Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'entrainement katon d'Alcala Socrata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:54

Alcala sillonnait les montagnes pour atteindre ce fameux mont Lucia, qui est réputé pour ses réserves mystiques d’énergie qui confèrent aux ninjas présents sur les sommets de cette montagne, des réserves de chakra leur permettant de s’entrainer à des techniques dangereuses. Rocca avait du mal à supporter le manque d’oxygène caractéristique de ces milieux difficiles. Alcala avait donc prévu pas mal de vivre pour ressourcer son fidèle chien. Par contre le jeune combattant de suna s’imposait un jeun draconien afin de tester sa résistance physique....Rocca espérait que cela ne porte pas préjudice à son maître...Mais il y a fort à parier que houkou ne laissera pas Alcala mourir d’une façon aussi bête. Quoi qu’il en soit Alcala gravitait maintenant les derniers mètres qui le mèneraient à la plaine du mont Lucia. Les conditions atmosphériques redoutables ne lui faisaient pas peur. En effet, pour cet entrainement, il avait besoin de combattre les éléments afin de perfectionner une technique de type katon qu’il a nommé « l’étreinte enflammée ».Alcala s’accorda une dernière pause pour permettre à son compagnon canin de se revigorer...le combattant roux espérait que son chien tienne le coup...mais rien n’était sûr. Ainsi les deux amis qui se protégeaient mutuellement arrivaient enfin à l’endroit désiré. La plaine du mont Lucia était magnifiquement grande et déserte. L’atmosphère de cet endroit véhiculait l’odeur de sueur laissée par des shinobis légendaires qui se sont entrainé corps et âme pour atteindre leurs objectifs. Alcala avança encore un peu puis il posa ses effets dans un endroit qui se situait dans l’intervalle d’un énorme rocher d’au moins 15 mètres de diamètres. Rocca, qui voulait s’entrainer aujourd’hui, alla se poser dans un coin douillet pour faire une sieste tellement il ne supportait pas le manque d’oxygène...il s’entrainera une prochaine fois...Alcala commença à se concentrer pour exécuter sa technique qui s’avérait extrêmement difficile. L’effort de ce jour ce passera en deux étapes pour le kage de suna. Ainsi, il devra maitriser le feu et lui donner une forme particulière, de plus il se devra de guider son jutsu jusqu'à cet imposant rocher pour le détruire. Cela n’avait l’air de rien de primes abords, mai le chakra nécessaire pour cette technique est très important. Après avoir longuement réfléchis aux étapes de son jutsu, Alcala se dit :

*j’ai du pain sur la planche, j’ai intérêt à ne pas me louper si je veux que cet entrainement porte ses fruits*



Bien sûr que la tache était on ne peut plus ardu pour le combattant de suna mais il n’est pas du genre à abandonner aussi simplement alors qu’il avait arpenté les montagnes pendants des jours et des nuits pour arriver à cette endroit. Ainsi, il se mit en position, de ce fait il pouvait commencer à malaxer son chakra....mais l’exercice était plus complexe que ca....il devait extérioriser son chakra pour en faire un jet puissant de type katon, qu’il devra rendre malléable afin de le guider à sa guise. Comme à son habitude, Alcala se mit en état de transe, ce qu’il perfectionne dans ces nombreuses scéances de méditations, afin de concentrer le plus de chakra possible. Pendant ce temps la, le jeune chien Rocca dormait dans les bras d’orfés et ne se rendait pas compte que son maître commençait à manipuler une masse très importante de chakra qui se métamorphosait en feu. Alors qu’une légère brise soufflait sur la plaine du mont Lucia, un cri vint briser le silence environnant :

« KATON.....l’étreinte enflammée »


Un jet de feu dévastateur sortait de la paume droite d’Alcala qui arborait un regard plein d’envie. Le jeune kage de suna effectua plusieurs rotation de la main pour tester l’élasticité de son jet de feu...et en effet, il pouvait facilement Controller ce jet. Ainsi, la longue concentration pour rendre son chakra malléable n’aura pas été inutile. L’onde de choc causée par le passage de l’étreinte enflammée brulait des endroits du sol au fur et à mesure qu’Alcala testait son jutsu. Enfin, dans un élan de puissance, le shinobi propulsa son jet sur le rocher qui est sa cible initiale. Arrivé à la hauteur de l’obstacle naturel, Alcala fit en sorte que le jet s’appose autour du rocher pour l’entourer tel un anaconda entoure sa proie....puis il serra l’étreinte de son jet...le rocher explosa littéralement en mille morceaux. Le jutsu du ninja était complet, il pouvait enfin relâcher sa concentration et sa dépense de chakra.L’entrainement éreintant de ce jour est terminé, la technique katon développée sera sans doute fatale pour bon nombre de ses futurs adversaires. Alcala alla réveiller son chien pour qu’ils puissent, tout deux, quitter le mont Lucia et rejoindre leur cher village. La difficulté du chemin du retour sera en quelques sortes un autre entrainement pour les deux compagnons qui arpentent ensemble le monde des shinobis.



hrp: voilou , voila, à vous de déclarer la sentence des PV/PC/PT;)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:08

30 partout comme d'hab sinon bravo ton rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:29

heu j'attend de voir ce que dis suigetsu parce que la dernière fois jai fait un rp de la même qualité et jai eu beaucoup plus que 30...je sais que ca peut embéter du monde que je gagne pas mal de stats mais je pense que les récompenses doivent être proportionnel à la qualité du rp et je pense que mes rp ne sont pas mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

oui mais suigetsu est parti quelque par donc attend l'avis de Karin et juugo au pire
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

oui ba j'attend mais bon je pense que je pourrais me mettre pareil que la drnière fois.Mais bon je prend mon mal n patience et j'attend
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:30

Ok comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

Personellement je le trouve meilleur que le prècédent et j'aime bien le mont Lucia très beau nom mais condition extrème^^ comme je peu pas te mettre un éternité de points je propose 65 partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:09

ok, merci suiget, je les mettrais après mon match contre ryuu( difficile car aparement les règles etlui ca fait deux;)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:19

De puis quand j'ai le surnom de Suiget mais bon ça me plait bien mieux que le requin^^ En plus Suiget ça rime avec nugget sans "s"^^ (Je vais reprendre tes propos de Cadentielle les règles et lui font 15 % UN et oui moi je suis un pessimiste^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
L'entrainement katon d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:09

Cadentielle est gentil et c'est sont premier forum rp donc c'est normal qu'elle ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement katon d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement katon d'Alcala Socrata   L'entrainement katon d'Alcala Socrata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement katon d'Alcala Socrata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les lieux neutres :: Les montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser