Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Naoko Setsumi

Aller en bas 
+4
Kira
Uchiwa_no_madara
Fenris Ramuh
Naoko Setsumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko Setsumi
Chef Anbu de kiri
Chef Anbu de kiri
Naoko Setsumi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue550/550Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Averto:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoko Setsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoko Setsumi   Naoko Setsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:30

Loin de moi l'idée de sous estimer Lenalee. Mais le test rp démontré n'était pas conforme pour un grade de kage à mon sens donc je ne comprenait pas pourquoi on me réclame un test rp pour le simple post de Juunin. Et Lenalee je ne la connais pas assez pour me permettre de critiquer en quoi que se soit son rp.

Maintenant faire des embrouilles c'est pas mon style comme je le dis j'adore la diversité des genres et des gens et étoffer mon style est ma priorité. Dans la bonne humeur , la joie "Peace et love mes frères Yeahhhhhhhhhh"

Et je me prosterne devant toi ô Grand manitou tout puissant de ce lieu
je serai ton esclave pour ... hum je m'égare

oki j'accepte ta proposition je serai donc chef ANBU puisque toi ô grand papa manitou l'a décidé.

On se rencontrera en rp Madara sama Very Happy

Se sera pour moi une joie de pouvoir désormais rp avec vous tous et que nous puissions enrichir notre expérience commune pour un monde meilleur, plus beau, plus propre et plus net VOTEZ pour moi mdr^^ cheers

Choix du village celui qui a besoin le plus de membre j'irais Very Happy

PS ce que tu es chou suigetsu ô toi grand manitou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue1065/1065Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue1065/1065Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoko Setsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoko Setsumi   Naoko Setsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:39

Je tenez juste a répondre a Alcala, il vrai que je me suis précipiter et mon post été agressif, et je mens excuse il et vrai aussi que j'ai pas encore fait de rp sur se forum a par mon test ,qui comme je les dit je me sui spas fouler sa ma prit 5 minute donc je comprend que tu puisse juger mon rp la dessus. Sur se tu a raison entre admin on doit s'entre aider sa serre a rien de faire, alors je tien m'excuser pour tout sa, j'avais cru bien faire sur se soyons tous amis, promenons nous nue dans un grand champ de fleur ( désolé je m'égare)
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue1225/1225Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue1165/1165Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naoko Setsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoko Setsumi   Naoko Setsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:40

ok excuse acceptée;)


en plus , j'aime bien les fleurs XD


edit: naoko tu es dans le groupe de kiri vu que c'est le village avec le moins de membre^^
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue1030/1030Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue1030/1030Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naoko Setsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoko Setsumi   Naoko Setsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

Madara tu as fait 78 post sans rp??????
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue1065/1065Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue1065/1065Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Naoko Setsumi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naoko Setsumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoko Setsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoko Setsumi   Naoko Setsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:42

Et oui dont beaucoup pour le forum bannière et j'en passe, et le reste pour mais technique je me lance pas en rp tant que je suis pas satisfait de mon personnage, et bien faire sa prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko Setsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoko Setsumi   Naoko Setsumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Setsumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser