Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation:Uchiwa_no_madara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1065/1065présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1065/1065présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/0présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:07

Prénom : Angel

age : 18 ans

comment avez vous connu le forum : sur le net via un top 100




présentation du personnage:




nom : Uchiwa

prénom : Madara

age : indéterminé, aussi vieux que konoha

Histoire : L’histoire de madara est une histoire bien sombre, mais des plus intéressante.
Ils et le fils du roi tengu et d’une des plus ancienne femme du clan hyuga. Peut de personne le connaisse, car son histoire a été tenue secrète par le tout premier hokage, qui fut son meilleur ami, puit son plus impitoyable rivale. Madara et sans doute le plus grand ninja qu’es connus cette terre, après sa grande bataille contre le première hokage qu’il remporta, il parti de konoha pour s’exiler et rechercher des adversaire de plus en plus puissant. Mais quoi qu’il fasse personne ne pouvait le battre, de combat en combat il perdu goût a la vie. Puit il entendu parlais des histoire de quelque jeune ninja de konoha, plus impétueux et courageux que n’importe qui, il se mit alors en tête d’allais les combattre. Mais plus il avancé vers konoha plus il entendait parler des exploit d’un dénommé naruto uzumaki qu’on dit de lui a l’heure actuel plus puissant que le 4 éme hokage, de sakura aruno plus dangereuse encore que la légendaire limasse de konoha, et aussi d’un membre de son clan un certain sasuke dont il a entendu dire qu’il maîtriserai aussi bien le sharingan que lui même le premier des utchiwa. Sa soif de combat de ne faisait que grandir en entend toute ses rumeur. Il fini par arriver au village de konoha, et les observa tous pendant un long moment il fut stupéfait du courage, de la force d’âme de tout ses jeune ninja, et se mit en tête de les aider quoi qu’il arrive lui qui avait auparavant trahit se village par soif de puissance, lui le premier du clan maudit des uchiwa aider les autres sa lui paraissait plus claire qu’invraisemblable. Depuis se jour il jura de mettre sa vie en danger pour ses enfant pour le village de konoha, dans l’ombre certes mais il leur serai utile c’été sa dette envers se village et il sans acquitterai.



Grade : aucun

village :
konoha

Affinité: katon, fûton

test rp :

La première rencontre avec l’hokage

(hrp : puisque sur se forum naruto et hokage je vais m’adapter et donc faire ses test rp sur la rencontre entre naruto votre hokage et mon personage)

En italique : la narration

En gras : les dialogue

« Entre guillemet : les pensées »

Madara se trouver déjà depuis un bon moment au abord de konoha a observé et défendre dans l’ombre le village. Il c’été établie un petit camp dans la foret qui border le village, ses journée été rythmé par de petite bagarre contre de faible voleur qui détrousser les villageois hors de konoha, rien de très passionnent, mais il c’été promis de défendre se village est ses habitant. La tache été ingrate, mais il la faisait avec plaisir et avec le moins de violence possible. Un jour de tout en haut de son arbre où il attendait sa prochaine bonne action, il vit naruto uzumaki qui été devenue hokage.

« Un hokage hors du village sans bonne raison les meurt on bien changer depuis mon époque »

Pensa t’il stupéfait, en effet naruto se promener seul hors du village.

Naruto : Piouuuuuu !! Quelle journée que de la paprasse je suis hokage bon sang le plus puissant des ninja du village je veux de l’actionnnnn !!!

Est non naruto n’avais pas changer, même en devenant hokage

« Quelle sacré numéro celui la je me demande si il on vraiment eu raison de le nommé hokage »

Soudain des bruits a la cime des arbres, naruto na rien entendu.

« Tien une petite mise a l’épreuve pour l’hokage »

Deux ninja apparaisse devant naruto.

Naruto : Salut, vous êtes qui vous.

Madara : « Quel langage pour un hokage »

Les ninja inconnus : Nous somme des ninja renégat, nous n’appartenons a aucun village, ni a aucun clan .Nous somme seulement la pour nous battre, et pillé ton village hokage.

Naruto : A deux

Explose de rire

Naruto : Vous n’avais aucune chance, je suis l’hokage le ninja le plus fort du village de konoha, et de plus je ne vous laisserai jamais toucher a se village. Que vous soyez 2 ou même des centaine je vous tuerai tous, et même si je doit y laisser la vie ses mon village et je le défendrai coûte que coûte !!!!!!!

Dit il en foncent sur les deux ninja

Madara : « Hum il a du courage se petit, je me suis peut être tromper. »

Naruto fonce sur ses adversaire a toute allure, et leur asséné un violant coup de coup de poing a chacun, les deux silhouette de transforme en eaux !!

Naruto : « Un clonage akeu, je ferai mieux de me méfiait. Je sens beaucoup d’autre présence. »

Tout a coup, de main sorte de la flaque d’eau dans laquelle marchait naruto, et lui tiénne les jambe. Ses alors qu’une centaine de ninja sorte des arbres pour l’attaquer.

« Merde cette foi ses pas des clone, tant pis je vais devoir l’utiliser »

Mais avant que naruto ne puis utiliser quoi que se soi, madara sorti de son arbre et décimât tout les ninja en un tour de sabre, avant de retomber juste devant naruto.

Naruto : Tes qui toi aussi, tu veux te battre !!!!

Madara : Doucement jeune hokage, je tes sauvait la vie !

Naruto : J’aurais très bien pus y arriver seule !

Madara : Sa n’est pas l’impression que tu donner jeune naruto.

Dit il en relevant la tête, et le regardant dans les yeux.

Naruto : Mais… mais, tu possède le.., ses pas possible qui tu es a la fin. Il ni a que sasuke et kakashi qui possède le sharingan !!

Madara : Hum je voie, je vais donc devoir me présenter. Je m’appel uchiwa madara uchiwa je suis le …

Naruto : Je ses qui tu est espèce de traître !! J’ai lut les feuille du première hokage a ton sujet, tu été son ami et tu tes retourner contre lui et tu la tué !!!

Madara : Je ses bien se que j’ai fait est je le regrette, je ne savait plus qui j’été en se temps la j’ai fait d’énorme erreur, est si tu veux prendre ma vie , je ne me défendrais pas fait le.

Naruto le poing serré, le visage marquer par la haine lui hurle au visage.

Naruto : Pourquoi, pourquoi avoir tuer ton meilleur ami, pourquoi les uchiwa répète t’il toujours le même schémas.

Madara baissa la tête, et des larmes tombées à ses pieds.

Madara : Je ne sais pas

Dit il d’une voix faible, et sanglotante.

Naruto s’arrêta une second de crier, il ressenti un douleur indicible dans le cœur de madara, une douleur a la quelle personne ne pourrait survivre.

Naruto : Pourquoi ma tu aider

Dit naruto, d’une voix plus calme.

Madara essuya ses larmes avec sa manche droite.

Madara : Parcque j’ai une dette, une dette enverre tout se village. Et je n’aurais de cesse qu’après l’avoir payer de ma vie si il le faut.

Naruto : Je m’en doutai le clan uchiwa, et vraiment maudit tu est comme sasuke. Ton envie de puissance a tout surpassé, et maintenant tu le regrette se qui m’étonne; ses que tu est survécu avec une haine pareille envers toi même enfoui en toi. Mais maintenant tu n’es plus seule et je t’aiderai à payer ta dette.

FIN


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1225/1225présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1165/1165présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/3présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:13

ok bienvenue à toi alors madara;)


Une chose que j'ai pas capté^^

grade: aucun?
village: :aucun?


Tu ne veux pas de grade ou de village???lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1065/1065présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1065/1065présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/0présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:57

ba ses pas vraiment sa. Mais je voudrait le niveau kage ou chef d'organisation ,parcque ses dans l'état de mon perso. Qui est sensé être l'égale des kage voir plus fort que certain, mais je ne ses trop comment faire car konoha a déjà son hokage ,et comme ma présentation et faite je veux être de konoha ,se que j'ai mal écrit d'ailleurs je les corriger. Donc pour mon rang ses assez compliquer il faudrait que je sois d'égal puissance avec les kage, mais sans en être un et tout en pouvant protégé konoha. A moins de crée une organisation qui serai un rempart pour konoha, je voie pas lol mais bon après ses a vous de voir si on peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1000/1000présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1000/1000présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/3présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:49

Moi j'ai une idée tu pourais être ninja errant de niveau 3 !! Je m'explique dans les règles Alcala il faudra marquer les ninjas errants et selon leur qualité les classés en 3 niveaux le niveau 1, le 2 et le 3 !! Le 1 serait entre Genin et Chunin, le 2 entre Chunin et Chef ANBU et le 3 entre Sanin et Kage !! Les ninjas errants pourront se faire payer par les villages si ces derniers demandent leurs aides !! Alors si tu acceptes d'être ninjas errants tu pourra rester à Konoha si il t'accepte !!! Par contre tes stats ne seront pas aussi fort qu'un Kage mais plus forte qu'un Sanin !! Moi ça ma plait bien ce système !!! Alors si Alcala et les autres admins sont d'accord, les ninjas errants seront !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1225/1225présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1165/1165présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/3présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:52

très bonne idée que tu as la suigetsu moi j'approuve;)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1065/1065présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1065/1065présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/0présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

Ok moi sa me va, je suis donc le chef de cette organisation. Pour mais pc et pv sa va se passer comment ,1000 de chaque serai pas de trop, ou alors juste pour marquer la différence infime de rang 980 point de chaque, et pour les pt par contre vue mon grand age ,je pense que je peut avoir les 1500 dut a un kage vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1000/1000présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1000/1000présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/3présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:18

Non pour les caractéristiques de ton grade c'est écrit dans le règlement et c'est pas les mêmes qu'un Kage ni qu'un Sanin c'est entre les deux !! Et tu n'es pas le Chef car il n'y a pas d'organisations !! Les ninjas errants sont des ninjas qui travaillent pour eux !!! Si tu veut savoir je crois que tu as 925 en PV et PC et en PT je sais plus^^ Le fait de grand âge ne signifie rien pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1065/1065présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue1065/1065présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/0présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:03

Je ne suis pas déserteur, on n'est pas un groupe. Je suis juste un ninja errant qui accepte des missions de tout village, mais qui a le but ultime de protégé konoha. Voila voila en tout cas sa me conviens parfaitement, je mens vais donc faire mais fiche merci.
Revenir en haut Aller en bas
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/0présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/0présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
présentation:Uchiwa_no_madara Left_bar_bleue0/0présentation:Uchiwa_no_madara Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

bienvenue a toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation:Uchiwa_no_madara Empty
MessageSujet: Re: présentation:Uchiwa_no_madara   présentation:Uchiwa_no_madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation:Uchiwa_no_madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser