Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 le sceau maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
le sceau maudit Left_bar_bleue600/600le sceau maudit Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
le sceau maudit Left_bar_bleue600/600le sceau maudit Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
le sceau maudit Left_bar_bleue0/3le sceau maudit Empty_bar_bleue  (0/3)

le sceau maudit Empty
MessageSujet: le sceau maudit   le sceau maudit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:09

Momochi Zabuza, de retour de son entraînement, entra dans le bureau d'Orochimaru, le légendaire sanin de konoha, désormais criminel de rang S et chef des déserteurs.
D'habitude, ceux qui rentrent dans son bureau viennet demander une mission, pour mesurer leur puissance ou tout simplement pour le plaisir de tuer des shinobi, mais Zabuza n'ai pas venu pour cela.

_"Orochimaru, mon rêve est de tuer le mizukage et de prendre sa place, le tien est de détruire Konoha. Tu es le chef des déserteurs, mon chef (pour le moment, pensa t-il) donc ton but passe en premier. Pour cela tu as besoin d'un groupe de shinobi assez puissant. Tout le monde te connaît, tout les shinobis de tous les villages, et tout le monde sait que tu peux donner une incroyable puissance à tes subordonnés. Je parle de la puissance des sceaux. On dit que le chakra et la force du ninja augmente fortement. Pose moi ce sceau, c'est dans mon intérêt mais aussi dans le tien si tu veux détruire Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
le sceau maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: les déserteurs :: L' antre du chef des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser