PV : .....
PC : 200
PT : 200
Affinitée : Suiton
Argent: 5000
-----------------------------------------------------------------------
inventaire
10 shuriken, 10 kunais, 1 katana, 1 saccoche (peut contenir jusqu'a 20 objets)
-----------------------------------------------------------------------
technique
Technique de base :
Bunshin no jutsu:
Crée un clone qui s'évanoui au moindre coup et qui ne peut attaquer.
5 PC par clone(10 maximum)
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau un.coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu :L'utilisateur permute son propre corps par un objetcoût chakra : 1PC
Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbrescoût chakra :rien
Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eaucoût chakra :rien
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphosecoût chakra : 5PC
Techniques Suiton :
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
Techniques de Genjutsu :Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.Côut : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Magen Jogoku kouka no jutsuCrée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.Coût : 25 PT
Coût chakra : 40 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Il me reste donc 365 PT si j'ai bien calculer.
-----------------------------------------------------------------------