Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Ikkiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkiro
nouveau membre!
Ikkiro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:08

Presentation de vous :

Prenom : Baptiste

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum : Top site

Presentation du personnage:

Nom : Inconnu

Prenom : Ikkiro

Age : 17 ans

Histoire :


Ikkiro à toujours était un solitaire, bien qu'il vivait avant dans une famille noble, il partit de se monde rempli de noblesse pour faire sa vie ... Un jour, quand il avait 16 ans, il rencontra des personne dans la foret ... il étaient habillés d'une drole de façon, ces personnes etait 7, il se raprocherent de plus en plus d'Ikkiro qui lui les ignora et continua son chemin ... Quelque secondes plutard, ces même personne etaient devant lui ...

*qu'est ce qu'ils me veulent ceux là ...*


Une des 7 personnes arriva seul devant lui et commença à lui parler ...

Que fais-tu tout seul dans cette foret gamin ???

Pourquoi devrais-je te repondre ?

Si tu tiens à la vie je te conseil de repondre ...

Pfff ...


Ikkiro passa son chemin ...

Mais cette personne qui en avait marre d'Ikkiro couru après lui avec un Katana et au moment ou il allait le toucher une personne arriva et contra son katana ...

Et sa se dit Ninja ?

*Alors c'est ça des ninja ?*

Ikkiro se retourna pour mieux voir se qu'il se passait ...

Qu'est ce que tu fais ? barre toi ce ne sont pas tes affaire ...


Je te signal que tu es sur nos terre ici alors celui qui doit se barrer ici c'est toi ...

La personne rangea son Katana et repartit vers ces compagnon ...

Un jour on se retrouvera Gamin et toi aussi ninja de Konoha ...


Une fois partit le ninja de konoha se retourna ...

Tu as eu de la chance que je sois arrivée à temp ...

Mais tu es une fille ...

Oui cela te pose un problème ?

Non mais tu est extraimement forte ...


Merci ... Bon desolé je dois retourner à mon village ...

Attend comment tu t'appelles et de quel village es-tu ?

La personne disparue dans un tourbillon de feuille ...

J'ai enfin trouver ma raison de vivre, je veux devenir aussi fort qu'elle et la rencontrer un jour pour me mesurer à elle ...


Ikkiro continua sont chemin ...


Grade : Le mieu que je peux avoir ^^

Village :
Hebi

Affiniter :
Katon et Raiton

Test rp :


Ikkiro qui avait était adopter par des nobles ne se sentait pas à sa place dans ce monde ... Il en avait marre que tout le monde le traite d'enfant guatté ... il decida alors de quitter cette famille qui lui causé que des malheure ... Le soir venu, Ikkiro pris juste de quoi survivre pendant quelque jour et partit ...

Avant de partir pour de bon, Ikkiro se retourna pour voir un dernière fois la
maison oû il avait passé son enfance ... et d'un coup tourna sa tête et partit en courant ... Après plusieur heures de marche et prit par la fatigue, Ikkiro s'endormi au bord d'une route ou peu de personne y aller car on disait de cette route qu'elle etait maudite ...
Lors de son reveil Ikkiro se retrouva dans un maison dans un lit qui etait pret du sol ...

*Oû suis-je ?*

Ikkiro regarda un peu partout et vis qu'il se trouver dans une cabane en bois ... Juste après son reveil quelqu'un ouvrit la porte et entra dans la maison ...

Ahhh je vois que tu es reveillé ...

Ikkiro prit un peu de peur vu qu'il ne connaissait pas cette personne se mit sur ces gardes ...

Qui etes vous ?? que me voulez vous ???

Je me nomme Shiryuka et je viens de te sauver la vie ... dans la foret tu as manqué de te faire devorer par des ours ...


Ahhh ... c'est vrai je me suis endormi au bord d'une route ...


Shiryuka se retourna pour aller preparer à manger et quand il se retourna Ikkiro n'y etait plus ... Il avait repris son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto.superforum.fr/index.htm
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue1065/1065Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue1065/1065Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue0/0Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:18

l'hébi et fermer ainssi que konoha et l'akatsuki il te reste suna oto kiri les déserteur et les ninja érrant et pour ton grade je dirait jounin
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Jounin des déserteur
Banshee


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue600/600Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue600/600Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue0/3Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (0/3)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

Salut bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkiro
nouveau membre!
Ikkiro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

Et bien je vais choisir les deserteur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto.superforum.fr/index.htm
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue1065/1065Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue1065/1065Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue0/0Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:25

alors se sera jounin des désérteur je pense pas que d'autre admin diront le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Ikkiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser