Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mes belle pourritures :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banshee
Jounin des déserteur
Banshee


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue600/600Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue600/600Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue0/3Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes belle pourritures :p Empty
MessageSujet: Mes belle pourritures :p   Mes belle pourritures :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:17

Bannières pour forum:

Voila des bannière que j'ai faite : ma critique trop simple idée pas assé poussé!

Mes belle pourritures :p 01ghghyb0
Mes belle pourritures :p Bannierenarutoultimatelfe8
Mes belle pourritures :p Bannnnarutorendan2lu5


Bannières signature:

Voila une petite bannière de mon perso que j'avais apellez Miki!
Mes belle pourritures :p Bannnnmw9
faite pas attention au signe d'uchiha que vous voyez sur la banniere ya eu comme une petite histoire de famille sur le forum ou j'etait...
Mes belle pourritures :p Tyjdysstyudgpc6vz6
Mes belle pourritures :p Sasukebbaannnby7
Mes belle pourritures :p Sakurabannnnkm6

Avatar:



Bisou bisou Razz
Mes belle pourritures :p Karinxsuigetsuforeveerrfy3
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
hermite des ninjas errants
hermite des ninjas errants
Kimimaro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue950/950Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (950/950)
PC:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue950/950Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (950/950)
Averto:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue0/3Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes belle pourritures :p Empty
MessageSujet: Re: Mes belle pourritures :p   Mes belle pourritures :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

bravo!!!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue1065/1065Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue1065/1065Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue0/0Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes belle pourritures :p Empty
MessageSujet: Re: Mes belle pourritures :p   Mes belle pourritures :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

ses pas mal franchement un peu basic certe mais ses trés bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Jounin des déserteur
Banshee


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue600/600Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue600/600Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue0/3Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes belle pourritures :p Empty
MessageSujet: Re: Mes belle pourritures :p   Mes belle pourritures :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

Merci! XD


jarrive pas a approfondir mon imagination XDD

en plus avec photfiltre j'ai l'impression que c'est trop limité sque je peut faire! pale
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue1030/1030Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue1030/1030Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue0/3Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes belle pourritures :p Empty
MessageSujet: Re: Mes belle pourritures :p   Mes belle pourritures :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

bravo en plus sa devrais faire plaisir a suigetsu et karin^^ franchement meme si il y avais des chose pas bien je pourrais pas faire la moitie de se que vous faite donc je peut dire que bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Jounin des déserteur
Banshee


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue600/600Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue600/600Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Mes belle pourritures :p Left_bar_bleue0/3Mes belle pourritures :p Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes belle pourritures :p Empty
MessageSujet: Re: Mes belle pourritures :p   Mes belle pourritures :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:38

uzumaki naruto a écrit:
bravo en plus sa devrais faire plaisir a suigetsu et karin^^ franchement meme si il y avais des chose pas bien je pourrais pas faire la moitie de se que vous faite donc je peut dire que bravo cheers

ptdr Merci Naruto je suis sur qu'un jour tu pourra depassé se que je fait vue que tout n'est pas forcement bien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes belle pourritures :p Empty
MessageSujet: Re: Mes belle pourritures :p   Mes belle pourritures :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes belle pourritures :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: création de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser