Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kito no Mayouc
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Kito no Mayouc


Nombre de messages : 120
Localisation : Ca dépend, vous voyez là c'est les vacances donc je peux blabla : trois tomes plus tard : voilà...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue925/925Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (925/925)
PC:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue925/925Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (925/925)
Averto:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue0/0Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty
MessageSujet: Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^   Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:30

Kito avait erré pendant plusieurs mois à la recherche d'un logement pour pouvoir survivre... Il était à bout de force car il avait voyagé pendant plusieurs mois sans relache et sans repos quand soudain il trouvit une sorte de hangar ou entrepot qui avait le signe Uchiwa... Il entra donc dans l'antre et regarda aux alentours... Il y rencontra quelqu'un...

-Bonjour, je suis Kito no Mayouc apparementc'est déjà occupé...

La personne lui expliqua que c'était l'antre d'une organisation contre l'Akatsuki qui siégait ici et au nom de l'Akatsuki Kito dit :

-Je suis contre l'Akatsuki, je veux tous les tuer pour me vanger...

A ces mots, le garde parut plus disponible et lui autorisa l'accès... Il était donc membre de cette organisation Hebi et il s'était en fait voué corps et ame au Chef de l'Hebi...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue1000/1000Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue1000/1000Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue0/3Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^   Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

Je pense que personne va venir te chercher si ce n'est Juugo car moi et Karin sommes à Konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kito no Mayouc
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Kito no Mayouc


Nombre de messages : 120
Localisation : Ca dépend, vous voyez là c'est les vacances donc je peux blabla : trois tomes plus tard : voilà...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue925/925Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (925/925)
PC:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue925/925Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (925/925)
Averto:
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Left_bar_bleue0/0Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^   Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

[T'inquiète y as pas de souci... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^   Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal : Arrivée de Kito no Mayouc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kito mayouc
» ~.::.~ Kito No Mayouc ~.::.~
» ~.::.~ Kito No Mayouc ~.::.~
» Y a Kito qui s'ennuie...
» Kito veut s'entrainer en combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: hébi :: L'entrée de hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser