Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le huitième kazkage

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le huitième kazkage Left_bar_bleue1065/1065Le huitième kazkage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Le huitième kazkage Left_bar_bleue1065/1065Le huitième kazkage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Le huitième kazkage Left_bar_bleue0/0Le huitième kazkage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le huitième kazkage Empty
MessageSujet: Le huitième kazkage   Le huitième kazkage Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

Madara arriva finalement au porte de suna au pays du vent, se village a l'allure désertique mais pourtant si beau. Ses le coeur empli de respect qu'il approcher des garde pour prendre ses fonction de kazekage.

Bonjour messieurs, je suis madara uchiwa j'ai été désigner par le conseil du village pour être le nouveau kazekage.

Oui mettre kazekage, nous somme au courant. Ses un réelle honneur d'avoir un ninja de votre envergure comme nouveau kage du village de suna !

Dit le garde la tête haute, dressé comme un piqué.

Cessé ses formalité mon amis, ses a moi que l'honneur et le privilège revient de protégé se village. Sur se je vais prendre congé et m’installer dans mon bureau, continuer bien votre travaille messieurs.

Oui maître kazekage!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le huitième kazkage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser