Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon laboratoire [Shizüri]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizüri
Sannin d'oto
Sannin d'oto
Shizüri


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

YaShuRa:[Un rp à venir sur son obtention]
Pt: 225
Dégats: 15PV/Coup (6 coups max)


Ses Techniques:

Shura:
Technique de déplacement instantané, shizüri commence à courire assez vite puis d'un coup disparait sous les yeux de son adversaire et réapparait ailleur(il ne cour pas il se téléporte...) seul un dojutsu oculaire peut voir aisément sa destination finale en suivant un filet de chakra jaune
Requiert le Yashura
Pc: 60pc & 60pv
Effet: Empeche son adversaire de contrer la prochaine attaque ou permet de fuir



Rasetsu:
les 1000 katana, Shizüri tournoie plusieurs fois son katana puis le plante dans le sol, plusieurs katana, lances, toute sorte d'arme pointu sortent du sol pour empaller son adversaire par en dessous.
(l'attaque vien de moi vers l'adversaire, elle ne vient pas directement sur ce dernier sans qu'il s'en aperçoive...)
Requiert le Yashura
Pc: 300
Dégats: 900


Yasha:
les 52 ames de l'élite, si shizüri arriva suffisament à s'approcher de son ou ses adversaires, une 50ene de puissantes ames d'Anbus apparaissent puis rentre dans le Yashura de Shizüri, 3 secondes plus tard tout le chakra de Shizüri plus celui des 52 ames de shinobis d'anbu se libère toutes en même temps créant ainsi une gigantesque explosion qui pourrait presque raser entierrement un village de taille normale en fonction du chakra qu'il reste à Shizüri.
(Shizüri meurt aussi...)
Pc: A- 1/2
B- 1.5/2
C- 2/2
Dégats: A- Mort instantané et peut détruire la moitié d'un village.
B- Mort instantané
C- Détruit un village entier

----------------------------------------------------------------------

Kurohitsugi : Une technique très puissante utilisée par le clan akuma et qu'a copié Itachi. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées de chakra. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
Utilisateurs: Shizüri
Pt: 120
Pc: 115
Dégats: 100/tours et bloqué 2 tours
Mon laboratoire [Shizüri] Image025

Shun-kô inventé Shizuri, soit le moment de la victoire. Ce n'est pas une technique en soi-même mais un assemblage de 2 techniques de base : le Hakuda et le Kidô. Avec un niveau de Haut Rang, et à sa forme complète cette technique permet à son utilisateur de s’entourer d’un Chakra hautement concentré sur les épaules et sur le dos. Ensuite en l’explosant le chakra se concentre sur les mains et les jambes. Son
attaque est dévastatrice et imprévisible, même pour l'utilisateur.
Utilisateurs: shizuri
pt: 90
pc: 150/tour
dégats: 400
Mon laboratoire [Shizüri] Image035Mon laboratoire [Shizüri] Image036


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1065/1065Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1065/1065Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:36

bon moi je dit ses bien jolie mais faut arrété avec les morts instantané soyai un peu raisonable on et pas la pour tuer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/3Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:03

Il ne te reste plus que le Bankai et c'est bon!^^

Sérieusement... Je suis assez difficile envers les techniques de "mort instantané" inventées. Le fait que presque toutes tes technique font une mort instantanée est assez répulsif.

Je crois que tu t'es tromper entre Yasha A et Yasha B. A est plus puissant que B et elle cout moins cher.
Je veux que tu mettes un minimum de stats pour chaque type de Yasha.
EX: A (500 stats minimum)
Comme ça un gennin peut pas apprendre yashura et avoir accès à une technique qui détruit un village...

EX: Bébé ninja à 10 PC max. Il dépense la moitié de son chakra (5PC) pour faire un technique de mort instantanée, ou tout pour détruire un village.

Aussi. Il y a un truc vraiment stupide. Pourquoi tu perdrait ton temps à dépenser la moitiée de ton chakra pour faire Yasha A pour faire une mort instantanée quand tu pourrait payer seulement 80 PC pour faire Rasetsu? ...

80 PC pour une mort instantanée c'est pas cher non plus.

Shura... c'est comme le Flashstep et la technique de Yondaime Hokage. Je veux bien que tu aille très vite, mais la teleportation c'est trop. Tu es un ninja, pas Sangoku.
Aussi, elle semble parfaite pour faire tes techniques de mort instantanée sans que tes adversaire puisse les contrer.
Désolé, mais je pas laisser ça aller.

Kurohitsugi: 115 PC pour faire 200 dégâts et neutralise en plus l'adversaire pour deux tours. ...pas mal.

Shun-kô inventé Shizuri: 100PC par tour et toute tes attaques font la mort instantanée?
Refuser, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/3Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:06

Oh, tu as fais des changements.

Hum. 100 PC par tour pour que chaque attaque fasse 400 dégâts c'est encore beaucoup trop.

Tu peux faire 3 actions par tours. 400 x3 attaques, c'est 1200 dégâts en un seul tours pour 100 PC. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/3Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:09

Aussi, un truc que je suis pas sur de comprendre:

YaShuRa:
Pt: 225
Dégats: 15PV/Coup (6 coups max)

Si j'ai bien compris, ce truc te permet de faire gratuitement jusqu'à 6 attaques. Max de 90 dégât sans rien payer.
...et pourquoi tu ferais moins que 6 attaques, au juste? Y a rien qui te retiens de faire 6 attaques et pas moins à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Sannin d'oto
Sannin d'oto
Shizüri


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:12

Je sais pas si tu as regardé mais bon -___-
aussi pour une explosion je voi pas comment l'adversaire pourrait ne pas vivre, 1000 katana qui te transperçent la poitrine tu survis ? -_-
ensuite pour la technique de téléportation je n'utiliserais pas de techniques de mort instantané aprés.
pour le Yashura il n'est que pour moi, c'est un katana....j'ai dit que je vais faire un rp pour ça laissez moi le temps ce serait sympa !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Sannin d'oto
Sannin d'oto
Shizüri


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:15

Kira a écrit:
Oh, tu as fais des changements.

Hum. 100 PC par tour pour que chaque attaque fasse 400 dégâts c'est encore beaucoup trop.

Tu peux faire 3 actions par tours. 400 x3 attaques, c'est 1200 dégâts en un seul tours pour 100 PC. ^^'


la non plus rien compris apparement.

je veux bien baisser les dégats mais je vais t'expliquer, c'est comme si je répatais la technique, ya marqué 00Pc/TOUR ! pas tous les 100 pc 400 dégats -__-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1065/1065Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1065/1065Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:18

eu tu c quand tu voi tsunade se faire transpércé par orochimaru elle se reléve lol et moi de toute facon je dit on devrai abrojé les mort instantané ses un concept stupide parcque tout les perso on un total de pv différent des facon de contré les attaque différente donc voila ses nul la mort instantané


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Sannin d'oto
Sannin d'oto
Shizüri


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:19

Kira a écrit:
Aussi, un truc que je suis pas sur de comprendre:

YaShuRa:
Pt: 225
Dégats: 15PV/Coup (6 coups max)

Si j'ai bien compris, ce truc te permet de faire gratuitement jusqu'à 6 attaques. Max de 90 dégât sans rien payer.
...et pourquoi tu ferais moins que 6 attaques, au juste? Y a rien qui te retiens de faire 6 attaques et pas moins à chaque fois.

ce sont de simples coups de katana -_- je vois pas pk je dépenserais du chakra pour donner des coups de katana ou coup de poig ou pied -_-
si je peux attaquer plusieurs fois avec cet arme c'est prck elle est légère, pas comme la samehada par exemple.....mais si tu veux on ne met qu"un coup maximum que je peux donner avec en augmentant biensur la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Sannin d'oto
Sannin d'oto
Shizüri


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:23

Uchiwa_no_madara a écrit:
eu tu c quand tu voi tsunade se faire transpércé par orochimaru elle se reléve lol et moi de toute facon je dit on devrai abrojé les mort instantané ses un concept stupide parcque tout les perso on un total de pv différent des facon de contré les attaque différente donc voila ses nul la mort instantané

elle est ninja médecin, une seule amre l'a transperçé et c'était entre les deux cages toraciques -___-
la je te parle de plusieurs centaine de katanas et lançes qui te transperçe pas "1" seule arme -_-
je sais pas si tu fais la différence mais aussi sur plusieurs centaines d'armes en tout genre il y a de fortes chance que ça te transperce les poumons et/ou coeur...
si je voulais tuer extrèmement facilement je n'aurais pas dit qu'elle vien de moi vers l'adversaire mais directement sous ses pieds vers sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1065/1065Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1065/1065Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:25

bé peut étre mais sa change pas se que j'ai dit le concept de mort instantané et stupide pour toutes les raison que j'ai invoqué tu devrai méttre un nombre de sabre précis et un nombre de dégat par sabre qui touche
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/3Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:27

Capote pas...

1- C'est écrit nul pars que ton truc était une arme.
Tu es dans le laboratoire des Techniques. Donc j'ai dû supposer que ton Yashura était une technique. Les armes, c'est dans la forge qu'on les présente.

2-
Citation :
aussi pour une explosion je voi pas comment l'adversaire pourrait ne pas vivre, 1000 katana qui te transperçent la poitrine tu survis ? -_-
ensuite pour la technique de téléportation je n'utiliserais pas de techniques de mort instantané aprés.

Je comprend pas? Apparament, toi tu n'écoute pas.
Je n'ai jamais dis que ta techquique d'explosion d'épée ne pouvait pas être une mort instantanée. J'ai simplement dit que tu t'étais trompé entre A et B.
A: Mort instantanée et détrui la moitié du village, 1/2 PC
B: Mort instantanée, 1.5 PC

A est plus fort que B et coute moins moins cher en PC.

J'ai aussi dit qu'il faudrait mettre un niveau max pour maîtrise A B et C.
EX:
A: doit avoir un minimum de 750 dans ses stats
B: min de 500
C: min de 1000

Et ça, je l'ai dis car je devait croire que Yashura était une technique, et pas une arme.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Sannin d'oto
Sannin d'oto
Shizüri


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:29

Uchiwa_no_madara a écrit:
bé peut étre mais sa change pas se que j'ai dit le concept de mort instantané et stupide pour toutes les raison que j'ai invoqué tu devrai méttre un nombre de sabre précis et un nombre de dégat par sabre qui touche

Ok merci jy avais pas pensé xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Sannin d'oto
Sannin d'oto
Shizüri


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue850/850Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/0Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:32

Kira a écrit:
Capote pas...

1- C'est écrit nul pars que ton truc était une arme.
Tu es dans le laboratoire des Techniques. Donc j'ai dû supposer que ton Yashura était une technique. Les armes, c'est dans la forge qu'on les présente.

2-
Citation :
aussi pour une explosion je voi pas comment l'adversaire pourrait ne pas vivre, 1000 katana qui te transperçent la poitrine tu survis ? -_-
ensuite pour la technique de téléportation je n'utiliserais pas de techniques de mort instantané aprés.

Je comprend pas? Apparament, toi tu n'écoute pas.
Je n'ai jamais dis que ta techquique d'explosion d'épée ne pouvait pas être une mort instantanée. J'ai simplement dit que tu t'étais trompé entre A et B.
A: Mort instantanée et détrui la moitié du village, 1/2 PC
B: Mort instantanée, 1.5 PC

A est plus fort que B et coute moins moins cher en PC.

J'ai aussi dit qu'il faudrait mettre un niveau max pour maîtrise A B et C.
EX:
A: doit avoir un minimum de 750 dans ses stats
B: min de 500
C: min de 1000

Et ça, je l'ai dis car je devait croire que Yashura était une technique, et pas une arme.


1- Ok mais donc ça me dit juste oû je dois poster la présentation de mon arme xD

2- Je sais me suis trompé j'ai insversé et je ne parlais pas à toimais a madara
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/3Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:33

Citation :
ce sont de simples coups de katana -_- je vois pas pk je dépenserais du chakra pour donner des coups de katana ou coup de poig ou pied -_-
si je peux attaquer plusieurs fois avec cet arme c'est prck elle est légère, pas comme la samehada par exemple.....mais si tu veux on ne met qu"un coup maximum que je peux donner avec en augmentant biensur la puissance...

Maintenant que je sais que c'est une arme et pas une technique, ça a du sens. Mais c'est quand même étrange de dire que tu peux faire jusqu'à six coups.
Après tout, rien ne t'empêche d'en faire moins. Ça vaut pas la paine de faire moins que 6 coups à chaque fois.

Aussi, c'est 6 coups par action ou 6 coups par tour?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/3Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:36

Citation :
je veux bien baisser les dégats mais je vais t'expliquer, c'est comme si je répatais la technique, ya marqué 00Pc/TOUR ! pas tous les 100 pc 400 dégats -__-

C'est bien ce que j'avais compris.
Je trouve, mais c'est seulement ma façon de voir, que 100 PC pour 400 dégâts, c'est pas payé assez cher.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1060/1060Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/3Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:41

Au sujet des armes qui transpercent, seulement pour niaiser:

Zabuza à "survécu" à plusieurs armes de tous genres.
Il est mort de ses blessures, mais il a quand même survécu. Bon, c'est pas des centaines d'armes mais après les vingt premières, il ne reste plus de place pour en piquer d'autre de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1225/1225Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue1165/1165Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Mon laboratoire [Shizüri] Left_bar_bleue0/3Mon laboratoire [Shizüri] Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:43

bon je vois que le boulot à été fait.....donc je donne juste quelques précisions ....


je suis d'accord avec toi madara, le concept de mort instantanée est vraiment très.....chiant et inutile....et quand on réfléchit bien c'est presque impossible de caser une tech de mort instantanée dans un combat. Moi perso, n'importe quel gars qui me fait un jutsu de mort instantanée, je le soulerai pendant mille ans....il sera dégouté du rp lol.



c'est un truc qui tue le jeu, qui tue le rp....one kill, tu sort..c'est nimporte quoi....je sais pas qui est l'idiot qui a inventé ce truc dans les rp , mais si je le vois, je lui fait une technique de mort instantannée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon laboratoire [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mon laboratoire [Shizüri]   Mon laboratoire [Shizüri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon laboratoire [Shizüri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: Fiche de personnage et technique :: laboratoire des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser