Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kakashi anbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Anbu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Kakashi Anbu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi anbu Left_bar_bleue600/600Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Kakashi anbu Left_bar_bleue600/600Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Kakashi anbu Left_bar_bleue0/3Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (0/3)

Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Kakashi anbu   Kakashi anbu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24

Bonjour all Razz moi je suis Kakashi

(Je suis la version anbu)

Le chasseur de prime encore jeune lol

J'ai encore mes deux yeux lol

Arrow Voila je chasse des tete pour le conte de Konoha et non pour l'argent ou le plaisir de tuer meme si sa deffoule defoit lol en tout cas c mieu que la clope ^^ Twisted Evil lol


Comme vous le voyez je manipule le katana et j'ai des chien féroce mais vacciné avec moi ceci est mon invocation alors voici a quoi je ressemble

Kakashi anbu Anbu-kakashi

Je suis Yoan age 18 ans

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Comme vous le savez je suis né dans une famille pas très connu dans l'histoire des ninjaa pars mon pere le génie Hatake Sakumo, aussi connu comme le "Croc Blanc de Konoha". .. Son père était respecté de tous au même niveau que les légendaires "Sannins"...

5 ans plus tôt, il était le chef d'une mission secrète d'infiltration en terre étrangère, et il dut faire un choix: finir sa mission (,) ou sauver la vie de ses compagnons. Bien sûr la loi du village stipule que la mission passe avant, mais Sakumo préféra sauver la vie de ses compagnons. Mais à cause de cela, le Pays du Feu subit de grandes pertes, les gens du village le blâmèrent (,) et, à la fin, même ses compagnons qu'il avait sauvés le blâmèrent. Ensuite, l'esprit et le corps de Sakumo s'affaiblirent, et Sakumo finit par commettre un suicide... Et depuis ce jour, je ne parla a personne et plus jamais de mon père...

Yondaime finit de raconter la triste histoire du "Croc Blanc de Konoha", de mon père , laissant Obito sans voix. Yondaime lui explique qu'il ne faut donc pas lui en vouloir. Au matin, Rin bande ma blessure et repart accompagnée de ses 3 amis.

Yondaime annonce alors à ses élèves qu'ils vont se séparer en deux groupes : moi, Obito et Rin vont dès maintenant faire route seuls. Les 3 élèves se rapprochent du Pont et traversent une petite rivière lorsque deux ninjas du Village de la Pierre apparaissent. Leur première attaque est contrée par Obito sur mes ordres.

Malheureusement, Rin se fait capturer par un des deux ninjas qui la prend en otage. Les deux ninjas finissent par partir avec Rin, devant ses deux compagnons qui ne peuvent rien faire. Obito veut partir à la recherche de Rin mais je l'arrête et lui dit qu'il faut continuer la mission à deux, Rin étant moins importante. Mais Obito n'est pas du tout d'accord et finit par me frapper. Ce dernier essaye de lui faire comprendre que les émotions sont des choses inutiles, qu'il doit comprendre, car sinon il le regrettera par la suite. Obito part alors à la recherche de Rin, me disant que mon père était un vrai héro et que les règles sont faites pour être brisées. Que ceux qui n'ont aucune pitié pour leurs compagnons ne sont que des déchets. Je reste sans voix.

Obito part et quitte son compagnon, laissant Kakashi en situation difficile. Pendant ce déchirement entre les deux ninjas de Konoha, Yondaime a rejoint des ninjas alliés sur le champ de bataille où s'affrontent quatre ninjas de Konoha face à environ 50 ennemis. L'éclair Jaune de Konoha se prépare à l'attaque, donnant à ces derniers alliés un ultime ordre d'attaque.

Pour moi aussi, les choses se compliquent. Je repense à Rin et à sa gentillesse à son égard, aux paroles choquantes d'Obito qui le font réfléchir et à mon père. Je reste pensif sur les dernières paroles de mon compagnon... A ce moment là, Obito retrouve les deux ninjas ennemis et Rin qui est sous l'emprise d'un Genjutsu. Il se décide à partir à l'attaque lorsqu'un des deux ninjas ennemis le prend par surprise grâce à son Jutsu d’invisibilité ! J'intervient alors et sauve Obito en attaquant mon adversaire avec l'épée de Chakra blanche de mon père. Son ennemi reste immobile pendant que J'explique à Obito que je ne pouvait pas laisser un ninja pleurnichard comme lui, seul. Le ninja du village de la Pierre comprend a mes paroles que je suis du fils du "Croc Blanc de Konoha". Il réutilise alors son Jutsu de Dissimulation. Ni moi, ni Obito n'arrivent à savoir où se trouve leur ennemi. Sur un simple craquement, je comprend que le ninja se trouve près de mon ami et saute devant lui, dans un ultime mouvement, pour tenter de sauver Obito. L’attaque du ninja du Village de la Pierre touche mon oeil, qui s'écroule. Obito se met à pleurer et demande à son ami si tout va bien.

Son compagnon blessé lui explique qu'il a fait ceci pour imprégner son Kunai de l'odeur de son sang, pour pouvoir le retrouver lorsqu'il est invisible. Malheureusement, l’ennemi se débarrasse de ce Kunai. Obito comprend alors la teneur des paroles de son ami. Que ce ne sont pas des paroles en l'air. Le ninja ennemi tente alors une attaque par derrière vers Obito. Mais celui-ci se retourne et lui enfonce un kunai. Il annonce alors que maintenant il protégera ses compagnons !

Après cette étonnante attaque de la part d'Obito qui affirme pouvoir voir les flux et mouvements du chakra de l’adversaire, je comprend qu'il vient d'utiliser son Sharingan : la capacité unique du Clan Uchiwa. Pour ce dernier, les choses ne vont pas aussi bien : il vient de perdre son oeil gauche ! Il se soigne grâce au kit de premier soin que lui avait donné Rin. Pendant ce temps, Rin est toujours sous l'emprise du deuxième ninja du Village de la Pierre. Moi et Obito arrivent alors dans la grotte où ils se trouvent. Obito comprend que Rin est toujours sous l'emprise du Genjutsu, mais n'a heureusement donné aucune information sur leurs missions. Le ninja ennemi passe à l'attaque mais, face aux attaques combinées de deux ninjas de Konoha, il ne peut faire face et je le blesse gravement à l'épaule gauche.

Ce dernier libère Rin du Genjutsu qui la tenait comme prisonnière et ils décident de partir tous les trois. Mais leur ennemi utilise un puissant jutsu pour faire s'effondrer la grotte sur les trois compagnons qui tentent de s'échapper. Malheureusement, je suis touché par un rocher qui s'effondre. Obito me pousse alors le plus loin possible, hélas tous les rochers tombent à cet instant. Sous les décombres, je me réveille près de Rin et entend Obito qui leur demande si tout va bien. Mais Obito est à moitié ensevelit sous un énorme rocher qui lui a broyé tout le côté droit de son corps ! Il leur dit que pour lui, tout est finit. Je ne veut pas y croire mais force est de constater que son ami à raison. Je culpabilise et me dit que si j'avais suivi Obito depuis le début, cela ne se serait pas passé ainsi. Ce dernier lui dit qu'il est le seul à ne rien m'avoir offert pour sa promotion au rang de Jounin. Il lui annonce qu'il veut m'offrir son Sharingan et qu'il est un grand Jounin. Il demande à Rin de (lui) retirer le Sharingan de son oeil gauche et de me l'implanter moi qui venait de perdre le mien. Les deux amis ne font désormais plus qu'un. A l'extérieur, au-dessus des décombres, le ninja du Village de la Pierre reste seul. Lorsque, tout d'un coup, les rochers volent en éclats.
J'en sort, un Sharingan à la place de mon oeil gauche. Le ninja ennemi lui dit alors que les vrais Ninjas ne pleurent pas, car, mon Sharingan verse alors quelques larmes. Le moment est venu pour lui de venger Obito.

Je suis empli d’un désir de vengeance, je sort l'épée de chakra blanche de mon père pendant qu'Obito agonise. Les deux ninjas s'affrontent et Je finis par utiliser mon Chidori et sort victorieux de ce combat acharné. Mais plusieurs ninjas ennemis apparaissent et font s'écrouler la terre. Je tend ma main à Rin et la sort des décombres, laissant Obito mourir sous les rochers. Mais moi et Rin ne sont toujours pas à l'abri. Les ninjas d'Iwa sont à nos trousses. Je dis à Rin de se sauver, et j'active mon Sharingan. Malheureusement, il perd connaissance.
Il se réveille ensuite à côté de Yondaime, qui est venu nous sauvé et a tué tous les ninjas d'Iwa.

La 3ème guerre des ninjas... cette longue période de combat se termina grâce au sacrifice de nombreux shinobis. Au même moment, il y eut de grands héros (,) et les légendes se transmirent de génération en génération.
La bataille du pont de Kanabi... Ce jour-là, deux héros portant le sharingan furent nés. L'un d'entre eux eut son nom gravé sur la stèle des morts au combat, l'autre se fit le nom de "Sharingan Kakashi" (,) et devint célèbre même dans les autres pays.

Fin de mon Gaiden :p lol

Mes Techniques : Suiton car les technique comme le draguon a queue ou les clone a queue permette de detourner lattentionde l'adversaire ou meme le blesser grievement sinn jutilise des technique Katon comme lancer des boulle de feu ceci peu me permettre dactiver des talisman a note explosive.

Mes armes sont les fumas, les kunais et les katanas car ils sont légers rapide et discret quand on s'est bien les manier et je pense que je me débroulle assez bien ! C'est pour ca que je demande le Poste D'Anbu si vous ête d'accord ! Je suis déterminer a le devenir! Parce qu'il a passé son enfance avec un génie comme Sakumo, il regarde souvent les autres personnes en les sous-estimant. Tout le monde dans le village, y comprit Kakashi, respectait Sakumo, jusqu'à que cet incident arrive...

Je demande a être alors Anbu svp


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 1:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi anbu Left_bar_bleue1065/1065Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Kakashi anbu Left_bar_bleue1065/1065Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Kakashi anbu Left_bar_bleue0/0Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: Kakashi anbu   Kakashi anbu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:26

va lire les régle si il te plais et fait un présentations comme il y est expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi anbu Left_bar_bleue1060/1060Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Kakashi anbu Left_bar_bleue1060/1060Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Kakashi anbu Left_bar_bleue0/3Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (0/3)

Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: Kakashi anbu   Kakashi anbu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:29

Madara à raison. Mais cela ne veut pas dire que ta présentation n'est pas divertissante ^^

À part ça bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi anbu Left_bar_bleue1060/1060Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Kakashi anbu Left_bar_bleue1060/1060Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Kakashi anbu Left_bar_bleue0/3Kakashi anbu Empty_bar_bleue  (0/3)

Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: Kakashi anbu   Kakashi anbu Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:24

Si tu me confirme que l'histoire n'est pas un plagiat (copier/coller), je penserais donc que tu mériterais bien le niveaux de Anbu. Cela est d'après moi. Je vais quand même attendre un autre admin pour qu'il confirme à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: Kakashi anbu   Kakashi anbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser