Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'arrivé intriguante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake kakashi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hatake kakashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue650/650L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (650/650)
PC:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue650/650L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (650/650)
Averto:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue0/3L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (0/3)

L'arrivé intriguante Empty
MessageSujet: L'arrivé intriguante   L'arrivé intriguante Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

Kakashi marchait dans ce brouillard épais,il marchais marchais pendant des heures, il arrivait pas a trouver le chemin du village d'oto,

Kakashi sauta sur arbre et regarda la lune et ses étoiles magnifique,Kakashi commencais a s'endormis il se leva descendit de l'arbre et marcha tranquillement en regardant le sol au cas ou.

Kakashi a la lueur du soleil le brouillard commenca a s'envoler, il avais tracé un signe sur chaques arbres ou il s'arretais et il vu qu'il tournais en rond quand il vu le village d'oto

Il commenca a rentrer dans les champs regardant les paysans travailler la terre et faire pousser du riz

Kakashi coura pour aller plus vite au village, il restais envirron 1000 mètres pour rejoindre oto mais 10 barbares

Les barbares l'attaqua il évita tous et commenca a mettre au tapis 5 des barbares, les autres prirent leurs potes et partirent en courant

Kakashi marchais lentement il avais presque plus de force, il n'avais rien mangé depuis 2 jours

Il tomba literallement devant les portes du village

''Enfin aux portes j'espere qu'on va m'aider''

Kakashi tomba de fatigue juste après avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue1225/1225L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue1165/1165L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue0/3L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (0/3)

L'arrivé intriguante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé intriguante   L'arrivé intriguante Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:13

Alcala méditait paisiblement dans ses quartiers quand soudain un anbu arriva lentement vers le shinobi aux cheveux roux puis il s’approcha de lui avant de lui dire sur un ton sérieux :

« Un ninja mal en point vient d’arriver aux portes d’oto…si vous pouviez aller jeter un coup d’oeil… »

Alcala était un peu énervé qu’on le tire de sa concentration, lui qui pensait déjà à ses futurs objectifs de conquête dans le monde ninja. L’otokage avait de plus en plus d’ambition depuis qu’on l’a demandé dans ce village pour qu’il occupe la place de kage. Alcala Socrata avançait lentement mais surement vers les portes d’oto .Le fidèle chien Rocca restait derrière son maître comme à son habitude, les deux compagnons avançaient, imperturbables….Le shinobi aux cheveux roux commençait fortement à ressentir un chakra vraiment très spéciale. Alcala était perdu dans ses pensées :

*…hum….c’est une infime trace de chakra…pourtant quelque chose me dit qu’elle vient d’un ninja puissant…un ninja pas comme les autres…*

Au bout d’une dizaine de minutes de marche, Alcala arriva devant l’entrée du village qu’il tenait en tant que kage. Le jeune Socrata vit un ninja écroulé par terre en train de souffrir suite à des blessures corporelles qui semblaient venir d’un combat. Alcala le regarda longuement pour le juger , il sentit en un rien de temps le potentiel que pouvait avoir ce ninja. Alcala Socrata baissa la tête vers le shinobi au sol puis il lui dit :

« tu m’a l’air mal en point….je ne sais pas ce qui te mène ici et j’ai pas le temps de faire la conversation…en tout cas , quelque chose me dit que tu pourra me servir dans un futur proche donc je t’accepte parmi nous…..si tu as un problème ou une requête à me soumettre , je serais dans mon bureau…..sur ce bonne chance à toi….sert ton nouveau village…. »

Puis Alcala se tourna vers les anbu des portes sans sourciller pour s’adresser à eux en ces termes :

« Qu’on lui apporte de l’eau et de la nourriture…je veux aussi que vous le meniez vers une habitation…il est un shinobi d’oto dorénavant…traitez le comme tel… »

Les anbu acquiescèrent à la demande de leur leur kage qui ne tarda pas à retourner dans ses quartiers pour poursuivre sa séance de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hatake kakashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue650/650L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (650/650)
PC:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue650/650L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (650/650)
Averto:
L'arrivé intriguante Left_bar_bleue0/3L'arrivé intriguante Empty_bar_bleue  (0/3)

L'arrivé intriguante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé intriguante   L'arrivé intriguante Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:29

Kakashi commencait a entendre des pas arriver

Il vu un homme se dresser devant lui et des qu'il se retourna Kakashi commenca a parler

''Merci On'kyoukage sama ''

Les anbus donna un peu d'eau a Kakashi et il se releva progressivement

Il prit une pomme et la mangea en meme temp

''Pouvez vous me dire ou ont va s'ilvousplait''

Les anbus de répondirent pas Kakashi les suivais jusqua rentrer dans une maison

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé intriguante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé intriguante   L'arrivé intriguante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: oto no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser