Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une triste promenade (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:46

Madara se rendit sur se lieux, se mémorial comme on l’appelé maintenant il le connaissais si bien. Un bouquet de rose noir a la main, il avancé timidement ver les deux immense statues la gorge séré, les larmes au yeux il ne pouvais s'empêcher de repensé a tout cela. Cette affrontement la mort de son meilleur amis, mort de sa propre main ! Le vent fort s'engouffré dans la longue chevelure noir de madara, arriver au pied des statues madara s'inclina, et déposa les fleur au pied de la statut de 1 ère hokage.

Pardon mon ami, je n'été plus moi même a cette époque je ses que tout ceci n'excuse en rien mon acte. Mais sache que je pense a toi chaque jour, et chaque jour je ne cesse de regretté mon geste.

Sur ses parole chargé de larme, madara s'assis sur un roché non loing de la la tête entre les main, les larmes coulé le long des ses Joux couleur des neige éternelle et il répété sans cesse

Pourquoi, pourquoi, pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1030/1030une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1030/1030une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/3une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/3)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:59

Naruto qui rentrais a Konoha vit le kazekage assis devant les statue au debut il pensait qu'il etais venu espionner Konoha il s'approche avec un air menacant mais il decouvre que le kazekage pleurais l'une des statue etais Madara Uchiwa l'actuel Kazekage!! Naruto s'approcha de lui
"Tu sais moi aussi j'ai affronter mon meilleurs ami qui a rejoins Orochimaru je fait tout pour le retrouver et l'aracher de ce serpent mais il...il..il est quand meme parti"
Naruto avais un air triste mais si lui aussi se mettait a pleurer sa ferais bizarre il se retena et regarda le kazekage
"Je suis desoler Madara-Kun je sais que je ne devrais pas mais voulez vous entrer a Konoha boire un café un petit quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:16


Madara regarda le jeune hokage, et écouta son histoire attentivement.


Tu est un gentil jeune naruto, mais notre histoire est différente. Ses moi le méchant dans l'histoire, ses moi qui est tué mon meilleur ami par soif de pouvoir ! J'été jeune a peine plus vieux que toi tu c'est, et j'aimais cette homme comme mon frère ! Et pourtant je les fait je les tuer de mais propre main.

A la pensé de tout ceci, madara fut prit de violent maux de tête il en tomba a genoux. Il hurlé et se débattait comme une bête blessé, il releva la tête verre naruto ses yeux avais changé son mangekyou sharringan c'été activer ! Comme si tout ses souvenir réveillé la bête qui sommeillé en lui, un regard si froid empli de haine sa n'avais rien d'humain.


Vas tant naruto, laisse moi seul sa vaux mieux pour toi.

Les maux se faisaient de plus en plus violent


va tant naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:16

Le bruit de la chute immense se fracassant sur les rochers était t'elle aucun autre son ne pouvait la faire taire.L'air était lourd,non pas par l'humidité mais parce qu'ici avait eu lieu un combat sans merci entre deux hommes; l'un Hokage et l'autre Uchiha.

Shidaka se tenait sur les doigts de l'immense statut du premier dirigeant de konoha et faisait face à Uchiha Madara,il était imposant...
Mais il avait trahit...un traître c'est ce qu'il était,aveuglé par la soif de pouvoir il a lui même tué,selon ces dires,son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:44

La douleur dans son crâne ne faisait qu'augmenter, il été prés a explosé. Naruto été a peine parti qu'il senti une autre présence, la douleur devenait trop forte il ne pouvais plus la contrôlé, son chakra noir commencé a se matérialisé tout au tour de lui, un chakra si sombre si maléfique. Il déchira le haut de sa tunique la marque sur son torse quand elle rouge vif. Son aura noir grandissais de plus en plus !

Toi la haut va ta....

Non pas sa ...

Madara poussa un hurlement si bestiale, si puissant qu'il couvrir même le bruit de l'immense cascade. Tout a coup les cheveux de madara si noir, se mire a blanchir pour devenir couleur neige. Et sa peau si blanche se mit a brunir pour devenir aussi noir que la nuit elle-même, des griffe immense commencée a poussé au bout de ses doigt.

Trop tarddddd !!!

Madara en proie à son accès de folie fonce sur shidaka
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

Elle vît ce qu'elle pourrait qualifier d'une bête,l'homme foncait droit sur elle, il hurlait comme si on lui torturerait le coeur. Shidaka fît des saltauts arrière et attendit près à frapper.

Son cri de douleur rebondissait contre les murs creusés par le combat et l'eau. Ce n'était pas quelqu'un de normal...ou même d'humain.

Elle ne devait lui laisser aucune chance et elle en perdre aucune...
Shidaka activa son mangekyou sharigan comme un feu aux couleurs bleutés

-20 PC

''.....approche maudite bête''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:03

En se lancent sur shidaka, madara pus voir son sharingan apparaître. Se qui eu pour effet de lui faire reprendre un peu ses esprit.

Je ne peut pas, je ne doit pas il faut que je me calme !

madara prit alors son katana, qui été accroché dans son dos, et se l'enfonça violemment dans la cuisse jusqu'a la traversé , puis dans l'épaule qui elle aussi fut traversé. Tout a cou madara commença a reprendre son apparence normal, son visage changea du tout au tout pour laisser place a un visage serin empli de sagésse, malgré les grave blessure qu'il venez de s'infligez. Son sang coulez a flot, il prit alors son katana l'arracha de son épaule ou il été encore planté, puis lança un jet de feu katon jusqu'a de que la lame devienne complètement rouge sous l'effet de la chaleur p,uis l'apposa sur ses plais pour les cautérisé. Son visage malgré la douleur qu'il devait ressentir rester impassible, comme figer mais il finit tout de même par tombé au sol .

Cette douleur n'est rien comparé au souffrance que j'ai déjà faite enduré !

Une larme de sang coula le long de sa joue puis il s’évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

Le corps du guerrier gisait devant Shidaka,il s'était évanouit apparament...Shidaka toujours sur ses gardes mais désactiva tout de même son mangekyou sharigan. Les cascades reprennir leur chant et le vent sa place.

Elle ne bouga pas tout de suite craignant une autre rage de celui-ci.Il ne bouga toujours pas alors elle s'approcha doucement éffleurant et soulevant à peine la poussière sous ses pieds.

Il était écrasé ,visage contre le sol, il dormait.

Elle s'avança vers lui et le tourna lentement sur le dos


''Mais.....''

Shidaka regarda le visage sans émotion de l'homme puis tourna son regard vers la statut qui lui faisait face,celle de Uchiha Madara...

''Il lui ressemble....''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:43

Madara repris vite connaissance, dans un surço il leva la tête et vis la jeune fille, qui le regardait attentivement. Elle été superbe, de long cheveux noir que le vent brassé a vive allure des lèvre rouge comme le sang, un teint de lait une beauté comme on en voie qu’une foi dans une vie.

C’été vous la haut n'est ce pas ? Vous êtes donc de mon clan, je ne mit attendais pas je l'avoue.

Madara cessa de parler quelque instant, cette crise qui vient d'avoir lieu été encore flou dans son esprit.

Pardonnez moi de vous avoir attaquez de la sorte, je n'été plus maître de moi-même.

Madara tenta de se lever, ayant oublier les blessure qu'il eu été obliger de s'infliger. Il eu juste le temps de s'appuyai contre une paroi en pierre pour ne pas tombé.

On dirait que se ne sera pas simple de repartir

Il s’assit sur un rocher pour tenter de penser ses plaies a peine cautérisé avec son seul bras valide.

Dites moi quelle age avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:51

Lorsqu'il se releva elle ne s'atarda pas à l'aider,elle resta impasible. Elle s'avait bien que cet inconnue n'avait pas été lui-même alors il n'en vallait pas la peine de reprendre cet assault.

De son clan? qui était-il,comment pouvait-il savoir...il était tous morts,elle l'est avaient vue étendu dans le froid.


''Vous me demandez mon âge? et vous qui êtes-vous?''

Elle se tenaît derrière lui,prêtte à frapper au moindre mouvement brusque de sa par
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:09

Quelle froideur, quelle méfiance cette jeune fille est des plus intéressante.

Madara d'un geste si vif, que tu ne pues l'anticiper même à l'aide du sharingan, se retourna face a toi un kunai sous ta gorge.

Si j'avais consciamment voulut te tuer, tu sera déjà morte jeune ninja. Tu veux savoir qui je suis, je suis le premier du clan maudit dont tu fait parti, le premier détenteur du sharingan celui qui fondé konoha avec le première hokage je suis madara uchiwa.

Il fit un pas en arrière en boitant un peut, retirant le kunai de sous ta gorge.

Ses étonnant, je croyais que les seul survivants été sasuke et itachi uchiwa, bizarre que je ne sois pas au courant de ton existence.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:25


*pas possible....il devrait être mort il y a de ça longtemps*

Elle aurait voulu lui craché au visage pour lui montré qu'elle ne le craignait pas,qu'elle ne craignait pas la mort...mais un autre Uchiha,le premier Uchiha toujours vivant était un mystère qu'elle voulait en connaître la cause.

Lorsqu'il se recula elle eu un sourire en coin quel que peu sordide,rien de provocateur mais plus indifférent.Elle ricana un peu comme une enfant et passa ses doigts éffilés vernis de noir dans ses longues mèches bleutées


''Mon existence.......''

Elle prit un ton sans émotion, sans passion ni défilement

''J'ai été une esclave toute mon enfance...mon nom,ma vie avec les Uchihas est comme si jamais elle n'eût lieu,j'étais une ombre parmis celles des autres...et puis plus tard...je''

Une grande bourasque de vent vint balayer de son souffle le moment et arrêta Shidaka de poursuivre

''Voilà pourquoi vous n'avez jamais sû..''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:56

Madara été intrigué, par cette jeune femme qui lui ressemblé énormément dans son jeune age. Aucune émotion, aucune peur ne se lisez sur le visage de la jeune femme.

Hum esclave tu dit, tes chaîne ne semble d'ailleurs pas brisé elle ne le son quand apparence du moins.

Madara remis le haut de sa tunique, et réajusta son katana dans son dos aussitôt caché par son opulente chevelure noir. En y regardant de plus prés, tu peu remarqué qu'étrangement son sharingan été toujours actif. Il alla au bord de la rivière, et s'accroupi pour boire quelque gorgé d'eau fraîche qui ruisselait le long de son menton.

Sa fait du bien ! Dit moi il est très étrange que konoha accepte une tueuse froide et sanguinaire comme toi, pourquoi reste tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:05

''Une tueuse froide et sanguinaire?....alors on se ressemble n'es-ce pas''

Toujours, sa voix semblait passive elle ne répondit pas à la question de Madara,elle n'avait pas a y répondre et n'avait non plus que faire à rester ici à parler......

mais parler...normalement sans dire ''oui maître'' à un Uchiha était quelque chose qu'elle avait longuement désirée étant petite et frêle et maintenant elle en avait l'occasion...mais maintenant elle était grande et forte elle n'en avait plus de besoin.

Sur cette parole elle tourna les talons et s'engagea vers le chemin du retour sans lui dire aurevoir,sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:29

Dans bon rapide si rapide que sens été inhumain, madara se plaça devant la jeune femme.

Non nous ne nous ressemblons pas, tu ne ses pas se qu'est vraiment la furie sanguinaire, sinon tu ne sera pas aussi fier de cela que tu le parait. Et sache que se n'est par parcque toute ton enfance tu na eu le droit a aucun respect, et aucun égard de la par des autre que tu n'est été qu'une ombre, que tu doit manquer de respect a ton prochain car lui te respectera autant que toi, alors si tu espère du respect de la par des autre fait en preuve toi même avant. Si tu veux un aperçu de se qu'est le vrai mal, le vrai chakra sanguinaire emprunte le même chemin que moi et la tu le sera. Mais croie moi je ne te le conseil, pas tu ne serait pas assez forte pour cela.

Sur ses quelque mots madara repris doucement le chemin d'ou il venez, mais se retourna une dernière foi ver shidaka en lui adressent un regard noir, un regard a vous glacé le sang jamais un êtres humain ne pourrais avoir un regard aussi empli de haine envers quelqu'un qu'il ne connais précque pas. Il déploya très brièvement son chakra au même moment, c'été un chakra si maléfique, si fort il en été insoutenable comme si la mort en personne vous provoqué en duel.

Peut être nous reverrons nous qui ses.

Il se retourna et reprit sa route
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:41

Elle écouta ce qu'il avait as dire,à lui dire,sans bronché elle écouta,certe il n'était pas au dessus d'elle mais elle s'abreuvait à ses paroles,il était sage...et démontrait un certain intérêt pour elle non pour l'utiliser mais peut-être lui enseigner quelque chose...peut-être

Elle le laissa s'éloigner comme l'ombre qu'il était. Au même moment où il jetta son regard haîneux vers elle un frisson parcoura son être,elle replia ses bras contre elle et murmura


''toi tu n'as pas oublié qui tu as été....c'est ce qui fait toute la différence entre nous''

Elle se remit en marche

vers>>> appartement de Shidaka Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue580/750une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue460/750une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:47

Itachi arriva sur la Statue du grand Shodaime,l'homme le plus integre de son temps.A ce moment son coeur etait pris d'une telle douleur que lui meme ne pouvait attenuer,lui qui etait habitué a n'avoir aucun sentiment.Une douleur entre la tristesse et la haine.

*Je comprends Madara,je le comprends plus que quiconque,mais je le hais tout autant!*

Madara pour pouvoir detruire le mal absolu du faire un pacte avec un demon,Sasuke pour pouvoir tuer Itachi a fait alliance avec Orochimaru
Shodai et Naruto ont tenté de les ramener a la raison mais c'etait peine perdu.


*C'est a cause de.........que Madara du faire cela il avait une bonne raison lui aussi,mais ce qu'il a fait pour ses descendants n'est pas pardonnable!A cause de lui Nous avons vecu dans la honte de nous meme et la peur d'etre decouvert.Cette fois-ci nous allons le detruire une fois pour toutes
je n'ai pas fait ce sacrifice pour rien!Shizui.*

Itachi eut une grande solitude,sensation qu'l n'avait pas eu depuis cette soirée maudite...Mais il resta droit car il savait maitriser ses emotions.Il se posa a cet endroit en restant melancolique.Puis il rentra a la base de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:40

<------ bureau de l'hokage

Madara et shidaka arrivére au mémorial des deux statues, il vit alors en arrivent la silhouette d'une personne vêtue d'un cape noir bardé de nuage rouge, les cheveux mi long. Aucun doute possible sa ne pouvais être que lui. La personne se retourna, en effet c'été bien lui itachi uchiwa l'un des plus puissant descendant de madara, il été de la même trempe que lui mais encore bien trop jeune pour ne serrésse que l'égalé, de plus lui n'avais apparemment pas comprit ses erreur et n'en avais rien retiré.

Shidaka reste derrière !


Pour la première foi madara prit un ton impératif avec shidaka, en effet il avais peur pour elle. Car si ses supposition a propos d'itachi son vrai, si ses vraiment lui qu'il la entraîner dans l'akatsuki cela pourrait très vite dégénéré pour shidaka.

Toi ici ! Que fait tu la, comment ose tu revenir ici ! Je te préviens va tant tout de suite, avant que je ne change d'avis je ne suis pas ici pour me battre alors va tant et vite.

Madara regarder itachi droit dans les yeux, comme pour lui dire que son sharingan ne lui servirai a rien. Il été sur ses garde tout de même, il savais que malgré sa proposition itachi été tout a fait capable d'engagé un combat, même perdu d'avance. Après tout il été comme lui un combats ne vaux d'étre mené si se n'est que pour y risquer sa vie.

Je ne le répéterait pas deux fois itachi, va tant et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:06

Tout le paysage;le bruit de l'eau,le souffle du vent,le bleu du ciel,ne semblait plus exister devant ses yeux.Tout ce que Shidaka voyait était un habit noir brodé de nuages rouge,les mêmes qu'elle portait dans sa sacoche,les mêmes qui l'avait recouvert lorsqu'elle gisait inconsciente dans sur le sable rapeux.

''......................''

Ses yeux était ébahit, sa bouche pétrifié. Madara lui avait formellement ordonné de rester derrière,lui bloquant aussi le pas de son bras.

''I.....Itachi?.....''

Elle fît quelque pas,comme attiré par lui, elle avança tout droit. Elle s'heurta au bras tendu de Madara et ne bouga plus

*....c'est avec Itachi...c'est la dernière personne que j'ai vue avant que je n'oublie tout...il a les réponses...il sait qui je suis...je ne peux rester là...je dois savoir...*

''...I....ITACHI!!!''

Elle se fracassa l'épaule contre le bras de Madara et se mît à courir vers Itachi,le plus vite possible sans entendre,sans vouloir entendre,les cris de Madara. Elle s'élança vers Itachi et trébucha pour tomber dans ses bras.

''...........................''

Personne ne bouga,même la cascade toujours en furie s'emblaît s'être gelé sur place. Elle serra Itachi contre elle,son souffle était irrégulier,sacadé. Elle murmura entre ses battemants de coeur

''je n'es qu'une requête avant que tu ne me tue....''

Elle leva la tête vers le visage d'Itachi,ses yeux étaient si vitreux qu'on pouvait s'observer comme dans la glace,son visage exprimait la fatigue et le désespoir,désespoir qu'Itachi pouvait faire disparaître que d'une seule parole...ou geste

''Dit-moi qui je suis...je t'en prie''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:47

madara bousculé par shidaka, tellement surpris qu'il ne réagissa pas sur le coup. Puis tout a cou il devint comme fou, enrager il hurla, sons chakra se manifesté comme jamais. Un chakara si puissant, qu’a son contact ses comme si plus rien d'autre n'exsiçter. Deux immense aile noir semblable a celle d'une chauve sourit lui sortir du dos, sa peau été devenue complètement noir, ses cheveux blanc, des griffe immense lui avait poussé sur les main.C'été sa forum ultime, sa véritable puissance d'un simple battement d'aile en un millième de second il arriva devant itachi, il prit shidaka par le dos de sa veste l'arracha des bras d'itachi, et la lança 2 mètre plus loin. De son autre main il tenait ses griffe sous la gorge d'itachi.

Fait un seul geste, prononce un seul mots et tu est mort ! Ne tante rien sous cette forme personne n'est en mesure de me battre.
Quand a toi shidaka


Madara regarda shidaka son mangekyou sharingan actif, brillé d'une leur que personne n'avait encore vue. Son aura de chakra été si puissante quelle faisait vibrer tout son corps !

Shidaka il ne ses rien de toi, il ni a que toi qui te connaisse vraiment ton passé comme ton présent. Personne ne te connaîtra jamais comme tu te connais, veux tu avoir une vision fausse de toi-même, une vision déformé par l'avis d'un autre que toi ! Je suis sur que non, je suis sur que se n'est pas se que tu veux.

Madara tenez toujours itachi sous ses griffe.

Va tant maintenant, je ne tien pas a tuez en tout cas pas maintenant j'ai plus important a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue580/750une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue460/750une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Itachi exasperé au plus profond de lui,repliqua,tout en restant droit.

-Ca me fait doucement rigoler,Uchiha Madara le premier Uchiha,celui qui a eu le Mangekyou Sharingan au bout de quelques années seulement.Celui qui a plongé le clan Uchiha a caché ses origines me prend de haut!

Il ne pretait pas attention aux deux ninja qui se dressait devant lui,et regarda Shidaka,confus ne sachant pas quel ton appliquer.....

-Crois moi Shidaka.....Certaines choses ne doivent pas revenir a la surface,mais si tu veux mourir, l'estime que j'avais pour toi va s'en aller comme le vent,ou l'eau de la cascade qui s'ecoule sur des siecles.Tu veux mourir alors que je t'ai offert une chance de quitter la Lune Rouge...

*Je ne savais pas que tu plongerais dans une telle melancolie ou solitude,j'aurais peut etre du toucher les points vitaux cette nuit la,si ils savent qu'elle est en vie,ils vont douter de moi.*

-Alors qu'allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:17

Madara regarder itachi en souriant d'un sourire mesquin et cruel.

Doucement rigoler, tu n'est qu'un gamin arrogant voila la vérité, totalement incapable d'assumer ses faute. J'ai certes fait des chose regrettable, mais j'ai le cran de les assumé, et l'intelligence dans tiré une leçon. Si je le voudrait tu serait déjà mort, nous n'allons rien faire si tu tant va bien gentiment dans le cas contraire tu signe ton arrêt de mort !

Madara n'été pas vraiment inquiet, il savais bien qu'il n'avais rien a craindre d'itachi. Un autre possesseur du sharringan ne pouvait strictement rien contre lui, madara reprit alors sa forme normale tout en gardant son énergie au nivaux maximale.

Même sous ma forme normal tu ne pourrait rien contre moi, alors ne fait pas le fier a bras est va tant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue580/750une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue460/750une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

D'un calme aussi froid que le sang du jeune prodige,Itachi repondit a Madara sans avoir peur.Cependant il etait frustré de ce que dit Madara.

-Je ne suis jamais venu ici pour me battre,et je vais te dire d'une chose,tu ne sais pas qui je suis.Jamais je n'ai dit que je n'assumais pas mes fautes,j'ai tué mon clan,j'ai fait souffrir mon frere mais j'ai mes raisons et je les gardent pour moi.

-Je ne veux pas me battre,si tu ou toi Shidaka tu veux mettre fin a ma vie je te laisserai faire,je vous en assure.je suis un monstre sanguinaire,c'est ce que vous penser.

Il etait seulement venu pour mediter et maintenant il etait pres a mettre un point a son existance,que se passait-il dans la tete d'Itachi.tout a coup il s'anvanca vers Shidaka a une grande vitesse et lui susura a l'oreille.

-A voix basse,Va de l'aavant,ne regarde pas derriere toi.Ne cherche pas retrouver la memoire,ca te ferait souffrir.si tu me laisses partir alors ne cherche pas a me retrouver.Madara fera de toi une femme bien j'en suis sur.

-Ce fut un honneur,Madara.Il s'en alla sans savoir sa destination,et soudain une forte pluie arriva jusqu'au memorial.Il regarda le ciel attentivement,la pluie cachait elle les larmes d'Itachi....

*Sasuke.....*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue585/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue590/600une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:33

Elle était étendue dans la boue et la misère,la pluie torrentielle roulant sur son corps. Elle regardait à l'horizon sans bouger,le ciel était noir,l'orage manifestait sa puissance au dessus du Mémorial des fondateurs de Konoha.

Elle étira faiblement le bras pour saisir une poignée de terre humide dans sa main


''À quoi sa sert d'être en vie si tu ne peux savoir qui tu es parmis tant d'autres êtres...?''

Elle déplia les doigts et laissa s'écouler la terre,des millions de grains en une poignée,des millions d'humains sur une seule planète...comment pouvait-on être quelque d'apart si tu ne sais même pas si tu peux l'être

Elle était tourmenté, elle avait été séparé de son seul espoir,seul espoir qui l'avait regarder de haut,pendant qu'elle avait le visage traînant dans la boue. Elle ne voulait pas devenir une autre personne mais comment pouvait-elle rester qui elle était?

Elle se redressa péniblement et resta assise dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue1065/1065une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
une triste promenade (libre) Left_bar_bleue0/0une triste promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:59

Madara regarder shidaka grelottent de froid. Il enleva alors le haut de sa tunique, vin prêt d'elle et lui posa autour des épaules. La pluies cessé de tomber sur les deux âmes tourmentées, l'aura madara former un bouclier autour d’eux ou rien ne pouvais les atteindre, madara le torse a nue ne semblé pas sensible au variation de température. Sa peau couleur neige ne frissonné même pas, son torse été quand a lui couvert d'une dizaine de cicatrice, plus grande et plus profonde les une que les autre.

Calme toi shidaka tout se passera bien, au lieux de prendre toute cette infamie de la sorte, prend la comme un nouveau départ, une seconde chance. Tu te doute comme moi que ton passé n'est pas des plus rose, alors arrête de tant faire pour cela si tu doit découvrir la vérité, tu la découvrira mais par toi-même, pas de la bouche d'un autre. Ne tant fait pas je m'occuperait de toi jusqu'a se que se moment sois venue.

Shidaka été trop faible, et en bien trop mauvaise état pour voyager.

Nous allons rester ici un moment.


Madara porta shidaka dans ses bras, comme l'on porte une jeune marier. Ses longs cheveux oscillent sous le vent, fouettant le bras de madara. Il l'emmena dans une petite grotte creusée par l'érosion, la coucha au sol et la couvrit du haut de sa tunique. Il la regardât tendrement passa sa main contre sa joue fraîche de la pluie battante quelle avait ressue.

Repose toi si il te plaît, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Sur ses parole il déposa un tendre baiser sur le front de shidaka, et s'assis prêt d'elle pour pouvoir veillé sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une triste promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: une triste promenade (libre)   une triste promenade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une triste promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» ~Promenade Nocturne~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les lieux neutres :: Le memorial des deux statuts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser