Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1030/1030Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1030/1030Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/3Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/3)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38

quel est votre reaction sur le chef de l'akatsuki Obito!!
moi perso sa ma choqué vraiment choqué
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue750/750Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue750/750Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/3Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/3)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:57

Moi aussi meme si je pense que c'ete pour le moins evident.
Il y avait 2 suspects potentiels pour etre le chef de l'Akatsuki : Yondaime et Uchiwa Madara. Dans le chapitre precendant, le chef annonce a Pein que Sasuke est toujours en vie et il ajoute : Je n'en attendais pas moins du sharingan. Cela veut dire donc que le chef s'est deja frotte au sharigan, donc qu'il appartient a konoha, sois qu'il fait lui meme partit du clan Uchiwa. Dans les 2 cas, les 2 suspects ne sont pas innocenter.
Et la coup de theatre de Mr Kishimoto, c'est Tobi le chef de l'akatsuki...
Plusieurs raison qui permettait de penser que Tobi etait Obito avant le dernier chapitre :
1) Son comportement quand on le pensait juste membre de l'akatsuki ressemble etrangement au comportement d'Obito dans la Kakashi Gaiden
2)Tobi -- On inverse --> Bito -- On ajoute un O devant --> Obito
3) Son masque avec une seule ouverture a l'oeil droit, le seul qui lui reste car il a donne l'autre a Kakashi

Mais nous sommes maintenant sur que Tobi, Obito et le chef de l'akatsuki ne font qu'un depuis le revelation de samedi : Tobi est un Uchiwa. Et qui reste-t-il ? Personne me direz vous. Et pourtan, Mr Kishimoto ne nous a pas montrer Obito sur le point de mourir, il nous a juste montrer l'eboulement qui scelle la grotte. Que s'est t-il passe ensuite ? On en saait rien.
Sans doute plus de precision dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1000/1000Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue960/1000Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/3Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/3)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:18

J'avais remarqué le presque anagramme de tobi-->Obito.
Je suis tout de même dubitatif...Le fait que ce soit Obito me parait probable mais la série Kakashi Gaiden n'etant pas trés connu ,la surprise serait moins forte si c'est un personnage moins connu.A voir
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1000/1000Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1000/1000Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/3Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/3)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

Je voulais aussi préciser que je pense que seulement Pein et la fille savent que c'est Obito le chef de plus je pense que Obito a mit Pein comme faux chef pour que Itachi ne sache pas qu'il a le sharingan et que c'est Tobi, de plus Itachi dit que Sasuke est pas mort donc il dit nous sommes toujours deux donc il n'est pas au courant de l'existance de Tobi !!! Bonne déduction au fait Deidara !!! Je rajoute que Pein es respecté par les memebres donc il est très fort et que Pein respecte Obito ou Tobi comme vous voulais cela veut dire qu'il est extrèmement puissant et qu'il a bien caché son jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue750/750Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue750/750Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/3Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/3)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:10

Pour en revenir a Pein, la fille dit qu'il n'a jamais connu la defaite. De plus, beaucoup de question sur les yeuxs de Pein : un etrange rond autour de la pupille et des yeux rouges...
Tu as raison Suigetsu, Tobi as tres bien cache son jeu et il a meme des jutsus que les uchiwas n'ont pas comme la dematerialisation ( au debut de sasuke vs deidara ). Mais on savait que Tobi n'etait pas n'importe qui car mettre un bijuu K.O. en un jutsu ce n'est pas a la porte de tout le monde.
Ensuite, pourquoi Tobi, donc le chef, a-t-il cherche a integre les membres actifs de l'akatsuki ? Moi j'en ai pas la moindre idee, peut etre pour surveiller les membres.
En tout cas, Obito as du suivre un entrainement tres special pour diriger l'akatsuki et depasser Kakashi en si peut de temps, car il y avait un gouffre entre ses 2 ninjas...
Comment Obito est-il devenu aussi fort ? Voila un nouveau mystere...
A vous Mr Kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1030/1030Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1030/1030Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/3Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/3)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:29

Nouveau coup de theatre Le choc des deux frere des pronostic sur le nouveau chapitres Sasuke VS Itachi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1065/1065Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1065/1065Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/0Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/0)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:26

trop bien se 367 naruto ses bien le fils de yondaine ou plus exactement de namikaze minato yondaine et de uzumaki kushina une mmebre de l'ex pays des tourbillions que de révélation didonc et itachi qui invinte son frére a le regoindre au repére des uchiwa pour le combat final sa promet de grande révélation encore et aussi une racine qui parré trés importante dont fait mention jiraya vivement 368 c'été tropppp biennnnnn
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1030/1030Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1030/1030Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/3Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/3)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:30

M.A.G.I.F.I.Q.U.E trop magnifique ce chapitre je suis choqué par le lien de parenté entre jiraiya et naruto enfin si j'ai bien compris lool le meilleurs chapitres des next pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1065/1065Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1065/1065Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/0Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/0)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:38

lol tu a éffectivement mal comprit en fait se que dit jiraya ses que si il aurai voulut un fils il aurai voulut que se soi minato qui considéré comme son propre fils a l'époque et que en naruto il retrouver le visage de minato et qu'il considéré naruto comme son petit fils se qui et une maniére un peu tordu de dire clairement que naruto et le fils de munato mais non jiraya n'est pas la pére du quatriéme il dit bien je n'ai jamais été pére mais si j'avais eu un fils comme minato je m'en serai venté partout
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1030/1030Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue1030/1030Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Left_bar_bleue0/3Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty_bar_bleue  (0/3)

Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:39

ouais apres je l'ai remarqué mais faut dire que ce chapitre est le meilleurs des next jusquici je l'ai kiffé vraiment allala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Empty
MessageSujet: Re: Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas   Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros spoil donc ceux qui ne lisent pas les scan n'entree pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser