Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~Uchiha Shidaka~

Aller en bas 
+2
Uchiwa_no_madara
Uchiha Shidaka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Left_bar_bleue585/600~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Left_bar_bleue590/600~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Shidaka~   ~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:15

C'est bien...je n'est même pas commencé mon RP que déjà on veut ma mort XD

j'ai bientôt fini mon avatar là manque plus que la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Left_bar_bleue0/3~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Shidaka~   ~Uchiha Shidaka~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

Parce que Madame est graphiste^^ Elle fait elle même son avatar on verra bien le résultat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
 
~Uchiha Shidaka~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser