Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sharingun et Byukugan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1060/1060Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1060/1060Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue0/3Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (0/3)

Sharingun et Byukugan Empty
MessageSujet: Sharingun et Byukugan   Sharingun et Byukugan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Cela m'énerve de voire qu'on peut activer l'oeil mais qu'on ne peut savoir vraiment les effets...Je vous montre ma penser personnel des effets d'un sharingun et d'un byukugan. Si les admin n'ont rien contre, je les placerais dans le poste des techniques.

Note: Je monterai la quantité de chakra demander pour activer ces dojutsu car cela les rends très fort.

===Sharingan:===

1 pupille: (débute avec ce niveaux)
Les effets de genjutsu de niveaux 1 peuvent être enlever

2 pupilles:(à partir de 400PC dans la limite de chakra)
L'utilisateur peux voir plus lentement les chose à grande vitesse. Il peux donc éviter les attaque physique de niveaux 1. Et peut copier les techniques de niveaux 2 ou inférieur utiliser pars l'adversaire durant le combat (Si il la regardait et qui paie le nombre de PT évidement)

3 pupilles:(à partir de 600PC dans la limite de chakra)
Les genjutsu et attaques physique de niveaux 2 peuvent être éviter par l'utilisateur.(À part si le contexte l'empêche. Ex: Une explosion)

Makenkyo sharingan:(à partir de 800PC dans la limite de chakra)
Il n'a besoin que de regarder l'adversaire pour lui faire un genjutsu qui est impossible de sens libérer à part d'être toucher par un coéquipier. Il peut aussi copier les techniques de niveaux 3 ou inférieur)

Édite: D'après moi, copier une technique ne devrait pas être une grande faciliter. Donc pour cela, ça vous coutera cher^^. Vous devrez payez le double des PT pour copier une technique de votre affinité, et le quadruple(x4) si vous ne posséder pas l'affinité pour.

===Byukugan:===

byukugan actif:
il devrai normalement être impossible de le toucher physiquement l'utilisateur d'un byukugan. Donc toute attaque physique de l'adversaire est parée à part si l'adversaire a un niveaux de chakra supérieure aux 3/4 de celle du porteur de byukugan.
(Il y a une exception si l'adversaire à un byukugan aussi)

Incroyable vus à 360 degré:
Aucune attaque peut surprendre un porteur de byukugan. Il est impossible de se cacher ou de l'empêcher de voir avec une technique. Le byukugan peut voir aussi à grande distance et à travers les objets.

Aura de chakra:(à partir de chunin)
Le porteur de byukugan possède une bulle invisible de chakra qui dévie les projectiles de leur trajectoire, si le projectiles vient d'une technique de niveaux 3, elle sera juste de diminuer de 1/4 des PV enlevé.
(utiliser par neji durant le combat contre Kidoumaru)


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1065/1065Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1065/1065Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue0/0Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharingun et Byukugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingun et Byukugan   Sharingun et Byukugan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:41

trés trés bonne idée j'y pensé justement moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1030/1030Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1030/1030Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue0/3Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (0/3)

Sharingun et Byukugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingun et Byukugan   Sharingun et Byukugan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

ouais bonne idee vraiment bonne meme mais d'ou tu sort le sharingun????
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1060/1060Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1060/1060Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue0/3Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (0/3)

Sharingun et Byukugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingun et Byukugan   Sharingun et Byukugan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

Que veut tu dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue600/600Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue600/600Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue0/3Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (0/3)

Sharingun et Byukugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingun et Byukugan   Sharingun et Byukugan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:46

c'est pas sharingun mais sharingan^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1060/1060Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue1060/1060Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Sharingun et Byukugan Left_bar_bleue0/3Sharingun et Byukugan Empty_bar_bleue  (0/3)

Sharingun et Byukugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingun et Byukugan   Sharingun et Byukugan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:10

Désoler!.. J'ai arranger cela, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingun et Byukugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingun et Byukugan   Sharingun et Byukugan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingun et Byukugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser