Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Capture imprévue de Rokubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1060/1060Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1060/1060Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue0/3Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3)

Capture imprévue de Rokubi Empty
MessageSujet: Capture imprévue de Rokubi   Capture imprévue de Rokubi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:31

Il y a eu 1 ans plus tôt dans un villages des pays du haut, une attaque venant du Bijyuu Rokubi. Ce démon de Foudre détruisait tout sur son passage sans difficulté apparent. Jusqu'à ce qu'un grand prêtre décide de l'enfermer dans le corps d'un cochon venant de naitre. Un nombre limité de ninjas tenta d'attirer le monstre vers le prêtre ayant préparer la cérémonie pour l'emprisonnement. Rokubi n'étais plus bien loin du cochon, ainsi, le prêtre débuta les signes à faire pour enfermer le dangereux démon à l'intérieure du cochon dodu. Soudain, un flash aveuglant apparaissent devant les yeux de chacun présent dans les lieux de l'incantation. Quand le monde autour revint à voir à nouveau, ils ne vu plus le bijiuu. Le villages ne voyait plus qu'un petit cochon ainsi que la disparition du prêtre. Le villages décidait donc de traité le cochon comme un héro pour être l'une des "mammifères" ayant mis la capture de Rokubi possible.

1 ans plus tard, le village vivait en harmonie sans problème et sans répit.
Jusqu'à l'arriver de Kira dans le villages. Le voyageur(Kira) épuiser et affamée, cherchait un endroit dont il pourrais se reposer et manger à ça faim pour reprendre sa route. Malheureusement il étais trop tard pour les resto cars il étais fermée. Kira prit donc une chambre à l'hôtel pour au moins soulager ces envies de repos.

Durant la nuit, le héro(cochon) prit la fuite du temple qu'il habitais pour sortir dehors. Le cochon sauta d'une fenêtre du temple pour attérire sur le toit des bâtiment. Il déboula la sculpture du toi jusqu'à en tomber sur la tête de Kira au moment qu'il prenait pour soulager sa vessie. Quand Kira reprit ces esprits, il vit un cochon bien dodu, inconscient devant lui. Kira allumais donc un bon feu dans un trottoir assez sombre et impopulaire.
il prit un bâton et transperça le cochon d'un coup sec et rapide et déposa par la suite la brochette sur deux autres branches en forme "Y" jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. 1 heure plus tard, l'affamé fit un rôt de soulagement donné par son plat délicieux, et tomba de fatigue jusqu'à en dormir.

Au levée du soleil, Kira se réveilla dans une cellule et vit plusieurs personne derrière les barreaux.

"Assassin!!!"

"Je l'ai vus dormir au cotée du cadavre, c'est lui!!!"


Ne savant pas de quoi parlait les villageois, Kira étais confus du faite qu'il étais enfermer et accusée de meurtre. Jusqu'a ce qu'un prêtre arrive dans la salle et se mit devant la cellule.

{Prêtre}:Savais tu que le cochon dont tu est accusée d'avoir mangée est un Jinchurikii!

{Kira}: Quoi!!! Sa devait être ça l'arrière gout de poil.^^

{Prêtre}: Nous avons emprisonner le bijiu dans le corps de se cochon au-lieux de celle d'un humain pour éviter des ennuis nocif, et nous ne lavons pas tuée car le rituel donnée sur Rokubi est différent des autres. Si le Jinchurikii se fait tué, le bijyu sera renfermé dans le corps du tueur. Donc il fallait que le cochon meurt par lui-même pour nous en débarrasser
pour de bon! Mais par ta faute notre attente a été inutile. Donc pour ta punition tu devra être tué par un animal. Nous feront cela maintenant!


Deux ninjas endormirent Kira grasse à un genjutsu de niveau 2 et l'amena
vers la montagne de l'exécution. Quand le condamné (Kira) ouvrit les yeux, il étais enchainée et face un taureau. Et il pouvais voir au loin, le prêtre tenant un parchemin ainsi que deux ninjas à c'est cotée.

{Prêtre}: Pour le meurtre du Jinchurikii du village, le feu illégalement allumée dans une route non-autorisé et d'avoir uriné sur la statue du prêtre sauveur ayant enfermer Rokubi à l'intérieur du corps de l'animal assassiné. Je condamne l'étranger à être exécuté par un taureau pour remettre la puissance du bijiuu à l'intérieure d'un être ne pouvant pas l'utiliser.

{Kira}: On ne peut pas dire que vous savez accueillir les visiteur.

L'animal étais lié par des cordes et le Prêtre du village baissa la main droite comme signe disant de relâcher la bête. C'est à cet instant que Kira se fit transpercer par les corne de l'animal. Soudain, le taureau se fit repousser par une force invisible. Du chakra avec une couleur dorée sortit continuellement du corp de Kira. La blessure déposée par les cornes du taureau disparaissaient à vue d'oeil. Avec la tête baiser l'ancien condamnée fit un repoussement de chakra tellement immense que la pointe de la montagne fit désintégrer. C'est là qu'il leva la tête, remarquant son unique présence sur la montagne. Kira reprit conscience des évènement et commença à trembler.

"Le pouvoir de Rokubi! Quelle sensation incroyable!"

Kira prit un rire de délire jusqu'à en perdre la tête.

"Et dire que cela vient d'un cochon... Je vais maintenant faire payer ces villageois qui ont tentée de tuée un ninja de Kiri."

Avec un désire de vengeance, Kira descendais la montagne avec une rapidité surprenante. Il arriva aux village en un temps recors et sans difficulté. À son arriver il mis le Chaos et balaya les ninjas sur son chemin grasse au pouvoir de Rokubi. C'est à cet instant que le voie de Rokubi se fit entendre par Kira.

{Rokubi}"Enfin, un combattant avec un minimum de potentielle. Je commençais à vouloir mourir à force d'être dans le corps de cet imbécile de cochon.

{Kira}"Crois moi! Ce n'ai que le début"

{Rokubi}"Je me ferai un plaisir de voire ça!"

Après le massacre donné par le pouvoir de ce puissant duo, Kira repartit vers son village avec un grand cadeaux, donnée par son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1030/1030Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1030/1030Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue0/3Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3)

Capture imprévue de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture imprévue de Rokubi   Capture imprévue de Rokubi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:20

je croit que sasuke l'a mais j'en suis pas sur en tout cas si il la pas moi je suis d'accord ton rp ai assez bien donc moi je suis d'accord mais il faut la reponse de deux admin avec moi il t'en manque plus que 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1060/1060Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1060/1060Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue0/3Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3)

Capture imprévue de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture imprévue de Rokubi   Capture imprévue de Rokubi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:41

C'est déjà un bon début, Merci!!! ^^

Donnée un rôle important à un cochon dans cet histoire étais un défie qu'on ma donnée. Disons que je me suis fait un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1225/1225Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1165/1165Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue0/3Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3)

Capture imprévue de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture imprévue de Rokubi   Capture imprévue de Rokubi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:07

accepté pour moi aussi^^


vraiment pas mal ton rp;)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1030/1030Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1030/1030Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue0/3Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3)

Capture imprévue de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture imprévue de Rokubi   Capture imprévue de Rokubi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

alors tu as Rokubi felicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1000/1000Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue1000/1000Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Capture imprévue de Rokubi Left_bar_bleue0/3Capture imprévue de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3)

Capture imprévue de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture imprévue de Rokubi   Capture imprévue de Rokubi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

C'est vrai Kira tu fais de très bon rp et je t'aime bien tu me fais penser à Alcala mais pour l'instant tu es encore l'élève^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Capture imprévue de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture imprévue de Rokubi   Capture imprévue de Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture imprévue de Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les lieux neutres :: Les montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser