Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Technique SURPUISSANTE!!!

Aller en bas 
+2
Uchiwa_no_madara
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1060/1060Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1060/1060Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:26

Je voudrais discuter au sujet des techniques inventer qui atteignes des niveaux de dégât allant jusqu'au 1000 PV!!

Je c'est pas si des gens l'aurais remarquer mais il y a des techniques avec un niveaux qui vient avec. Le niveaux 3 est le plus élevé qu'on a connue des techniques de la série jusqu'à présent. Les dommages qui s'inflige peut atteindre 200, 300, 400 et peut être même au maximum 500. C'est pourquoi je dit cela pour ceux qui commence à abuser de la puissance qu'on peut donnée au technique inventée. Même si la consommation de chakra est grande pour la technique, nous ne devrions pas pouvoir atteindre un niveau aussi grand en dommage.

Donc j'ouvrirais une nouvelle règle (Si les admin sont d'accord bien-sur) pour donnée une limite en dégât qu'on puisse donnée aux technique inventée. moi je voterais pour 400 ou 500 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/0Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:46

moi je suis d'accord de toute les fasson jeles toujour fait ma plus puissante technique ne dépasse pas 500pv de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Kito no Mayouc
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Kito no Mayouc


Nombre de messages : 120
Localisation : Ca dépend, vous voyez là c'est les vacances donc je peux blabla : trois tomes plus tard : voilà...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue925/925Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue925/925Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/0Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:44

Mais il y a des techniques qui causent la mort instantanée
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1225/1225Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1165/1165Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:45

moi je propose que l'on puisse créer x nombre de technique(puissante ou pas) après x nombre de rp....


parce que moi ce qui me chagrine le plus, c'est que rp le du fofo stagne....on pas plus notre temps à discuter de la puissance d'une technique que de la qulalité d'un rp......à quopi sert d'inventer des techniques si on fait un rp par an?....je vous le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/0Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:47

eu désolé kito mais tu dit des conerie y a acune technque dans naruto qui provoc la mort instantané a si la technique du 4 éme hokage avec le dieux de la mort et tu m'éxcuse mais ses un cas vraiment excéptionel donc voila moi je dit faut arrété les technique de mort instantané
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue750/750Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue750/750Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

Je suis désolé mais les techniques de Deidara peuvent causer la mort instantannée... La bombe C3 et le C4 Karura qui ne tuent pas, c'est pas normal du tout. Et il y a aussi le Fuuton Rasen Shuriken qui peut tuer donc pour moi, certaine de mort instantanné ne peuvent pas etre enlever.
Mais je ne suis pas un admin donc je ne décide pas à votre place et je me plierai à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/0Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

déja pour les technique de deidara sasuke y survit elle et ou la mort instantané et pour le rasen shuriken ses pareil ses pas de la mort instantané puisque si on et assez repide pour l'ésquiver ou encore la contré ou planqué dans un serpent lol on y survit la seul que je connaise qui vraiment si tu l'utilise en pleine santé personne ni survit se sla technique d'emprisonement des mort du 4 éme et encore orochimaru a prouvé que c'été possible d'y echaper partielement du moin alors arrété avec vos mort instantané
Revenir en haut Aller en bas
Kito no Mayouc
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Kito no Mayouc


Nombre de messages : 120
Localisation : Ca dépend, vous voyez là c'est les vacances donc je peux blabla : trois tomes plus tard : voilà...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue925/925Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue925/925Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/0Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:13

Bon d'accord tu veux trouver réponse à tout... et ben tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/0Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:53

je trouve opas reponse a tout j'ai juste des bon argument pour dire que les technique de mort instantané son stupide point
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1030/1030Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1030/1030Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:51

euh rectification le troisieme hokage pas quatrieme et pour se qui est de la mort instantanee si j'invoque gammabunta il ecrasera une armee d'humains se qui fait mort instantanee+1000 donc voila^^ et en ce qui concerne les technique de mort instantanee on devrais les garder et je suis d'accord pour les technique inventee max 500 et aussi j'aime les frite^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/0Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:58

eu la technique appartien au 4 éme hokage pas au troisiéme ses le 4 éme qui la inventé le 3 éme l'utilise juste contre orochimaru ses tout

et ses pareille gama bunta ou pas ta bo attaquer avec gamabounta si le ninja que tu a attaque et trop rapide il peu trés bien esquiver ou si il et extrémement puissant se protégé désolé mais aucun de vo argument ne tien la route
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1225/1225Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1165/1165Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:10

La je pense que vous êtes tous dans la flou.On en a rien à faire de votre opinion confuse et subjective du manga, que ce soit toi madara ou les autres, le problème n'est pas la....il faut parler de l'intêrét du concept de mort instantanée dans le côté "technique" d"un forum..Les jutsu mortinstatanée servent t'ils vraiment?(perso j'en ai jamais uilisé et personne en a utilisé contre moi...)est ce raisonnable d'utiliser ce genre de truc?n'est t'il pas mieux d'aoir une limite de puissance comme l'a suggéré kira?Les combats seraient t'ils plus atrayant sans jutsu de mort instantanée?(pour moi oui ya pas photo.....)C'est ce genre de question que vous devez vous poser et pas autre choses...que le je sais pas combien hokage fait tel technique de la mort ou si la grenouille peut être évitée par flashman on s'en fout....ca va pas faire avancer le schimimililili..euh le schmilblik
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue750/750Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue750/750Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

Pour en revenir au technique de Deidara, si le C3 n'avait pas été bloqué par Gaara : plus de village caché du sable.
Si Sasuke n'avait pas le chidori quand le C4 l'a touchée : plus de Sasuke.

Ensuite c'est vrai qu'avec les techniques de Deidara c'est trop facile de gagner, t'arrive et tu fais C4 Karura... Si tu n'as pas Sasuke en face c'est bon tu tue n'importe qui...
Je dirais plutot que l'on a le droit qu'a une seule technique de mort instantanné par combat...et que l'on ne peut balancer que au bout de 4 ou 5 tours.
Donc voila si on supprime les technques de mort instantanné, c'est vrai que sa sera plus marrant mais les combats seront plus long et pour certain qui nont pas de patientes, sa risque d'etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1065/1065Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/0Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:06

ba si qui on pas de patience son pas fait pour le rp désolé un combats plus ses long mieux ses plus le rp et beau plus ses cool de continuer le combats de faire de belle action bien d''écrite donc moi je suis pour l'abolition des technique de mort instantané pour les limite prk pas faut voir je pense que sa peut étre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1030/1030Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1030/1030Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

je suis d'accord avec madara un combat plus c'est long mieu c'est mais meme que laisse ou on enleve les technique de mort instantanee vous avez deja utilisé une contre votre ennemie ou vous en etes vous deja mangé une???
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1060/1060Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1060/1060Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:10

...dans la réalité, presque toutes les attaques dans Naruto causerait la mort instantanée si elles touchaient...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1030/1030Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue1030/1030Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Technique SURPUISSANTE!!! Left_bar_bleue0/3Technique SURPUISSANTE!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:15

1 point pour Kira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique SURPUISSANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Technique SURPUISSANTE!!!   Technique SURPUISSANTE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique SURPUISSANTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser