Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre de Kaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

Deidara marchait sur le plus haut plateau des montagnes. Il vit alors un enorme trou dans le sol. Alors il se rappella, 13 ans plus tot...

Deidara s'entrainait avec son maitre, Suruk, et son tuteur, Mephys. Ils etaient tous les 2 des ninjas de rang superieur et avaient fait beaucoup pour le village d'Iwa. Deidara etait fier de les avoir comme maitre. Ils etaient venu chercher un endroit tranquille et desert ou ils pourraient s'entrainer tranquillement. Ils commencerent l'entrainement, Deidara lancait l'offensive. Ses 2 maitres etaient epates par les progres qu'avaient fait ce jeune ninja tres talentueux. Ils venait de terminer leurs pos quand Deidara leur dit, tout fier : Senseis, j'ai creer un nouveau jutsu en secret, puis-je vous le montrer ? Les 2 jounins parurent surpris, et accepterent, amuses.
Deidara forma un aigle dans sa main, le fit devenir aussi grand que 2 hommes, sauta dessus et lui commanda de s'envoler. Une fois une hauteur d'une quarantaines de metre, il formit une petite poupee. Elle n'avait pas l'air bien dangereuse et pourtant, ses 2 maitres furnt impressionnes par la quantite de chakre qu'elle contenait. Il la fit grossir et dit : Voici ma bonbe de C3...
La bombe vint s'ecraser a terre et la sol, dans un perimetre de 20 metres, etait detruit. Deidara demanda : Vous avez vu, Senseis ?
Ses 2 senseis le feliciterent quand, tout d'un coup, ils entenderent un enorme bruit sous terre puis un tremblement qui s'intensifier de seconde en seconde.
Quesce que ?, demanda Mephys quand un enorme blaireau sortit du sol.
C'EST KAKU, LE BIJUU A 7 QUEUES, cria Suruk, FUYONS...
Kaku dit : Qui est le miserable avorton qui m'a sortit de ma sieste.
Il sentit alors une multitude de petite explosion dans son dos. Il demanda, mecontent : Qui est le miserable qui me tire dessus.
Deidara lui repondit : C'est moi, sale blaireau terreux.
Taku leva les yeuxs et vit l'aigle de Deidara dans le ciel. Interressant, ce gamin, je n'avait jamais vu ce type de jutsu..pensa le bijuu.
Il tourna la tete vers les 2 jounins et leurs dis : Je vais vous tuer pour m'avoir reveiller, et Kaku leur mit un coup de queues a chacun. Ils perdirent connaissance.
Parfait, je vais pouvoir les achever... Deidara dit alors : Stop, arrete toi. J'ai observe attentivement ton trou et je me dis que tu dois etre un artiste de talent... Je te propose un concours. Nous devrons faire la plus belle oeuvre d'art. Si je gagne, tu nous laisseras en vie. Si tu gagnes, tu pourras tous nous tuer.
Le bijuu, amuser, dit : D'accord, j'accepte mais rajoute une condition si je perd, ce qui n'arrivera sans doute pas.
D'accord, lui repondit Deidara. En plus de nous laisser en vie, tu viendras en moi.
Le bijuu, d'abord choque, accepta, content de trouver un gamin avec autant d'humour. Comment, de ses quelques centimetres, esperait-il battre un bijuu ?
Combien avons nous de temps pour ce concours ? Une heure, repondit le ninja...
Tres bien, et le bijuu commenca a creer de la terre depuis ses queues et a plonger dans le sol.
Deidara, lui, se concentrait un maximum et regagner un maximum de chakra. Il essayait de creer une nouvelle version du C3, une version plus puissante, plus devastatrice. Il espairait et pensait a l'enjeu,qui etait considerable : la vie ou le pouvoir. Il se demanda si il etait bien raisonnable de jouer ainsi avec sa vie et celle de ses senseis. L'idee de perdre la vie le motiva comme jamais et il se dit : Je vais marquer la terre a jamais avec cette explosion, et tout le monde me felicitera pour avoir sauver mes 2 maitres... C'est bientot l'heure, se dit le ninja d'Iwa et il se reconcentrit, determiner...
Quand l'heure fut ecouller, le bijuu avait fini : une majestueuse sculpture de lui meme tronait au millieu de la plaine. Alors, qie dis tu de sa ?, demanda se dernier.
Splendide, repondit le ninja mais regarde la mienne.
Deidara forma une poupee de C3 avec tous son chakra et dit : Regarde moi bien car tu vas bientot m'apartenir. La bombe de C3 gonfla et atteint une taille de 10 metres de haut. Elle tomba a une vitesse affolante sur la statue. Un bruit assourdissant envahit la plaine et meme le demon fut impressionner. Quel petit homme bien etrange, songea-t-il...Je n'aurais pas du le prendre a la legere. Attendons son resultat.Quand l'explosion se dissipa, il n'y avait plus de statue mais un enorme cratere.
Deidara gisait a terre inconsient.
J'ai eu tort de sous estimer ce gamin, pensa Kaku. Enfin, sa m'apprendra a etre plus serieux. En attendant, je tiens toujours mes promesses.
Et, sur ces mots, il rentra dan Deidara.
Quand Deidara se reveilla, il etait a l'hopital d'Iwa et se dit : Je suis un jinchuriki maintenant...
Helas pour Deidara, une rumeur courait et atteignit le oreilles du conseil...La bombe surpuissante de Deidara et le scellement de Taku dans ce dernier allarmerent les doyens qui convoquerent le kage du village d'Iwa. Bien qu'il aimait beaucoup Deidara, le Tsuchi-Kage dut prendre la decision de le mettre a l'ecart, de le bannir du village. Ce sont ces 2 senseis qui lui annoncerent la nouvelle et ils perirent dans la colere de Deidara...Son art de l'explosion se combiner parfaitement avec celui du bijuu et ce fut un tableau de massacre que decouvrir les ninjas d'Iwa.
Deidara dit au bijuu : Je suis heureux d'avoir ta puissance mais c'est aussi a cause de toi que j'en suis la. Ne t'en fais pas, nous serons crains et invincibles, Deidara, repondit le demon. Deidara, sereint, pouvait pensait tranquillement a l'avenir.

Deidara s'emut en se rappenlant ceci et dit : Ce fut ma plus belle oeuvre d'art...Je compte sur toi pour en creer une plus belle, murmura-t-il a son bijuu. Nous avons le temps, lui repondit ce dernier.

hrp : A vous les admins


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue960/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:01

F&ait entre 5 et 10 lignes de plus complétes et pour moi ce serat PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:32

Ouais Itachi a raison un peu plus est tu as ton bijuu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

C'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue960/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:53

Pour moi c'est OK.
Pour Un bijuu a l'akatsuki hip hip hip hip hip HOURA!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue960/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:07

C'est pas encoe confirmer mais a mon avis c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

Je confirme mais fais moi deux lignes de plus car c'est 50-60 lignes pour un bijuu est là t'es à 48 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:49

Je ne te savais pas si pointilleux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:52

C'est juste pour montrer l'exemple aux autres^^ alors mais deux PETITES lignes en plus^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:57

C'est bon la ? J'en suis a 51 ou 52 je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1060/1060Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1060/1060Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

Situation comique:

Pein: "Félicitation pour le Bijuu, Deidara!"
Deidara: "Merci, ça a été vraiment très dur!"
Pein: "Ouep...ouep... hmm... *sifflement*"
Deidara: "Euh? Il y a un problème?"
Pein: "Oh non! Rien de trop grave... seulement comme tu sais, nous à l'akatsuki chasson tous les Jinchuriki pour leur prendre leur bijuu."
Deidara: "Hmm? Et alors?"
Pein: "On doit maintenant sortir le bijuu de toi pour le prendre. Et ça... ça va te tuer. Hehe amusant non?"
Deidara: "Ahh... hahaha... merde."
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1030/1030Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1030/1030Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

mdr j'avoue pour des Chasseur de Bijuu avoir vous meme des bijuu c'est assez bizarre mais bon je pense que l'akatsuki prendrons les bijuu plus tard et les scellerons en eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue750/750Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:43

Itachi est content quy est un jinchuriki dans l'akatsuki...
Men fous, tant que j'ai mon bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1060/1060Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1060/1060Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:43

Nan... sinon ils aurait déjà commencé à se les mettre (dans leur ventre).
Comme ça donne. Ils collectionnent les bijuu pour invoquer quelque chose de pire. Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:50

C'est bon maintenant il l'as lol Kira je te verrais bien en Pein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1060/1060Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue1060/1060Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Rencontre de Kaku Left_bar_bleue0/3Rencontre de Kaku Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:15

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kaku   Rencontre de Kaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les lieux neutres :: Les montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser