Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La marque du démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La marque du démon Left_bar_bleue1065/1065La marque du démon Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
La marque du démon Left_bar_bleue1065/1065La marque du démon Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
La marque du démon Left_bar_bleue0/0La marque du démon Empty_bar_bleue  (0/0)

La marque du démon Empty
MessageSujet: La marque du démon   La marque du démon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:29

parole de madara
parole du démon
pensée de madara
récit
parole du roi des loups noirs





Après avoir tuer son meilleur ami le première hokage, madara voyager de village en village, de pays en pays a la recherche d’adversaire toujours plus fort. Un jour alors qu’il été dans le pays du vent a la recherche d’adversaire, il tomba sur une chose qui allais bouleversé sa vie.

Dans le désert du pays du pays du vent

Voila plus d’une semaine que madara parcourt le désert du pays du vent, à la recherche d’un Hermite dont on dit être le plus fort de tout le pays du vent.

Une semaine, et toujours rien aucun signe de vie dans se désert a aride.

Il vie alors un énorme rocher au forme étrange au loin.

Tien se rocher sera parfait pour m’abriter cette nuit.

Madara déploya son petit campement, et s’endormi bien vite après cette longue journée dans le désert. Quand tout a coup une tempête de sable se leva, madara fut surpris et n’eu pas le temps de s’abrité, qu’une gigantesque tornade se format a quelle mettre de lui. Il fut emporter en quelque instant ne pouvant pas lutter face o force de la nature, il cru bien sa dernière heure arriver.

Quelque heure plus tard la tempête été fini.

Madara reprit conscience, grièvement blessé il été apparemment tombé d’en une immense crevasse. De multiple fracture et contusion l’empêcher de se mouvoir correctement.
Il regardât au alentour, non loin de lui se dressé un étrange battisse, une sorte de temple gigantesque datant probablement de plusieurs centaine d’année. Madara soigna ses blessure comme il pouvais et se reposa quelque jour.


Trois jour plus tard, madara se santé déjà beaucoup mieux . It décida d’allais exploré le temple qui se dressé nom loin de la, il avancé doucement boitant encore beaucoup. Il arriva enfin face a lui une immense porte se dressé, sur cette porte il été écrit « celui qui sera capable de tuer le démon obtiendra son pouvoir » madara un peut septique décida de franchir la porte.

Hum intéressent

En franchissant cette porte, il pu voir un sol jonché de squelette en miette, comme si il avait être broyai par quelque chose. tout a coup la porte se referma toute seul, et un sceau si apposa. Il été maintenant impossible de l’ouvrir, puis une voie grave et sombre se fit entendre.

De la viande fraîche, cela fait plus de 300 ans que personne n’est venu ici .

Qui et tu, montre toi !

Dit madara, d’une voie claire et sur de lui-même.

Si tu y tien tellement .


Un bruit sourd provenant du fond de la pièce, qui n’été pas éclairé se fit entendre, suivit par de lourd bruit de pas. Une silhouette commencé a se dessiner dans l’ombre, jusqu'a se que madara puisse voir la chose distinctement. Une bête immense et effroyablement laide, une bête a la peau noir possèdent d’immense aile de chauve souris. Madara fit un pas en arrière ,surpris par la stature de se monstre.

Voila, ton souhait exaucé non ?

Qui est tu dont créature des ténèbres ?

Je m’appel irézaku, le démon emprisonné il y a plus de 1000 ans dans le but de trouver celui qui sera capable de possédé ma puissance.

A la fin de ses mots, la bête déploya un chakra noir d’une puissance incommensurable. Mais madara ne laissa pas impressionner, et concentra au maximum son chakra empli de toute sa haine, il été précque égal a celui de la bête.

Hum impressionnant pour un être humain, mais sa ne te suffira pas face a moi.

Tu croie m’impressionner, toi qui tes laisser emprisonner. Je ne vie que pour le combat, et il semble que j’ai enfin trouver quelqu’un ou plutôt quelque chose a ma hauteur. Alors prépare toi démon.

Tu est courageux sa me plais, allons y gamin.


Le démon s’élança sur madara, et l’attaqua a coup de griffe. Madara parait les attaque tant bien que mal avec katana, avec les blessure qui n’été pas encore tout a fait gerris se n’été pas facile. Madara fut finalement toucher par coup de griffe qui le fit atterrir 5 mètre plus loin.

Hahaha, tu n’es vraiment pas à la hauteur.


Ses se qu’on va voir !!!

Madara se releva, fit un pas en arrière ,et exécuta quelque signe de ninjutsu.

Katon le souffle du grand dragon de feu !!!!!


Une immense gerbe de flamme sorti de la bouche de madara, et prit la forme d’un dragon pour foncé sur le démon. Qui tellement surpris par cette technique n’eu pas le temps de l’esquiver.

Le démon se releva légèrement blessé.

Pas mal petit, tu te débrouille plutôt bien. Mais maintenant ses a mon tour .

Le démon attrapa les deux cornes de sa tête, et les tira violemment pour en sortir deux énormes épées.

Je vais te montrer la véritable puissance.

Le démon tendit les épées ver le plafond, prononça quelque mots d'une langue inconnue. Les épées se mirer a brillée d’une aura noir lugubre, le démon les pointa alors ver madara, et deux énorme gerbe d’éclaire noir en sortir fonçant droit vert madara.

Ses bien trop rapide, impossible des les esquiver. Mais j’ai une idée,
technique secrète


L’ultime protection du sharingan !!!

Malgré sa technique de protection ultime, madara fut toucher par les éclaire et projette une dizaine de mètre plus loin.

Quelle puissance, malgré ma technique de protection je ne sans plus mais membre, je n’est plus le choix a présent.

Madara se releva tant bien que mal, complètement sonné par l’attaque du démon.

Soit comptent démon, tu et la première personne à goûter à ma technique ultime.

Invocation

Le roi des loups noirs


Un immense loups noirs apparut, en faisant volais le toi du temple en éclat par sa taille, madara monta sur le dos du loup.

Tu ses se que je veux faire mon ami.

Biensur mon maître je suis prêt.

Technique suprême

La combinaison avec le roi des loups noirs


Après ses parole, un épais nuage de fumée apparut et alors que celui si se dissipé le démon vit un silhouette bien étrange, comme mit homme mi bête.

Je suis madara no ookami kokuoo, et en me forcent a apparaître tu a signer ton arrêt de mort.

A enfin enfinnn !!! Le jeux devient intéressent, nous allons voire qui et le plus fort.

Le démon ré entrepris sa technique des deux épées, et la lança contre madara.

Cette foi tu va être surprit, il va y avoir du répondant.

Le hurlement du loup au sharingan !!!


Une énorme gerbe de feu noir sorti de la geule de la bête née de la fusion de madara et du rois des loups noir, venant s’entrechoquer avec la puissante attaque du démon. Les deux force été égale, les deux adversaire lutté pour prendre l’avantage. La puissance été tel que le reste du temple vola en éclat.

Je ne peut pas perdre, pas maintenant je suis madara uchiwa l’être le plus puissants de cette planète, tu va mourir ahhhhhhhhh !!!!

Quelque minute plus tard

Madara et le démon été tout deux étendu au sol, l’un a coter de l’autre.

Bravo humain tu ma battu, ton pouvoir et immense mais je peut le renforcé encore, mais attention se que je vais te donner a un mauvais coter prend grade en l’utilisant.

Le démon se trancha un doigt, et avec le peut de force qui lui rester, sens servis pour traçais un sceau sur le torse de madaraqui avait reprit sa vrai forme et le sella.

Voila humain ses mon cadeaux, et au faite merci de m’avoir délivré de ma prison de solitude.

Se fut un honneur « mon ami »
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
La marque du démon Left_bar_bleue1030/1030La marque du démon Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
La marque du démon Left_bar_bleue1030/1030La marque du démon Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
La marque du démon Left_bar_bleue0/3La marque du démon Empty_bar_bleue  (0/3)

La marque du démon Empty
MessageSujet: Re: La marque du démon   La marque du démon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:31

bravo joli rp bah comme tu doit t'en douter je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
La marque du démon Left_bar_bleue1225/1225La marque du démon Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
La marque du démon Left_bar_bleue1165/1165La marque du démon Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
La marque du démon Left_bar_bleue0/3La marque du démon Empty_bar_bleue  (0/3)

La marque du démon Empty
MessageSujet: Re: La marque du démon   La marque du démon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:12

okay pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque du démon Empty
MessageSujet: Re: La marque du démon   La marque du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser