ce qui c'était passer

Iruko s'empressa d'aller au bureau de l'otokage pour avoir de plus ample informations sur la situation mais Iruko savait pertinament ce que l'otokage allait lui dire c'est pourquoi il allait juste là bas pour qu'on lui confie la mission qu'il attendait...quelques minutes après cela il se trouvait devant le bureau de l'otokage, il hésita d'abord à rentrer puis se dit que de toute façon il fallait bien qu'il le sache il etra donc dans la vaste pièce et salua le otokage qui était assit devant son bureau comme à son habitude...le otokage le salua de même et il prit la parole d'un ton grave:

-Bien je suppose que tu as lu ma lettre pour être venu s rapidement...

-Oui maître.....

-Veux tu que je t'explique la situation en détail ou tu pense que cela sera trop dur pour toi d'accomplir la mission que je vais t'attribuée?...

-Non je veux faire cette mission coute que coute!

-Super! bien maintenant je vais t'expliquer la situation avant de t'attribuer ta mission...comme tu as pu le lire dans ma lettre un membre de ton équipe a deserter le vilage tout à l'heure en effet les deux gardes que j'avais placer a la porte nord du village ont été tuer à cout de sabre mais nos experts on pu reconnaître la trace de la lame de ton coéquipier sur leur corps déchiquetés ce n'était vraiment pas beau à voir mais bon tout sa pour te dire que celui qui a déserter ton équipe n'était autre que Yuko...

*...j'en était sur mais si je le retrouve je me promet de le tuer sur le champs pour le déshonneur qu'il m'a fait subir*

-je m'aquitterai de cette tache et je vous ramènerait son corps mais je vous prévient je le turai dès que je l'aurait retrouver pour le déshonneur qu'il fait subir à notre équipe!

-C'est d'accord tu as trois jours maximum pas une minute de plus compris?!

-Oui maître c'est bien compris je réussirai ma mission quoi qu'il en coute je le ferai!!!

-Bien maintenant vas!

Iruko prit le papier que lui tendait le Otokage et sortit de la pièce une ura meurtrière se dégagant de lui elle était si forte que le garde du bureau sursauta en voyant Iruko sortir de la pièce mais Iruko n'y prêta pas attention et alla à la salle d'etraînement où l'attendaient son équipe un peu sonner par la nouvelle qu'ils avaient eux aussi apprise chez eux par la même lettre qu'avait reçu Iruko Il entra dans la pièce et fit signe aux 3 ninjas de venir ils s'éxecutèrent et sortir en direction du repère de l'akatsuki grace aux plans que Orochimaru l'ancien otokage avait donner a son successeur au trône...les 4 ninjas étaient plus déterminer que jamais pour tuer ce traître il se mirent en route presque aussitôt et ne rencontrèrent aucun problème jusqu'au domaine où siegait l'AKATSUKI....

FLASH BACK:

Yuko avait déserter son village juste après que l'otokage les aient libéré pour la journée et avait rayer son bandeau sans la moindre hésitation pour aller rejoindre les autres membres de l'akatsuki a l'endroit où la personne qu'il avait rencontrer lui avait donner rendez-vous....il mit environ 3 heures avant d'arriver devant le repère de l'akatski il vit un ninja qui l'attendait dehors assit en taileur en train de méditer il le sentit approcher et se leva tout en restant les yeux fermés quelques secondes après é autres ninjas sortirent d'un rocher suivit par le chef de l'akatsuki qui prit la parole et dit:

-Bienvenu parmis nous j'espère que tu nous servira bien et que le ciel sera rouge sur ton passage a présent je vais te remettre une bague que tu vas devoir porter au majeur droit!

Le chef de l'akatsuki tendit une bague que Yuko enfila sur son majeur droit et le chef de l'akatsuki reprit la parole:

-bien tu fait maintenant partit de l'akatsuki vient avec nous pour te présenter aux autres membres...

Yuko ne discuta pas et partit avec les 4 ninjas a traver le gros rocher qui couvrait une immense grotte il y avait 4 autres ninjas qui étaient présent Yuko ne pu distinguer leur visage à cause de l'obscurité et de la brume qui remplissait l'immense grotte le chef de l'akatsuki s'avanca et demanda a Yuko de venir le rejoindre ce qu'il fit sans discuter et se retrouva au centre du cercle former par les 8 ninjas autour de lui et du chef ensuite le chef dit aux autres membres:

-Bien voici Yuko il fait maintenant partit de l'Akatsuki Akikaze il sera ton coéquipier prend en soin et tache de ne pas trop l'abîmer...

-compris chef!

Yuko regagna sa place auprès d'akikaze et les membres s'en allèrent les uns après les autres...

FIN DU FLASH BACK

Iruko et son équipe était arrivés sur place et virent le gros rocher indiquant l'entrée de l'akatsuki comme marquer sur le plan alors Iruko se cacha et dit aux autre de s'éparpiller un peu partout autour du repère pour éviter de se faire remarquer avant d'être intervenu ils atte,dirent assis pendant quelques minutes qui leurs paruent les plus longues qu'ils n'aient jamais connuent et enfin juste après ctte longue attente la réunion était terminée et Iruko vit sortir les 9 membres les uns après les autres traversant le rocher comme des fantômes il remarqua parmis eux Yuko son ancien coéquipier qui sortait juste derrière Akikaze il fit un signe que les autres remarquèrent avec une grande attention et ils engagèrent le combat contre les 9 membres de l'akatsuki..iruko savait le danger qu'ils encourraient en sortant comme sa contre tout les membres de l'akatsuki à la fois c'était du vrai suicide mais iruko adorait ce genre de situation quand tu croit que tout est perdu mais que tu te bats jusqu'au bout pour sauver ta vie et celle de tes amis c'est ce qu'il allait enfin pouvoir faire devant le danger qui les menaçaient à présent le chef les regarda les uns après les autres et prit la parole d'un ton arrogant de pouvoir:

-Tient tien mais qui voila des petit pions de oto tu les connais Yuko ce sont tes amis?

-Ou..oui chef....

-bien alors je te charge de les tués de tes propres mains ou sinon tu seras banni de notre organisation et vu que tu nous ne seras plus d'aucune utilitée nous te turons sur le champs alors vas y tue les maintenant!

-Bien chef cela seras fait celon vos désirs....

Yuko se jetta sur ses anciens compagnons et engagea le combat contre eux mais il savait bien que tout seul il n'aurait aucune chance c'est pourquoi il demanda aux auutres membres de l'akatsuki qui n'étaient pas encore partit de venir l'aider à les combattre le chef refusa ainsi que 4 autres membres mais kes trois restant acceptèrent volontier cette offre et ils le rejoingnirent pour l'aider a tuer ses adversaires Iruko recula un peu et chuchota a l'oreille de ses coéquipier d'une vitesse epousstouflante un plan pour neutraliser les trois membres de l'akatsuki et laisser Yuko a Iruko c'était tout simplement incroyable en deux minutes il avait éllaborer un plan très efficasse pour neutraliser les attaquants....c'est d'alieur pour cela qu'il avait été choisit pour commander les troupes des ANBU de oto il avait un capacitée surprenante a éllaborer des plans d'action et était loin d'être mauvais au combat....

Celon ses plans les ninjas se mirent en position et attaquèrent l'ennemi de tout les côter de la même façon que pour une embuscade l'un d'eux fit:


***Tajuu kage bunshin no jutsu***

et là 1000 clones apparurent devant les ninjas de l'akatsuki un peu surpris par l'efficassiter des ninjas adverse mais comme prévu dans le plan de iruko tout les ninjas qui se sentaient menacer sous le nombre de l'ennemi au nord firent face aux clones et les firent disparaîtrent un a un comme des petit pain pendant c temps Iruko et les deux autres attquèrent par derrière les membres de l'akatsuki comme son plan le faisait prédir les ninjas supris par cete attaque se retournèrent et s'aperçurent trop tard de la supercherie car Les trois ninjas qui fonçaient sur eux n'étaient en faite que des clones de celui qui c'était multicloner et les 4 ninjas avait tous un kunai sous la gorge les menacant de mort mais un obstacle inatendu arriva c'était le chef de l'akatsuki qui avait observer la situation depuis un arbre et apparut juste derrière eux les trois compagnos de iruko furent tués de ses main et il projetta iruko en arrière laissant les ennemis s'échapper devant ses yeux..le chef de l'akatsuki ne le tua pas pour des raisons qui lui étaient inconnues et s'en alla avec les autres s'enfonçant dans la forêt sombre....Iruko se releva et alla voir ses camarades allongés sur le sol baignant dans une marre de sang....

*Non..Non c'est impossible pourquoi je n'ai pas su les protégés je ne suis rien qu'un minable je ne méritte même pas d'être un ninja..je n'ai pas su les protégés au péril de ma vie pourquoi ne m'a t'il pas tuer moi aussi!! pour me faire subir l'humiliation de ma vie quand je vais rentrer au village sans mes camarades et sans avoir accomplie ma mission...non...pourquoi m'as t-il fait saaaaaa!*

Iruko se mit genoux et pleura dans le sang de ses camarades morts....

*Non je ne peu pas rester là sans rien faire ils ont tués mes camarades je vais les vengés coute que coute et ils vont payer pour leur crime je les retrouveraient et les turaient!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Mizukage
Mizukage
Kano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:58

Iruko se releva en utilisant les derinières forces qu'il lui restaient et partit sans dire le moindre mot durant tout le trajet qui le menait au village de oto car Iruko ne pouvait pas rester ici a pleurer la mort de ses camarades non il devait résister face aux membres de l'akatsuki et se veger d'eux pour leur crime sans pareil pour iruko il ne rencontra personne en chemin à croire que tout le monde même les oiseaux qui ne chantaient plus respectaient le deuils des ninjas de son équipe morts au combat il rentra donc chez lui avant même d'annoncer la nouvelle à l'Otokage il s'allongea et il pensait à tous les bons moments même si cela n'avait pas durer longtemps qu'il ait passer en leur compagnie mais il se releva prit son courage à deux mains et sortit de sa maison en direction du centre ville pour aller voir le Otokga et lui annoncer la triste nouvelle.....son coeur battait de plus en plus fort au fur et amesure qu'il s'approchait du bureau mais ne baissait pas sa vitesse pour autant puis il arriva enfin devant le bâtiment et entra le otokage l'attendait avec impatience derrière son grand bureau qui se trouvait en plein milieu de la pièce sombre à cette heure tardive le Otokage le regarda et vu à sa tête que la mission c'était mal déroulée il prit un air consterbé et demanda doucement à Iruko:

-Ils ont péris n'es-ce pas?

Iruko le regarda bizarrement mais fini par répondre tout aussi doucement que le ton de l'Otokage:

-Oui maître j..je suis désoler.....

-Ne t'inquiète pas je suis sur que tes compagnons auraient refuser de partir avant de les combattres tu as fait ce qu'il fallait faire même si tu as échouer ce n'es pas grave je te pardonne pour cette fois.

-merci....mais j'ai une faveur à vous demander...

-Biensur laquelle?

-je vous le demande humblement....pouvez vous organiser demain même des funérails en leur honneur pour leur rendre un dernier hommage car il se sont battuent jusqu'au bout pour qauver leur ami et on combattu tout aussi acharnés pour le village en ces temps de crise!

-...hummm...c'est d'accord je vais faire mettre des affiches un peu partout en ville je pense que le cérémonie débutera vers 14H alors sois à l'heure^^

-Oui! merci maître merci beaucoup...

-c'est tout naturel...bien maintenant file te reposer je pense que tu l'as bien mériter mais éclair moi....pourquoi ne t'on t'il pas tuer????

-Oh....à vrai dire je n'en ai aucune idée probablement pour m'humillier devant vous et devant le village de mon écrasante défaite face à eux...

-Je vois...mais ne t'inquiète pas tu n'as pas à rougir de ta défaite tes adversaires son d'un très haut niveau même moi j'aurai eu du mal^^

-.....

-aller a demain....

Iruko sortit du bureau un peu rconforter par les paroles de l'Otokage c'était déjà sa il ne lui en voulait pas mais Iruko s'en voulait beaucoup de ne pas avoir pu les protégé au moment où ils allaient mourir il était rester là impuissant à regarder la scène se passer mais cela ne se répètera plus il avait l'intention de travailler dur pour pouvoir se venger des assassins qui avaient tuer ses amis il se disait:

*dès que je poirrait j'irai m'entraîner et je vous vengeraient!*

Il regarda le ciel longuement puis s'en alla chez lui...Il alla se coucher sans rien avaler et s'endormis presque aussitôt...

Après une longue nuit de sommeil où Iruko n'avait pas arrêter de faire des cauchemard où il voyait ses amis se faire tuer il s'était repasser cette scène toute la nuit et n'avait presque pas trouver le moyen de dormir lui qui était pourtant le plus gros dormeur que le monde n'est jamis connu c'était la pemière fois qu'il faisait autant de cauchemard en une même nuit...il regarda le réveil il était très tôt et iruko ne pouvais pas se rendormir alors il se leva et ouvrit son armoire il y prit de quoi s'habiller pour un entraînement et mit ses vêtements ensuite il descendit en bas et prépara tranquillement son petit déjeuner qu'il fit énorme pour pouvoir tenir jusqu'au soir sas avoir à manger entre son entraînement et l'enterrement de ses amis qui devait se dérouler vers 14H selon le otokage mais il devait s'entraîner un peu avant d'aller à l'enterrement et il y retournerait après aussi alors il avala vite fait son dejeuner et sortit en trombe de sa maison en direction de la clairière qu'il avait trouver peu de temps avant cela elle se trouvait en plein milieu de la forêt et était asser sapcieuse pour s'entraîner à n'importe quel type de jutsu en l'aucurance il avait prévu de s'entraîner au Raiton ce matin même il marcha quelques temps et arriva enfin dans la clairière il y déposa son sac contre un gros arbre et en sortit son petit carnet où il mettait le nom des techniques qu'il avait repérer durant ses séances d'observations des équipes qui s'entraînaient à la salle d'entraînement...il ouvrit donc son petit carnet et lu attentivement toutes les techniques de Raiton et en trouva une plutôt pas mal il regarda alors en quoi elle consistait et lu:


¤Rairyuudan no Jutsu:
Permet de créer un énorme dragon de foudre, capable de faire d'important dégat !¤


Kano Sanstitre1wi1

Iruko opta pour cette technique et commenca son entraînement:

*Bon maintenant fini la rigolade je dois maîtriser cette technique avant 14H!*

Iruko composa les signes qu'il avait marquer très rapidement et dit:

***Rairyuudan no Jutsu***

le silence pesait sur la forêt....

*Raaaaa non non et non pourquoi je n'y arrive pas aller concentre toi plus iruko ou c'est sur que tu ne pourras jamais y arriver*

il se souvenait de ce que disait sn sensei quand il l'entraînait il y a quelques temps:

¤la concentration est la clé du succès iruko ne l'oublie pas!¤

***Rairyuudan no Jutsu***

cette fois une légère amélioration se fit sentir en effet iruko avait vu apparaître une petite étincelle qui avait sauée juste devant ses yeux...

*Aha je sens déjà l'amélioration!!!-_-" mais c'est nul...*

***Rairyuudan no Jutsu***

un animal se leva mais malheuresement pour iruko ce n'était pas un dragon d'ailleur on se demande ce que c'était...il reprit courage et cria de toutes ses forces:

***Rairyuudan no Jutsu***

cette fois il executa la technique parfaitement et un énorme dragon de foudre apparut et rasa les arbres qi entouraient la clairière...

*Bah voila j'ai enfin réussi!*

Mais le temps passait et il était déjà 13 Heures etpour Iruko cet enterrement avait une grande valeure alors le temps de rentrer chez lui et de se changer puis ensuite d'aller au centre villae où aurait lieu l'enterrement ilse dit qu'il vallait mieux y aller sans trop tarder il se dirigea vers l'arbre où il avait déposer son sac et partit en direction de sa maison...


Il rentra chez lui en sueur mais tout content d'avoir pu maîtriser cette technique en un temps record enrevanche se qui suivait était beaucoup moin amusant que cela en effet les cloches du centre ville venait de soner 14 H Iruko prit de panique fonça au premier étage s'habilla dans une tenue très sombre et redscebdit pour aller à l'enterement Iruko sortit de la maison la tête basse et courut jusqu'à la place où devait se faire l'enterrement de ses amis qui avait combattuent jusqu'au bout pour leurs idéaux et ceux du village Il arriva devant la place où tout le village était là aucun habitant n'était rester chez lui alors que le nom de ces ninjas resteraient graver sur la roche jusqu'à la fin des temps pour le courage dont ils ont fait preuves durant toute leur vie Iruko baissait la tête pour que personne ne voit qu'en fait il pleurait des larmes de tristesse coulaient sur son visage blesser par la bataille de la veille ce jour là aucun habitant n'aurait oser ne pas venir car les hommes qui sont morts pendant cette bataille resteront graver dans l'histoire et ces avec des héros comme cela que les légendes naîtrons tout le monde se souviendra des héros qui ont donner leur vie pour sauver jusqu'à la plus petite personne du village sans intérêt et Iruko avait vraiment beaucoup d'estime pour ces gens là qui n'hésite pas a donner jusqu'à leur vie pour sauver leurs idéaux Iruko alla s'agenouiller devant tout le monde sur la tombe de ses camarades et pleura longuement se fichant de tout ce monde qui l'entourait car pour lui ces personnes là mérite bien mieux que la mort.....et là comme si c'était contagieux tout le monde se mit a sanglotter de plus belle même les enfants qui n'avaient jamais entendu parler de ces hommes mais devant une telle émotion les larmes ne se contrôles pas...jusqu'à maintenant Iruko ne réalisait pas bien la chance qu'il avait d'être à le tête d'un équipe comme celle là mais maintenant cela lui restera graver toute sa vie durant profond dans son coeur ......Le otokage marcha en direction de Iruko et lui mit sa main sur l'épaule il s'agenouilla lui aussi et dit a l'oreille de iruko:

-Ne t'inquiète pas je suis sur que l'enfer ne les prendra pas ils ont l'âme trop pur pour faire partit de ces traîtres qui nepense qu'au combat et à la mort de centaines de personne mais toi et tes amis n'êtes pas comme sa peu importe la puissance que les autres ont ceux qui ont vraiment cette force sont ceux qui ont des amis et qui croient en eux...

Iruko le regarda dans les yeux et dit tout doucement:

-merci...merci pour tout maître Otokage...

Le otokage souria et la cérémonie débuta...personne ne dit le moindre mots durant tout le temps qu'elle dura et c'est ainsi que des héros s'éteignirent mais laissant graver dans une stelle leurs noms qui resteront à jamais dans tout les esprits de ce village....
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Mizukage
Mizukage
Kano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

dsl ya beaucoup de post d'affiler...mais c'était beaucoup trop long pour un seul post...
sinon voici mon truc

village souhaiter:kiri
rang:celui que vous pensez que je mérite^^
affinitées doton et katon

j'oubliai bon courage pour la lecture tongue
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue1000/1000Kano Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kano Left_bar_bleue1000/1000Kano Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/3Kano Empty_bar_bleue  (0/3)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

Oui je lirai cette après-midi j'ai bien envie de te mettre Genin mais dommage pour toi il reste la place de Mizukage^^ Cela te convient !!??? AHah j'oubliais bienvenue parmi nous^^, c'est Mazame^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : la ou y'a de jolies filles
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue885/885Kano Empty_bar_bleue  (885/885)
PC:
Kano Left_bar_bleue885/885Kano Empty_bar_bleue  (885/885)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/3Kano Empty_bar_bleue  (0/3)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:41

Bienvenue parmis nous RAITO-kun(perso je préfère Ryuzaki)
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Mizukage
Mizukage
Kano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chef des Déserteurs
orochimaru


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue1000/1000Kano Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kano Left_bar_bleue1000/1000Kano Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:04

ouah sa c du test rp mon gars bavo , bienvenu a toi , et bn rp !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue1030/1030Kano Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Kano Left_bar_bleue1030/1030Kano Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/3Kano Empty_bar_bleue  (0/3)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:05

bienvenue mais t'en a vraiment fait beacoup lol je propose de le mettre mizukage^^
Revenir en haut Aller en bas
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

bienvenue a toi sur le forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Mizukage
Mizukage
Kano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Kano Left_bar_bleue0/0Kano Empty_bar_bleue  (0/0)

Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kano Empty
MessageSujet: Re: Kano   Kano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser