Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Kiri ! Me voici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imaru
Genin de kiri
Genin de kiri
Imaru


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiri ! Me voici ! Left_bar_bleue200/200Kiri ! Me voici ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kiri ! Me voici ! Left_bar_bleue200/200Kiri ! Me voici ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
Kiri ! Me voici ! Left_bar_bleue0/0Kiri ! Me voici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiri ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Kiri ! Me voici !   Kiri ! Me voici ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:25

Aprés 2 longues et durs semaines de marche, imaru pose enfin les piéds sur les terre de kiri . Les portes de kiri était à portée de main .

Imaru : " J'y suis enfin arrivés ... "

Imaru arriva devant les portes .

Imaru : " Y A QUELQU'UN ? "

Aucune réponse ne se fit entendre ...
Imaru ouvra alors les portes et entra .


Imaru : " on y vois rien ici, à cause de cet norme brouillard et avec toute cette route, la fatigue est présente ... Je vais m'arreter un moment ... "

Imaru decida de s'arréter en attendent que quelqu'un passe ou que le soleil se lève .
Imaru sinstalla alors au pied d'un arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiri ! Me voici ! Left_bar_bleue1060/1060Kiri ! Me voici ! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Kiri ! Me voici ! Left_bar_bleue1060/1060Kiri ! Me voici ! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Kiri ! Me voici ! Left_bar_bleue0/3Kiri ! Me voici ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Kiri ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Kiri ! Me voici !   Kiri ! Me voici ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

Kira avait une habitude continue à utiliser son sixième sens. Avec elle, il senti une présence inconnue venir jusqu'au villages. Le Mizukage n'avait pas pour habitude de réaliser un travail par quelqu'un d'autre, il se leva donc de son siège pour se rendre directement vers cette présence.

Rendu à sa destination, Kira vit un jeune garçon portant un bandeau donné généralement au ninja à partir de Genin. Le ninja inconnue avait un air d'épuisement et de satisfaction.

"C'est évident que tu ne vient pas de c'est lieux... Qu'elle est ton but? Si tu cherche à désavantager ce village, j'ai bien peur de devoir te barré la route."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri ! Me voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant kiri
» voici ma fiche de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: kiri no kuni :: les portes de Kiri No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser