Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Négociation avec le kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:12

Shidaka et Madara arrivére tout deux devant la porte du bureau de l'hokage, une double porte en bois sculpté est très massive. Dessus y été écrit chaque devise des hokage, la devise tu première hokage y été écrite aussi. Madara la connaissait bien la devise du plus fidèle ami qu'il n'est jamais eu, tout à coup madara fut prit d'un léger mal de tête dont il reprit vite le contrôle.

Satané souvenir !

Murmura t'il croyant se parlais a lui-même, sans se rendre compte qu'il le faisait a voie haute.

Bien shidaka je veux que tu m'attende ici si il te plais, je te ferai entré au bon moment.

Madara enleva son masque et son chapeau, laissant ses cheveux tombés sur la cambrure de ses fesses. Ici il n’avait rien à craindre des regards indiscrets, il passa le revére d’un doigt sur la joue de shidaka.

Ne tant fait pas tout va bien se passer, je te fait vite entrer.

Il toca a la porte deux trois fois très brièvement comme par peur de l’abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue585/600Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue590/600Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:23

Elle releva le coin de ses lèvres pour sourire légèrement

''Bien,Kazekage...j'attenderais''

Elle fixa la porte,attendant la venu du Hokage,lui seul pouvait l'autorisé à quitté Konoha,elle était leur Chef Anbu.

Elle porta son regard sur Madara,perdant son regard dans le relief de son habit habit blanc,c'était un homme de respect et respecté. Il était un Uchiha,le Uchiha fondateur du clan,fort et sage il s'aurait protègé Shidaka.

Ironie du sort ou simple destin,lui le premier et elle l'une des dernières allaient unir leur force pour rendre le monde meilleur,leur monde.

Elle prit la main de Madara et approcha sa bouche près de son oreille et lui souffla lentement


''Merci Madara-san''
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1030/1030Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1030/1030Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/3Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/3)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:05

Une personne toqua a la porte Naruto s'approcha ouvrir puis il vit Uchiwa Madara le premier Uchiwa et actuel Kazekage il le regarda puis vit deriere lui Uchwa Shidaka la chef ANBU du village il leurs dit
"eh bien entree asseyez vous"
Naruto regardais Madara sous sa tenue de Kazekage ses long cheveux
resté fixé comme si on les avais fixé avec quelque chose puis juste a
coté de Madara il y avais Shidaka qui avais un air desolé un air triste
assez triste mais Naruto ne voulais pas lui possez la question pour
savois se qu'il lui arrivais il s'asseya donc a sont tour puis en
observant le Kazekage lui dit

"Eh bien Kazekage-Sama que venez vous faire dans ce village?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:01

Madara entra donc dans le bureau de l'hokage, bureau qui offre une superbe vue d'ensemble sur le village de konoha.

Et bien maître hokage, il y a peut de temps vous m'aviez parler de la possibilité d'une alliance avec konoha et suna je viens donc m'entretenir de se sujet avec vous.


Madara été assis dignement dans le fauteuil réservé au inviter de marque, les doit croisé posé sur la table la tête haute, toute en madara inspiré le respect depuis sa beauté, jusqu'a son charisme, l’homme été serin et fier de lui comme une montagne qui quelque soi le temps qu’il fasse ou qu’il passe, serait la comme un phare dans la nuit il n’abandonerai jamais.

Mais aussi d'une autre question, mais nous l'aborderons plus tard. Si vous le souhaité shidaka peut rester dehors pendant cette conversation, en tout les cas moi elle ne me gène pas ses une personne de confiance.

Il regarda shidaka lui adressent tout son respect dans se simple regard, puit reprit sa conversation avec l'hokage le regardant droit dans les yeux avec un regard ferme et déterminé un regarde chef.

Bien j'ai mit au point se traité, je ne ses pas si il vous conviendra mais il et toujours possible de le changer.

Madara sortie de sa tunique un parchemin, et le déroula sur le bureau.

Traiter d'alliance entre konoha et suna


1) konoha et suna s'engage tout deux a respecter la paix entre villages, est donc a ne prodiguer aucune attaque complot ou autre infamie visant le village allié.

2) konoha et suna s'engage à prodiguer une aide efficace au village allié, si celui si en fait la demande.

3) konoha et suna si le temps de guerre et déclaré avec un autre village ou une organisation quelconque, s'engage a s'entre aider pour vaincre l'ennemis.


Voila maître hokage, les règle principal son énoncer ici nous pouvons bien entendu en rajouter si vous en faite la demande, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1030/1030Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1030/1030Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/3Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/3)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

Le Kazekage avais demandé a Naruto si sa lui derangeait si Shidaka resté dans le Bureau Naruto regarda le Kazekage puis sourit
"Euh..Non pas de probleme j'ai confiance en elle elle peut resté"
Naruto lit la feuille puis lance un regard au Kazekage
"Je suis tout a fait d'accord avec le traité il n'y a aucun probleme mais vous m'avais dit avoir une deuxieme requette laquelle es-ce?"
Naruto regarda le Kazekage avec un air interogative
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:35

Madara entortillé ses cheveux entre ses doigt, tout en regardent shidaka. Puit il regarda l'hokage droit dans les yeux.

Et bien maître hokage, cette requête concerne shidaka. Comme vous le savais elle est de mon clan, et j'aimerai que vous lui accorderiez le droit de quitter konoha pour venir avec moi a suna. En effet j'ai proposé mon aide a cette jeune femme, pour réglé certain problème d'ordre personnel, et comme vous le savez nous kage n'avons qu'une parole, et de plus il ne serre a rien de mens cacher j'éprouve beaucoup d'affection pour shidaka.

Madara prit la fine main de shidaka dans la sienne, pour bien lui montré qu'il été fier quelle sois a ses coté.


Quand pensé vous cher homologue, croyait vous cela possible ?


Madara été assez tendu, ayant peur de la réponse du jeune hokage. Mais de toute façon quitte a entamé une guerre, il ne repartirait pas sans shidaka c’été hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue585/600Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue590/600Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:59

Shidaka avait la tête baisser,comme un chien pensant recevoir un coup elle ne disa rien et attendit. Elle trahissait la confiance de Konoha,s'abandonnant ainsi à ses propres problèmes plutôt qu'à ceux qu'elle servaient.

Elle ne souriait pas au compliment du Kazekage ni du Hokage,elle se devait de rester impassible,elle n'était pas une amie juste une employé
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1030/1030Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1030/1030Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/3Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/3)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:11

"Eh bien si Shidaka est d'accord pour venir avec vous chere Kazekage-Sama meme si elle avais un grand role ici je ne vois pas de probleme car je suis kage de Konoha pour le bien du village et de ses habitants et si sa fait du bien a shidaka et bien enmener la mais avant je voudrais vous parler seul Kazekage-sama Shidaka veut tu bien sortir quelque minute s'il te plait?"

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue585/600Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue590/600Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:17

Elle s'inclina devant les Kages et sortie sans dire un mot,la marche presque machinal elle exécuta la demande de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:19

Madara écouta naruto, que pouvais t'il bien lui vouloir seul a seul ? Shidaka quitta la pièce sous l'ordre de l'hokage, madara été très comptent que l'hokage sois d'accord, mais très intrigué par se qu'il lui voulais.

Bien nous somme seul a présent, qui a t'il hokage-sama ?

Madara rester perplexe en attendant une explication de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1030/1030Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1030/1030Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/3Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/3)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:49

Shidaka sorti puis fermi la porte Naruto prit un air serieux
"Kazekage-Sama avant de partir avec Shidaka il faut que je vous dise quelque chose quelque chose de tres important....il a de sa quelque annee Une jeune femme etais allongé dans la foret de Konoha elle portait l'uniforme de l'akatsuki quand elle c'est reveillé elle ne se souvenais de rien je vous dit sa car vous aller la prendre en charge faite attention il se pourrais que shidaka soit un membres de l'akatsuki d'accord Kazekage-Sama?"
Naruto regarda Madara d'un air interogative
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:00

Madara écouta attentivement se que naruto lui disait, il ne semblé pas surpris bien au contraire.

Je voie sa expliquerai sa maturité, et sa force. Je ne voie qu'une personne qui aurai pu la faire venir dans l'akatsuki, enfin sa n'est qu'une supposition.

Madara rangea ses cheveux derrière ses oreilles.

D’accord je comprend mieux d'ou sa perte de mémoire, ne vous inquiété pas hokage sama vous savez bien que j'ai de quoi recevoir l'akatsuki si cela s'avéré néssécaire !

Sur ses parole madara salua naruto avec le respect du a son rang.

Merci pour tout hokage, nous nous reverrons sans doute alors au plaisir de vous revoir.

Madara prit ensuite la porte, pour rejoindre shidaka dans le couloir.

Il la vit assez dépité comme sans âme, ses son coté esclave qui ressortait sans aucun doute.

Sa va shidaka?

Dit il en la regardant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue585/600Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue590/600Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:46

Ses longues mèches couvraient en totalité son visage de lait,elle ne te rendie pas son sourire

''Je ne suis pas dupe Madara...''

Elle releva légèrement son menton pointue et ne laissa voir qu'une mince tranche couleur pastel de ses yeux bleus. Ses cheveux glissèrent comme de la pluie noire sur ses joues rosées.

''J'étais certainement une membre de l'Akastuki...''

Elle regarda Madara profondément comme pour trouver une réponse au fond de ses yeux,elle n'y vît rien d'autre qu'une marre de sang.
Elle eu un regard désoler.

''Partons...''

Elle tourna les talons et marcha en direction de la sortie

*et si jamais je redeviendrai ce pourquoi je me bats?...es-ce qu'on viendra m'épauler encore plus fois?*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue1065/1065Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Négociation avec le kazekage Left_bar_bleue0/0Négociation avec le kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:10

Madara regarder shidaka, ave se regard un regard qui demander pardons. Madara été triste de la voir ainsi, sa tristesse été tel quelle déteignait sur madara.

Pauvre enfant, j'imagine se quelle doit enduré quelle frustration cella doit être !

Madara prit la direction de la sortie avec shidaka.

Ne tant fait pas, je ne te juge pas par tes attaque passé, présent ou future. La seul chose qui m'intéresse ses toi, ton caractère, ta personnalité est se son des chose qu'une amnésie ne change pas, se son des chose encré qui ne s'efface pas. Alors akatsuki ou non que tu le redevienne ou pas, je serrai prêt de toi tu peut en être sur.


Madara faisait preuve d'une tel confiance, d'une tel détermination dans sa voix qu'il été impossible de douter de lui.

Avant de partir pour suna, nous devons allais au mémorial j'ai quelque chose a y faire, une promesse a tenir.

Une larme coulât le long de la joue de madara, comme malgré lui il ne la senti même pas coulé.

------>mémorial des deux statues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation avec le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec le kazekage   Négociation avec le kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec le kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau kazekage
» La visite du kazekage
» Maison du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: le bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser