Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 banniére admin

Aller en bas 
+3
Kira
Mamelouk
Uchiwa_no_madara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue0/3banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

banniére admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banniére admin   banniére admin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:52

J'ai réussi à déjouer tes plans tu m'auras pas à moi AHAHAHAHAH !! Désolé mé jusqu'à midi je vais être sur le fofo mais quasiment absent car je voudrais avancer dans mon Kuchyose !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue960/1000banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue0/3banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

banniére admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banniére admin   banniére admin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

Moi je dis bravo a la banniére.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue1030/1030banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue1030/1030banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue0/3banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

banniére admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banniére admin   banniére admin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

j"avoue que les les truc du bingo book bien faite mais je vise personne la mais je trouve que peu a peu on prend tout mon role d'admin comme si on me mettait de coté et sa me stresse donc voila j'ai remarqué que Kira voulais reprendre mon post pour les bijuu Madara le bingo book et les abcence alors moi j'a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue1065/1065banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue1065/1065banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue0/0banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

banniére admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banniére admin   banniére admin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:44

bin les absence je men occupe pas vraiment j'ai juste rajouter une régle mais désolé quand tes pas la faut bien qu'on boss nous aussi on peut pas t'attendre pour tout faire ses pas méchant attention mais tant que je suis présent sur le forum je fait mon max pour amélioré se qui ma été désigner
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Sannin d'oto
Sannin d'oto
Shizüri


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue850/850banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue850/850banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
banniére admin - Page 2 Left_bar_bleue0/0banniére admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

banniére admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banniére admin   banniére admin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:08

Désolé pour le retard !^^
Alors alors...
Pour la bannière deja tu aurais dû faire une transpa prck ce n'est pas exactement le même noir qu'il y à xD
ensuite l'annimation faite perdre en qualité (mais ça c'est normal^^)
euh, je pense que tu aurais dû faire la bannière en fonction du nom du forum, vu que là c'est "naruto nindo" tu aurais pu mettre un fond et des renders de perso de naruto en fonction du titre...
Mais sinnon c'est pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banniére admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banniére admin   banniére admin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banniére admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: création de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser