Kira Mizukage
![Mizukage Mizukage](https://2img.net/r/ihimizer/img162/5541/kirigu1.jpg)
![Kira](https://2img.net/u/2514/26/56/06/avatars/35-75.jpg)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage PV:
![Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![1060/1060](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (1060/1060) PC:
![Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![1060/1060](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (1060/1060) Averto:
![Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![0/3](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (0/3)
![Fiche Technique de Kira Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Fiche Technique de Kira Mar 24 Juil - 22:03 | |
| PV: 1 060 PC: 1 060 PT: 1 060 Affinité: Fuuton~Raiton Argent: 1 000 ryo
=============Inventaire=============
-Kodachi- (Épée)
=============Techniques=============
Chiyute no jutsu (Technique de soin) Cout : 10 PT Coût chakra : 1 PC = 2PV Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 5PT coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
![Fiche Technique de Kira Kakashi420rn7dr](https://2img.net/r/ihimizer/img268/184/kakashi420rn7dr.gif)
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrableCoût : 25 PT Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée ![Fiche Technique de Kira 3424995491aq9](https://2img.net/r/ihimizer/img242/6108/3424995491aq9.jpg) Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade) Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégatscoût : 10PT coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max) dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour Ninpo : Keisaigakure No JutsuCette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.Coût : 80PT Coût Chakra : 40PC/tour Genjutsu des Moineaux RougesCe genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.Coût : 40PT Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10) Degats : 30PV par touche Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.Côut : 20PT Coût de chakra : 30PC Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours. Kokuangyou no jutsu :Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume) coût: 15PT uniquement pour ninja de Kiri et 10PT pou Zabuza coût chakra: 10PC + 5 PC par tour dégat: Impossible de contrer les attaques de l'ennemi (de corps à corps)
![Fiche Technique de Kira Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb](https://2img.net/r/ihimizer/img381/6571/copiedekirigakurenojutsu8ew3pb.gif)
KAO UTSUSHI NO JUTSUCopie l'apparence et le visage de la personne Coût : 40 PT Coût chakra : 30 PC Dégats : Copie parfaitement l'adversaire Notes : - indétectable - nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser) - la technique ne peut se dissiper que après quelques jours soit après 20 posts rp sur le forum - utilisable uniquement lorsque le combat est finit Toomegane no Jutsu: (technique de vision)coût: 5PT(Reservé aux Kages) Cette technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite et allez du devant en attaquant le premier (utile lorsque les guerres commenceront ^^)
![Fiche Technique de Kira Toomegane5ur2qx](https://2img.net/r/ihimizer/img427/1505/toomegane5ur2qx.jpg)
========Techniques crées========
===Kyokudan===(Ninjutsu) PT:55 Coût en chakra:180PC Effet: inflige 325 PV à l'adversaire, et l'épuise durent un moment. (l'adversaire ne peut pas faire de jutsu demandant plus que 100 en charka pendent 2 tours.)![Fiche Technique de Kira Ryu_Hadouken_by_nigMa_proDuctions](https://2img.net/h/tn3-1.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/219/0/7/Ryu_Hadouken_by_nigMa_proDuctions.jpg) Poussée de Chakra: Version 1: Coût: 20 PT Coût de Chakra: 40 PC Dégat: Repousse toute chose autoure de l'utilisateur en leur infligant 25 PV
Version 2: Coût: 20 PT Coût de Chakra: 40 PC Dégat: Peut repousser les techniques demandant un niveaux de chakra inférieure à celle de la poussé ou inflige à la personne 40 PV.
Mains Magnétique: Coût: 15 PT Coût de chakra: 15 PC Dégat: Retardement de la prochaine technique de l'adversaire d'un tour. Dégat à l'utilisateur: L'attaque "Suiton" de l'ennemie est multiplier par 2 Pendant 2 tours.
Énergie Empathique: Coût:25 PT Coût de chakra: 20 PC par tours jusqu'à la fin de l'effet paralysant. Dégat:aucun
==(Fûinjutsu)==
GOGYO FUUINCoût: (Uniquement Sanin) Coût Chakra: 100PC Degats: Aucun Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninja portant un démon. Utilisée en combat réduit les pc de la victime de moitié et la victime est endormie durant 4 tours
GOGYO KAIIN
Coût: (Uniquement Sanin) Coût Chakra: 100PC Degats: Aucun Ce sceau permet d'activer le mélange du chakra d'un démon avec celui de son porteur. Il a l'effet inverse du Gogyo Fuuin
Symbole de la Dernière Pluie: Coût en chakra: 80 PC Effet: Fidélité absolu, peut tuer le marqué à tout moment. ![Fiche Technique de Kira Tatoo_9_by_LittleFallingStar](https://2img.net/h/tn1-1.pv.deviantart.com/fs9/150/i/2006/037/0/0/Tatoo_9_by_LittleFallingStar.jpg) ==Sixième Sens== Coût: 30 PTCoût de chakra: 20 PC à l'activation, 5 PC par tour. 5 PC pour chaque kilomètre additionnel. Dégât: Aucun Effet: Cette marque ce place sur un globe oculaire. Permet au shinobi de sentir la présence de tout ce qui l'entoure dans un rayon d'un kilomètre lorsqu'il ferme les yeux. Il peut sentir tout ce qui existe mais étant donné qu'il y a tant à voir, il doit concentrer son attention vers une direction précises pour savoir ce qu'il voit. Le shinobi ne voit pas, il sait seulement de quoi il s'agit. Il ne peut donc pas être affecté par des attaques, genjutsu ou effets reliés aux yeux ou à la vision.
==Le Symbole de l'Infini== Coût: 180 PTCoût de chakra: Varié Dégât: AucunEffet: La base de ce symbole prend un tour complet à former, Kira ne peut pas attaquer durant la création du symbole et est vulnérable durant ce temps. Il doit immédiatement appliquer le symbole suite à sa création ou il se dissipe aussitôt.Cesymbole peut générer n'importe quel effet. Il copie n'importe quelle technique et demande un sacrifice en PC équivalent à celui requit pour la technique recrée. Le pouvoir réel du symbole se manifeste si Kira perd un deuxième tours pour compléter le symbole.
*Kira a besoin de sang de Tensai ou de démon ainsi que du matériel d'écriture d'une valeur de 1500 ryo pour améliorer le symbole*
En plus de créer n'importe quel effet, le symbole paie lui-même le chakra demandé par la technique. Le symbole paie jusqu'à 300 PC. Si Kira se fait toucher durant ce deuxième tour avant d'appliquer le symbole, le sceau est interrompu et devient raté et inutile.
Kira peut investir un troisième tours à la création du symbole pour le rendre parfait. Le symbole parfait contient 350 PC et peut faire autant de techniques qu'il le peut avec le chakra qu'il contient. Mais il perd également la marque (et tous le temps investi) si il se fait toucher durant sa création.
==Le Symbole de la Lune Inversée== Coût: 60 PTCoût de chakra: 50 PC Dégât: Aucun, sinon variable. Effet: Cette marque chaotique inverse tous les effets d'une technique de Fûinjutsu. Une fois appliquée sur une marque, les effets de la marque affectée font exactement le contraire de ce qui est indiqué dans la description des effets. Ex: Cette marque fait pousser les cheveux. Maintenant elle rend chauve.
==Le Sceau de Destruction== Coût: 100 PTCoût de chakra: 150 PC Dégât: Aucun en soi. Effet: Dès que le sceau est formé, l'objet ou la personne reçoit 500 dégâts. Si la personne en question à plus de 600 PV, elle est immunisée aux dégâts de la marque mais ce trouve envahi par le pouvoir de la marque. Le sceau donne 50 PC à la cible mais elle est obligée d'utiliser sa technique la plus puissante dès que son tour arrive. Si la personne à plus de 1000 PV, la marque ne fait que la secouer. Elle est paralysée durant un tour. Une personne ayant ses PV réduit à zéro par ce sceau perd toute couleur et devient parfaitement noir. Appliquer le sceau à nouveau sur un cadavre dans cet état le dissout à néant, empêchant le corps d'être ressuscité.
==La Marque de Sang Pur== Coût: 30 PTCoût de chakra: -100 PC de façon permanente. Dégât: Aucun Effet: Cette marque donne une immunité à son porteur à un effet de son choix. Ex: Sommeil, Poison, Délire, Confusion, Paralysie Cette marque absorbe 100 PC avant de donner les effets de la marque. Il est impossible de regagner les PC échangés car c'est le maximum des PC du personnage qui est affecté. Les PC consummés sont restitués une fois la marque enlevée.
==Unseal==Coût: 60 PTCoût de chakra: 100 PC Dégât: Aucun Effet: Ajoute un symbole à la structure d'une marque, verrouillant ses effets jusqu'à ce que le symbole "Unseal" soit défait. Le sceau enfermant les Bijuus est le seul qui ne peut être verrouillé, car il y a déjà la marque du Goguou Fuuin pour ce type de sceau. Contrairement au Goguou Fuuin, les victimes de cette marque ne s'endorment pas et ne perdent pas la moitiée de leur chakra. Mais ils ne peuvent plus faire de techniques et sont confus durant trois tours. Une marque est plus difficile à défaire si la personne ayant crée la marque est meilleur que soi en Fûinjutsu. Il faut connaitre au moins 2/3 du nombre totale de Fûinjutsu connu pas celui qui a posé la marque.==={Technique Héréditaire}===
=Shinzui no Saigen= Coût: Gratuit pour les membres du clan Coût de chakra: 1/3 du chakra restant. Effet: Laisse 1 PV à l'utilisateur si il est victime d'un effet, attaque, ou technique supposant le tué.
| |
|