Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le départ de l'ex Kazekage!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ de l'ex Kazekage!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225Le départ de l'ex Kazekage!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Le départ de l'ex Kazekage!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165Le départ de l'ex Kazekage!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Le départ de l'ex Kazekage!!!!!! Left_bar_bleue0/3Le départ de l'ex Kazekage!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Le départ de l'ex Kazekage!!!!!! Empty
MessageSujet: Le départ de l'ex Kazekage!!!!!!   Le départ de l'ex Kazekage!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:34

Alcala avançait lentement vers les portes du village de suna. En effet, le jeune shinobi de suna avait décidé de mettre un terme à sa souffrance de tous les jours. Son fidèle chien Rocca suivait son maître avec calme et fierté. Depuis le jour où Alcala a été nommé kage de suna, il n’avait de cesse de penser aux rumeurs sur ses véritables origines. De plus en plus de monde soutenait qu’il ne venait pas de Suna et que les Socrata n’étaient pas sa véritable famille. Alcala n’avait même pas eu d’éclaircissement de la part de ses proches .Le kage de suna a été profondément troublé par la mort de son père qu’il a tué par inadvertance et les révélations de ce derniers, ce jour hante Alcala au plus profond de son cœur, ses souvenirs vienne le tirailler comme une main de glace qui sert votre âme. Le kazelage ne peut rester dans un village qui respecte la loi de l’omerta, le Kazekage ne peut rester éloigner de son véritable destin, le Kazekage se doit de connaitre son passé. Alcala avançait donc lentement en étant perdu dans ses pensées :


*…Ce village va me manquer mais je sens que je n’ai plus rien à y faire….le chemin de ma vie passe par cette sortie…rien ni personne ne pourra m’en empêcher….Suna….*

Rocca regardait son maître qui dégageait une peine immense. Alcala avait entendu dire que des informations sur ses origines circulaient dans le village caché d’oto, de plus on lui a fait une proposition intéressante qu’il ne peut refuser….même si Alcala sait que ce pas va causer le trouble parmi Suna qui ne pourra accepter cette situation. C’est un ancien Kazekage qui franchit les portes de son village en incognito, il a laissé une lettre explicite dans ses quartiers pour signaler son départ et ses raisons premières ainsi que ses objectifs. Suna ne pouvait supporter les doutes affreux de son Kazekage qui ne veut rien d’autres que connaitre son véritable passé. Alcala sortit sans peine du village en assomant les anbu qui ne comprenaient ce qu’ils leur arrivaient. Le soleil brulant de suna se couche sur la sortit d’un ninja d’exception qui part arpenter le chemin de sa vie, un long parcours pavé de souffrance et d’interrogation.



Voici la lettre d'Alcala pour les villegeois de Suna:




Chères habitants du glorieux village de suna, cette lettre est pour vous :


Je ne suis rien d’autres qu’une âme errante à la recherche de son identité, je ne suis rien d’autre qu’un ninja qui avance dans l’ombre, je ne suis rien d’autre qu’un Kazekage trop incompétent qui est encore rattaché à ses propres désirs. Si vous lisez cette lettre, c’est que je suis déjà partit en direction du village d’oto pour devenir otokage. Je sais que cette décision va semer le doute et le désespoir, mais comprenez que je me dois de quitter ce village qui à jurer de ne rien dire sur mon propre passé, sur mes véritables origines, sur mon histoire à moi…Comment un Kazekage peut penser à son village quand il ne sait pas qui il est ?Comment un Kazekage peut supporter un silence qui vous ronge jours et nuits ?Sachez que je vous aime de tout mon cœur mais qu’il est temps pour moi de tirer ma révérence vers d’autres lieux qui me permettront d’en savoir plus…toujours plus….

Si vous considérez que j’ai trahis Suna alors qu’il en soit ainsi. Si vous pensez que je suis dorénavant un criminel alors qui vivra verra. J’accepterai votre jugement et sachez que si vous voulez me faire payer cet acte, alors venez me chercher dans le village d’oto.

Alcala Socrata ex Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de l'ex Kazekage!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau kazekage
» La visite du kazekage
» Maison du kazekage
» La demeure du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser