Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ~Appartement Uchiha Shidaka~

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Appartement Uchiha Shidaka~ Left_bar_bleue585/600~Appartement Uchiha Shidaka~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Appartement Uchiha Shidaka~ Left_bar_bleue590/600~Appartement Uchiha Shidaka~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Appartement Uchiha Shidaka~ Left_bar_bleue0/0~Appartement Uchiha Shidaka~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Appartement Uchiha Shidaka~ Empty
MessageSujet: ~Appartement Uchiha Shidaka~   ~Appartement Uchiha Shidaka~ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:52

Elle lança sur son lit noir brodé d'un arbre banzai rouge,sa sacohe. Sous l'impact,aussi minible soit-il elle s'ouvrit et laissa entrevoir ce bout de tissu.Ce bout de tissu aussi noir que la mémoire de Shidaka,c'était l'uniforme de l'Akastuki,un habit qu'elle devait avoir porter un jour mais il lui était toute fois voilé.

Elle se laissa choire sur le bout de son lit et s'aisit le bout de tissu. Elle le regarda,le contemplat.
Du plus loin qu'elle pûe se souvenir elle c'était tenu devant Itachi,le noir envahissa sa vision et plus rien,plus rien jusque dans ce lit où elle avait grandit,devenu une femme. Elle laissa flotter le tissu plus loin et se releva,retirant son bikini noir.


''J'ai besoin d'une douche....ce Madara m'a tout de même donner des sueurs froides...''

Elle se rendit dans sa chambre de bain et dénouda ses cheveux qui vinrent roulé sur ses épaules prononcés pour s'arrêter derrières ses genoux creux.Elle régla sa douche à la température ambiante et y entra.
L'eau perla sur son corps blanc et la mousse glissa comme des nuages laineux pour se dissiper sur ses jambes élancés.


La douce fini,elle sorta,serviette enroulé sur son buste et retourna à sa chambre pour enfiler des vêtements. La lune commençait à dessiner la silhouette de Shidaka contre ses murs de papiper de riz. Elle admira celle-ci de sa grande baie vitrée,comme elle était belle...sans visage et avec milles personnalités...

''et moi? qui suis-je vraiment?......suis-je la face caché de la lune ou bien celle toujours dévoilée....''

Une douce lumière blanchâtre se reflètait dans les yeux de Shidaka et avec toutes ces petites étoiles,ses yeux ressemblant à un champ de diamants.

''es-ce que toutes ses étoiles représentent ma mémoire fragmenté?......''

Elle souriat à elle même et porta une main à son front

''Voyons Shidaka...tu as besoin de plus que des astres''

Elle tourna le dos à la lune et s'engouffra sous ses draps blanc comme la neige,elle commença doucement à fermer les yeux et fini par s'endormire

------Lendemain------


Les doux rayons du soleil matinal vinrent chatouiller les paupières ombragées de Shidaka. Elle ouvrit lentement les yeux et fixait le ciel bleu qui se donnait à elle de si bon matin.Elle se redressa laissant glisser sur ses seins blanc son drap blanc.

''.................Qui était-il en réalité?''

Elle souriat un peu et bondit en bas de sa couche,elle replaça rapidement les couvertures,s'habilla,se coiffa tout de même et sortie


vers>>> les rues de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
~Appartement Uchiha Shidaka~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Uchiha Shidaka~
» ~Achat de Uchiha Shidaka~
» ~Laboratoire de Uchiha Shidaka~
» ~Gallerie de Uchiha Shidaka~
» ~Fiche techniques de Uchiha Shidaka~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: les maisons de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser