Naruto-nindo
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Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
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 Fiche Technique de Kira

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AuteurMessage
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Fiche Technique de Kira Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Kira   Fiche Technique de Kira Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

PV: 1 060
PC: 1 060
PT: 1 060
Affinité: Fuuton~Raiton
Argent: 1 000 ryo

=============Inventaire=============

-Kodachi- (Épée)

=============Techniques=============

Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV

Fiche Technique de Kira 1097486932xz

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Fiche Technique de Kira Kakashi420rn7dr

Raigeki no yoroi :
(Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût : 25 PT
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée
Fiche Technique de Kira 3424995491aq9


Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
Fiche Technique de Kira Kamaitatchinojutsu7dv

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour
Fiche Technique de Kira Keisaigakure4hf2qr

Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût : 40PT
Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : 30PV par touche
Fiche Technique de Kira Moineaurouge22tl

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Côut : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Fiche Technique de Kira Narakumi20no20jutsu2ev8fg

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Fiche Technique de Kira Genjutsu0oq8pc0kf

Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)
coût: 15PT uniquement pour ninja de Kiri et 10PT pou Zabuza
coût chakra: 10PC + 5 PC par tour
dégat: Impossible de contrer les attaques de l'ennemi (de corps à corps)
Fiche Technique de Kira Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

KAO UTSUSHI NO JUTSU
Copie l'apparence et le visage de la personne
Coût : 40 PT
Coût chakra : 30 PC
Dégats : Copie parfaitement l'adversaire

Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne
copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne peut se dissiper que après quelques jours soit après 20 posts rp sur le forum
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit
Fiche Technique de Kira Kaoutsushinojutsuyk5

Toomegane no Jutsu: (technique de vision)
coût:
5PT(Reservé aux Kages)
Cette technique permet de visualiser une scène
de loin mais aussi de prévoir une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le
Kage peut réagir plus vite et allez du devant en attaquant le premier (utile lorsque les guerres commenceront ^^)
Fiche Technique de Kira Toomegane5ur2qx



========Techniques crées========

===Kyokudan===(Ninjutsu)
PT:55
Coût en chakra:180PC
Effet: inflige 325 PV à l'adversaire, et l'épuise durent un moment. (l'adversaire ne peut pas faire de jutsu demandant plus que 100 en charka pendent 2 tours.)

Fiche Technique de Kira Ryu_Hadouken_by_nigMa_proDuctions


Poussée de Chakra:
Version 1:

Coût: 20 PT
Coût de Chakra: 40 PC
Dégat: Repousse toute chose autoure de l'utilisateur en leur infligant 25 PV

Version 2:
Coût: 20 PT
Coût de Chakra: 40 PC
Dégat:
Peut repousser les techniques demandant un niveaux de chakra inférieure
à celle de la poussé ou inflige à la personne 40 PV.

Mains Magnétique:
Coût: 15 PT
Coût de chakra: 15 PC
Dégat: Retardement de la prochaine technique de l'adversaire d'un tour.
Dégat à l'utilisateur: L'attaque "Suiton" de l'ennemie est multiplier par 2
Pendant 2 tours.

Énergie Empathique:
Coût:25 PT
Coût de chakra: 20 PC par tours jusqu'à la fin de l'effet paralysant.
Dégat:aucun


==(Fûinjutsu)==


GOGYO FUUIN

Coût: (Uniquement Sanin)
Coût Chakra: 100PC
Degats: Aucun

Fiche Technique de Kira Gogyofuuin3qy

Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons.
Efficace
uniquement contre les ninja portant un démon. Utilisée en combat réduit
les pc de la victime de moitié et la victime est endormie durant 4 tours

GOGYO KAIIN

Coût: (Uniquement Sanin)
Coût Chakra: 100PC
Degats: Aucun

Fiche Technique de Kira Gogyokaiin0rj

Ce sceau permet d'activer le mélange du chakra d'un
démon avec celui de son porteur. Il a l'effet inverse du Gogyo Fuuin


Symbole de la Dernière Pluie:
Coût en chakra: 80 PC
Effet: Fidélité absolu, peut tuer le marqué à tout moment.

Fiche Technique de Kira Tatoo_9_by_LittleFallingStar

==Sixième Sens==

Fiche Technique de Kira Drakengard__s_Nowe__s_Emblem_by_LuarLaNubre

Coût: 30 PT
Coût de chakra: 20 PC à l'activation, 5 PC par tour. 5 PC pour chaque kilomètre additionnel.
Dégât: Aucun
Effet: Cette marque ce place sur un globe oculaire. Permet au shinobi de
sentir la présence de tout ce qui l'entoure dans un rayon d'un
kilomètre lorsqu'il ferme les yeux. Il peut sentir tout ce qui existe
mais étant donné qu'il y a tant à voir, il doit concentrer son
attention vers une direction précises pour savoir ce qu'il voit.
Le shinobi ne voit pas, il sait seulement de quoi il s'agit. Il ne peut
donc pas être affecté par des attaques, genjutsu ou effets reliés aux
yeux ou à la vision.

==Le Symbole de l'Infini==

Fiche Technique de Kira Tribally_Tatoo_Design
Coût: 180 PT
Coût de chakra: Varié
Dégât: Aucun

Effet:
La base de ce symbole prend un tour complet à former, Kira ne peut pas
attaquer durant la création du symbole et est vulnérable durant ce
temps. Il doit immédiatement appliquer le symbole suite à sa création
ou il se dissipe aussitôt.Cesymbole peut générer n'importe quel effet. Il copie n'importe quelle technique et demande un sacrifice en PC équivalent à celui requit pour la technique recrée. Le pouvoir réel du symbole se manifeste si Kira perd un deuxième tours pour compléter le symbole.

*Kira a besoin de sang de Tensai ou de démon ainsi que du matériel d'écriture d'une valeur de 1500 ryo pour améliorer le symbole*

En plus de créer n'importe quel effet, le symbole paie lui-même le chakra demandé par la technique. Le symbole paie jusqu'à 300 PC.
Si Kira se fait toucher durant ce deuxième tour avant d'appliquer le
symbole, le sceau est interrompu et devient raté et inutile.

Kira peut investir un troisième tours à la création
du symbole pour le rendre parfait. Le symbole parfait contient 350 PC
et peut faire autant de techniques qu'il le peut avec le chakra qu'il
contient. Mais il perd également la marque (et tous le temps investi)
si il se fait toucher durant sa création.

==Le Symbole de la Lune Inversée==

Coût: 60 PT

Coût de chakra: 50 PC
Dégât: Aucun, sinon variable.
Effet:
Cette marque chaotique inverse tous les effets d'une technique de
Fûinjutsu. Une fois appliquée sur une marque, les effets de la marque
affectée font exactement le contraire de ce qui est indiqué dans la
description des effets.
Ex: Cette marque fait pousser les cheveux. Maintenant elle rend chauve.

==Le Sceau de Destruction==

Coût: 100 PT
Coût de chakra: 150 PC
Dégât: Aucun en soi.
Effet: Dès que le sceau est formé, l'objet ou la personne reçoit 500 dégâts.
Si la personne en question à plus de 600 PV, elle est immunisée aux dégâts
de la marque mais ce trouve envahi par le pouvoir de la marque. Le
sceau donne 50 PC à la cible mais elle est obligée d'utiliser sa
technique la plus puissante dès que son tour arrive.
Si la personne à plus de 1000 PV, la marque ne fait que la secouer. Elle est paralysée durant un tour.
Une personne ayant ses PV réduit à zéro par ce sceau perd toute couleur et devient parfaitement noir. Appliquer le sceau à nouveau sur un cadavre
dans cet état le dissout à néant, empêchant le corps d'être ressuscité.

==La Marque de Sang Pur==

Coût: 30 PT
Coût de chakra: -100 PC de façon permanente.
Dégât: Aucun
Effet: Cette marque donne une immunité à son porteur à un effet de son choix.
Ex: Sommeil, Poison, Délire, Confusion, Paralysie
Cette marque absorbe 100 PC avant de donner les effets de la marque. Il est impossible de regagner les PC échangés car c'est le maximum des PC du
personnage qui est affecté. Les PC consummés sont restitués une fois la
marque enlevée.

==Unseal==

Coût: 60 PT
Coût de chakra: 100 PC
Dégât: Aucun
Effet: Ajoute un symbole à la structure d'une marque, verrouillant ses effets jusqu'à ce que le symbole "Unseal" soit défait.
Le sceau enfermant les Bijuus est le seul qui ne peut être verrouillé, car
il y a déjà la marque du Goguou Fuuin pour ce type de sceau.
Contrairement au Goguou Fuuin, les victimes de cette marque ne s'endorment pas et ne perdent pas la moitiée de leur chakra. Mais ils ne peuvent plus faire de techniques et sont confus durant trois tours.
Une marque est plus difficile à défaire si la personne ayant crée la marque est meilleur que soi en Fûinjutsu. Il faut connaitre au moins 2/3 du nombre totale de Fûinjutsu connu pas celui qui a posé la marque.


==={Technique Héréditaire}===

=Shinzui no Saigen=
Coût: Gratuit pour les membres du clan
Coût de chakra: 1/3 du chakra restant.
Effet: Laisse 1 PV à l'utilisateur si il est victime d'un effet, attaque, ou technique supposant le tué.


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