Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hidan :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue750/750Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue750/750Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:38

Hidan avait quitté le monastere ou il vivait depuis toute son enfance, pour rejoindre l'organisation secrete de l'Akatsuki. On peut pas dire qu'il avait eut vraiment le choix, mais le fait de pouvoir grace a cette organisation, offrire a son dieu Jashin, les corps de puissants Jinchuurikis avait facilité la tache. L'akatsuki avait envoyé deux membres pour le recruter et le guider au quartier général. Cela faisait maintenant plusieurs jours que les trois hommes marchaient, et Hidan commencait en avoir marre du silence qui régnait durant le voyage.

- "Nous sommes encore loin ?"

Les deux hommes ne fit aucun bruit ni signe, comme si de rien n'etait.

- "Vous etiez pourtant un peu plus bavares, lors de notre rencontre... je commence a en avoir assez de vous deux !"

Les deux hommes s'arreterent, puis firent face a Hidan. Hidan les observerait, mais n'arrivait pas a distinguer leurs visages, a cause du grand chapeau que les deux hommes portaient.

- "Cesse de te pleindre ! ... a moins que tu desire t'arreter a quelques metres de l'entrée ?"

- *Quelques metres ?*

Hidan observait tout autour de lui, mais ne distinguait aucune entrée.

"Vous avez bien dit une entrée ?"

- "Oui tu as trés bien entendu, l'entrée et juste devant nous !"

Les trois hommes etaient face a un enorme rocher qui avait plus l'air d'etre un rocher positionné a cet endroit naturellement qu'a une entrée.

- *Evidemment, l'Akatsuki n'est pas une organisation d'amateur ... d'apres ce que j'ai entendu dire, cette organisation est constitué uniquement de ninja de rang S, autrement dit constitué des ninjas les plus redoutables qui existent a l'heure actuelle.*

Hidan tira un sourire de satisfaction et se sentait assez important, lui qui croyait etre seulement le meilleur de son monastere dont il n'avait jamais quitté auparavant.
L'un des deux mysterieux ninjas executa des signes d'incantation, puis pointa du doit le rocher. Celui-ci commenca a se soulever lentement. Les trois hommes penetrerent a l'interieure, et la pierre retomba brusquement derriere eux.

- "Attends ici ! nous allons prevenire le chef de ton arrivée ! il viendra en personne t'accueillire."

Puis les deux hommes continuerent leurs marche, tendis qu'Hidan c'etait assis, en attendant impatiemment de rencontrer le chef de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue960/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:22

Ses deux hommes de main etéait venus le chercher calmement .Il les avais bien enten tué .On s'activer quand le chef de l'akatsuki donnait des ordres. Le nouveau membre était là .Depuis le temps que Fenris attendait un disciple de Jashin. Il se leva et marcha vers l'arrivant. La robe noire flottait derriére Fenris .
-Je suis le maître de l'akatsuki Fenris .
Il forma un sceau et une Bague apparue.
-Tient et regarde .Ton signe d'appartenance a l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue750/750Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue750/750Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:29

Lorsque Hidan vut apparaitre sous ses yeux le chef de l'Akatsuki en personne Fenris Ramuh, un frisson glaciale parcourut tout son corp.

- "Trés honoré de vous servire maitre !"

Hidan s'inclina et pris la bague que Fenris lui avait tendue. Il l'observa, le symbole du San y etait gravé ce qui signifié : "le Trois". Il enfila la bague sur son index gauche.

"Je suppose que je fais partit désormais de votre organisation ? Pourrais-je connaitre ses objectifs ainsi que les autres membres de l'organisation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue960/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

-En effet tu fait partie de notre organisation.Tout d'abord ,comme tu peux le voir sur le Kanji ,Tu as la bague Shu ,le sanguinaire.

Fenris Jaugea quelques secondes son interlocuteur.

-En ce qui concerne notre but ,tu n'a pas besoins de le savoir de suite. Tu dois juste avoir connaissance des maniéres que nous emploiront pour y parvenir.

Fenris forma le même sceau que pour faire apparître la bague mais cette fois ce fût une robe d'Akatsukio qui apparu.Il lui jeta.
-Tu auras precision de tout sa aprés un petit test. J'ai besoin d'un bras droit ,pense tu être digne de ce titre?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:44

C'est un autre grade Bras droit mais si tu es d'accord Fenris tu peux faire monter le grade de Hidan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue960/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

J'ai bien parlé d'un test Wink Un test soous entendu rp!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

Malin même très malin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue750/750Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue750/750Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Arrivée d'Hidan : Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Hidan : Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:24

Hidan attrape la veste que Fenris lui avait envoyé. Il l'enfila puis ecouta attentivement son maitre qui lui proposa un test pour determiner le grade qu'il occuperait au sein de l'organisation.

- "J'accepte votre defie ! en ce qui concerne mon grade j'ai qu'une seule chose a ajouter : a vous de juger !"

Hidan decrocha la faux a trois lames qu'il portait au dos, puis se mit en position de combat.

Forme noire :


Son teint commencait a noircire et des bandes blanches apparurent sur tout le corp. Hidan se mit a sourire.

*Dieus Jashin, helas pour vous je ne pourrais vous offrire ce corp ! mais je vous offrirez au moins cette victoire !*

Hidan, la faux toujours a la main et sa transformation achevée, prit la parole.

- "Si j'ai bien compris vos propos, vous comptez me tester en duel ? si c'est le cas : A vous l'honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hidan : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan :   Arrivée d'Hidan : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hidan :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: akatsuki :: L'entrée du repert secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser