Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Absence d'Alcala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Absence d'Alcala Left_bar_bleue1225/1225Absence d'Alcala Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Absence d'Alcala Left_bar_bleue1165/1165Absence d'Alcala Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Absence d'Alcala Left_bar_bleue0/3Absence d'Alcala Empty_bar_bleue  (0/3)

Absence d'Alcala Empty
MessageSujet: Absence d'Alcala   Absence d'Alcala Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:18

Voila je viens vous informer à mon grand regré que je vais partir en vacance forcé( je ne voulais pas y aller et cela avait été annulé mais j’ai appris il y a peu qu’en fait ils ont remit ca sur le couvert et le joug parental est plus fort que tout et puis c’est vrai que je n’ai pas prit l’air depuis plus de 5 ans…).Je part dans le sud ouest à argeles sur mer.Mais je ferais tout pour tenter de trouver un cyber pour me connecter mais je ne vous promet rien….je sais pas ce qu’il y a la bas^^Je part demain ou après demain et je reviens vers le 25 et le pire c’est que après je remet le couvert mais pour travailler cette fois…le calvaire des vendanges…et ca je peux pas y échapper et il n’y a pas d’ordinateurs dans les vignes malheureusement ;)Donc je reviens du 25 de mes vacances forcés et je part aux vendanges à une date que je ne connais pas encore pour revenir une semaine plus tard ou deux au pire….Donc voila, veuillez avoir l’amabilité de ne pas supprimer mon comptes .Amusez vous bien l'équipe d'admin,occupez vous bien des nouveaux qui arrivent à foison en ce moment mais ils sont en de très bonnes mains;)

donc bye à tous, le rp va me manquer énormèment et vous aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Absence d'Alcala Left_bar_bleue1030/1030Absence d'Alcala Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Absence d'Alcala Left_bar_bleue1030/1030Absence d'Alcala Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Absence d'Alcala Left_bar_bleue0/3Absence d'Alcala Empty_bar_bleue  (0/3)

Absence d'Alcala Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alcala   Absence d'Alcala Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

toi aussi tu va nous manquer alcala le plus serieux des admin quand on fait des connerie c'est lui qui nous corige notre papa va partirT_T bonne vacs alcala
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Alcala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: absences!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser