Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maison de Kuratsu Hataheme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue580/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue550/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/0Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Maison de Kuratsu Hataheme   Maison de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

Kuratsu marcha environ 5 minutes avant d'arriver aux maisons, il regarda chaque maison, cherchant une libre. Après 10 minutes de recherche et de fatigue, Kuratsu trouva une maison libre.

Elle parraissait vieille, mais confortable. Kuratsu monta quelque marche pour arriver devant la porte... il cogna biensure avant de faire son entré... aucune réaction, il entra dans la maison, regarda les à long tour, rien, il faisait si noir, mais il réussissait à voir quelque détail de la maison. Il n'y avait pas grand meuble, on peut voir que cette maison ne sert pas de "maison", une personne ne pourrait pas vivre dedans. Il y avait quelque chaise, une table, un sofa, il y avait l'essentiel pour se faire de la nourriture, mais rien de plus.

"Bon... je dois dormir..."

Kuratsu marcha vers la chambre, il poussa la porte pour entre voir un lit... Il détacha ses deux ceintures et les posa sur une chaise, il décrocha ses deux fourreaux et les posa aussi sur la chaise. Il enleva sa veste de Jounin qu'il laissa tomber sur le sol qui suivit de tous le reste. Suite au dénudement, il se laissa tomber comme une roche sur le lit, en moins de deux il s'endorma...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/3Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/3)

Maison de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuratsu Hataheme   Maison de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:43

Momochi Zabuza décida qu'il étaient qu'il fassent la mission que le Mizukage lui avait dit de le faire, par menace bien sur. Il décida d'enmener le nouveau déserteur, pour savoir ce qu'il valait.

Arriver au maison, il chercha un moment où était la sienne puis frappa.

_"Ta première mission en tant que déserteur va commencer alors dépèches-toi."

Zabuza attendit à l'entrée de la maison que son compagnons sorte. Il n'allait pas entrer dans les détails de la mission car il ne voulait que l'on sache qu'il a était capturé et utilisé par le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue580/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue550/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/0Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuratsu Hataheme   Maison de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:59

Kuratsu était partie sur un autre cauchemard montrant son assassina, il bouga dans son sommeil et son corps était recouvert de sueur, son coeur battant très vite, puis il ouvra les yeux au moment où il entendit cogner pour ensuite entendre la voix de Zabuza.

Kuratsu se leva d'un bond... plus en forme, il prit ses vêtements, attacha sa ceinture puis ses deux katana... il regarda son bandeau frontal... avec la ligne dessus... il l'attacha sur son front. Il regarda ensuite sa veste de Jounin couverte de sang.

"Ce n'est plus pour moi sa"

Il esquissa un sourire sadique, il regarda dans les tiroirs des bureaux dans la chambre, ils étaient presque tous vide, mais il en as un qui avait un peut de vêtement.

"parfait, une camisole"

Il l'enfila et sortie de la chambre, il ouvra la porte et fit face à Zabuza qui a toujours son regard d'assassin.

"Je suis prêt, qu'elle est la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/3Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/3)

Maison de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuratsu Hataheme   Maison de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:56

Zabuza vit Kuratsu ouvrit la porte. Il était habilé d'une camisole qui devait appartenir à un ancien déserteur.

_"Un village occupé par des habitants du pays de la pluie. Leur mort causera surement des trroubles entre les deux pays: celui de la brume et celui de la pluie. Comme tu le sais je viens de Kiri et j'aime bien m'être le Mizukage dans le pétrain."

Zabuza rigola d'un rire glacial.

_"Toi tu attaqueras par le sud du village et moi par le nord. Tu dois tuer tout ce qui bouge, que ce sois homme, femme,vieux et enfant. Je pense qu'il y a que des civils mais on ne sait jamais. Prends cette oreillette et se micro, si tu as un problème préviens-moi et vice versa."

Nous verrons bien si ce ninja est faible ou fort, s'il osse tuer ou aura pitié.
Zabuza fit demi-tour,marcha en directement de la porte du village des déserteur puis pris la direction du pays de la brume pour accomplir sa mission.



[suite aux montagnes enneigées]
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue580/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue550/600Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Maison de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/0Maison de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuratsu Hataheme   Maison de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:25

Kuratsu garda le silence pendant que Zabuza donnait les informations, puis il lui donna un oreillette, qu'il meta dans son oreille puis un micro qu'il mit dans sa poche. Il regarda Zabuza partir sans dire un mot.

"Bon... ma nouvelle vie commence... pas de prisonnier... mais tous mort."

Kuratsu marcha jusqu'aux porte d'entré du village des Déserteurs, il regarda au loin... à travers la forêt, puis il coura à travers le bois.

*Je ne dois pas faillir, je dois réussir cette mission comme je réussissais met mission avant... non c'est différent... je dois juste tuer tous ce qui bouge, excepté Zabuza...*

[Suite au montagne enneigées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuratsu Hataheme   Maison de Kuratsu Hataheme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kuratsu Hataheme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: les déserteurs :: Les maisons des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser