Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mission des déserteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue600/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue600/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue0/3Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (0/3)

Mission des déserteurs Empty
MessageSujet: Mission des déserteurs   Mission des déserteurs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:13

Momochi Zabuza et Hataheme Kuratsu arrivèrent à quelques centeines de mètres du village qu'ils devaient détruire.Celui-ci se trouvait en bas des montagnes. Ils ne savaient rien sur les occupants de ce village a part que ce sont des envoyés étrangers venant du Pays de la Pluie. Cette mission venait du mizukage Zabuza.

Les déserteurs allaient se séparer en deux, un qui attaque au sud et l'autre au nord.

_"Maintenant va au sud du village et tue tous ceux que tu trouve, moi je prend le nord." dit Zabuza

Zabuza arriva au nord du village. C'était un nouveau village, il n'y avait pas encore de muraille ni de porte. Il arriva dans la rue principale et se fit interpeller par une femme, souriante et ne sachant pas qui il était et le danger de la situation.

_"Boujour cher visiteur, et bienvenue dans notre village. Peut-on faire quelque chose pour vous."

Zabuza souria à la femme et dit tous simplement mais avec beaucoup de méchanceté.

_"Je pense plutôt que c'est moi qui vais faire quelque chose pour vous, mettre fin à vos méprisables petites vies."

La femme n'eut pas le temps d'assimilées ses paroles quand elle fut décapiter par le sabre de Zabuza. Les personnes autour était terrifié et ne bougèrent pas. C'était une erreur, Zabuza en profita pour en tuer deux autres.

*Hum... aucune résistance de leur part. Ils sont terrorisés.Hahaha*

Zabuza mit son épée devant lui et cria.

_"Essayer au moins de résister pour que cela soit plus amusant pour moi, bande d'égoïstes."
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue580/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue550/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue0/0Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Mission des déserteurs   Mission des déserteurs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

Kuratsu, qui fini par rattraper Zabuza rendu à la montagne, regarda le village, le village qui va être comme une rivière de sang dans les enfer. Zabuza lui rapella le but de la mission et sa petite stratégie, Kuratsu fit qu'un signe de tête, puis Zabuza partie vers le village au nord, Kuratsu partie au Sud.

Il fit son entré dans le village, tous les gens paressaient heureux, ignorant le danger et la mort qui les attend. Un marchand arriva devant lui, il arriva en courant, il semblait terrorisé, il avait peur de quelque chose. Puis une petite fille le rejoignit.

"Monsieur... Monsieur... vous avez l'aire de Ninja ou du moins quelqu'un sais ce défendre. Je vous en conjure, aidez notre village... nous sommes attaqué par un Ninja qui porte une grande épée..."

La petite fille se cramponna au pantalon de Kuratsu.

"J'ai si peur... faite quelque chose"

La petite fille pleurait des larmes terrorisé. Kuratsu regarda la petite fille, il avait le coeur brisé de faire, mais il devait le faire.

"Je vais aider, n'ayez plus peur, votre souffrance est terminé"

En disant ses mots il avait un sourire sandique, il sortie de son fourreau ses deux katana.

"Merci je vous en suis recon......"

La tête du marchand tomba sur le sol, avant même que la petite puis réaliser ce qui venait de se passer, Kuratsu la coupa en deux, comme il couperait du fromage.

"J'ai bien dit: Je vais aider, je vais aider celui qui attaque le nord et j'ai bien dit que votre souffrance est terminé et bien c'est fait"

Il ria pendant que ceux qui vit la scène courait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue600/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue600/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue0/3Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (0/3)

Mission des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Mission des déserteurs   Mission des déserteurs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

Zabuza continua de tuer tout ce qui bougé. Il n'avait aucune pitié et rier même pendant ces actes horribles. Beaucoup de personnes essayait de se cacher et de fuir mais aucune n'y arrivait vraiment. En effet, Zabuza avait créer des clones. Les attaques venaient de tous les côtés. La foule se rapprocha au centre du village invonlontairement. Il était pris au piège et ils le savaient. A ce moment, des hommes se révoltèrent, oublièrent la peur et parlèrent à Zabuza d'une voix qui se voulaient menaçante:

_"Toi, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux mais si tu continue ce massacre nous te tuerons.

_Et comment comptes-tu t'y prendre. Crois tu rééllement que tu peux me tuer. Je ne suis pas le démon de Kiri pour rien."

Les habitants étaient terrorisé mais les hommes se rassemblèrent et attaquèrent Zabuza, armé de leur simples mains et pieds. Leurs effort étaient cependant inutile.

*Pauvre fou, tu vas comprendre pourquoi je suis un démon.*

Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume)
coût: 15PT uniquement pour ninja de Kiri et 10PT pou Zabuza
coût chakra: 10PC + 5 PC par tour
dégat: Impossible de contrer les attaques de l'ennemi (de corps à corps)
Mission des déserteurs Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Zabuza disparut dans la brume. Les villageois ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, il ne savait pas que Zabuza pouvait maintenant attaqué n'importe qui sans faire le moindre bruit. Il était invisible à leurs yeux désormais. Des villageois couraient vers la sortie en croyant que c'était le moment qu'il attendaient mais à peine ont-ils fais quelques pas que des shurikens se plantèrent entre leurs yeux. Le reste des villageois se rassemblèrent pour lutter ou périr ensemble.

Zabuza en profita pour leur parler, leur dire à quels points il était facile de les tuer pour lui, les terrorisaient davantages, les faire supplier de ne pas les tuer, implorer sa pitié. Cependant Zabuza n'a aucune pitié. Petit à petit le nombre de villageois diminué. Mais le temps pase et Zabuza commençait à en avoir marre. Il immobilisa ses adversaires avant de les tuer vite fais.

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Mission des déserteurs 3406152611da9

Zabuza se plaça au centre de la foule et d'un seul geste, tua une dizaine de civils. POur s'amuser un peu, il décida d'essayer sa technique qu'il a inventé:

SUITON: KARON
Technique qui permet d'aspirer l'eau présent dans le corps de son adversaire. IL faut que l'ennemi soit immobilisé et être au corps à corps pour l'utiliser.
PT: 100
PC: 80+ 20 par tour
PV: l'ennemi meurt au bout de 3 tours sauf s'il libère 170 de chakra ou fait 120 de dégats à l'utilisateur.

Le visage du villageois commença à se rider, l'eau de son corps disparaissait et il vieillissait prématurèment jusqu'a en mourir. Les autres personnes furent plus que choquès par cette scène et plus personne n'avait d'énergie, il commençait à accepter que la mort vienne les chercher.

Zabuza tua les quelques personnes qui restait près de lui puis parla à son coéquipier.

_"J'ai fini de tuer tous ces imbéciles. Et toi a tu finis ou as tu besoin d'aide?"

*A tu ossais les tuer ou t'es tu enfui comme un lâche? Non s'il sétaient enfui les villageois auraient couru vers l'autre sorti et pas me faire face. J'ai peut-être trouvé un bon shinobi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue580/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue550/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue0/0Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Mission des déserteurs   Mission des déserteurs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:16

Kuratsu regarda les habitant, non loin de lui qui s'enfuillait. Kuratsu ne pouvait pas abandonner, surtout pas quand il avait déjà comment sa.
Il attrapa 4 kunais sur sa ceinture et les lança, touchant tous une cible différente, mais avant que les 4 villagois tombe sur le sol, il en transperça 2 avec son katana, il en coupa un en deux et finalement il coupa la tête des deux autres.

"Vous n'avez plus de sortie pour vous s'enfuir... si il en as une... et bien vous serez mort bien avant de vous rendre"

Un villagois était presque rendu à la sortie, il coura aussi vite que ses jambes pouvaient le supporté.

"Tu crois vraiment que tu peux t'enfuir comme sa?"

Kuratsu commença à faire des signes avec ses mains, il tourna la tête vers le fuillard.

Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir


Mission des déserteurs Bscap0252gd9ny

3 Jets d'eau rapide comme l'éclaire déchira la poitrine de l'homme, il cracha du sang et il tomba sur le sol... mort.
Kuratsu se retourna pour faire face au gens terrorisé par la scène.
Il prit son élan et alla tué les habitants un par un avec son katana, le sang giclais sur ses vêtements et le pire, c'est que Kuratsu commençais à éprouver un certain plaisir à massacrer comme sa.
Puis alors que son plaisir était entamé, il entendit Zabuza lui dire qu'il avait terminé. Kuratsu prit son micro en même temps de lancer un kunai sur un civil.

"J'ai presque fini"

Il renga son micro et regarda les derniers survivant avec un sourire de satisfaction.

"Bon, je vais devoir arrêter de jouer avec vous, mon coéquipier au nord à terminer de tuer, alors je vais devoir terminé à mon tour"

Il se remit à faire des signes.

"Suiton, Mizu no Tatsumaki"

(La Tornade acqueuse)
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV

Mission des déserteurs Tatsumakib7xn9tn

Une gigantesque tornade d'eau se forma devant Kuratsu, la tornade emporta la poigné de survivant et ils ne purent survivre au choc de cette torbade d'eau, lorsque les habitant fut mort, la tornade s'arrêta.
Il prit sont micro.

"J'ai terminé maintenant, il y a aucun survivant."
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue600/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue600/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue0/3Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (0/3)

Mission des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Mission des déserteurs   Mission des déserteurs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:24

Momochi Zabuza s'apprèter à se rendre au sud du village pour rejoindre son coéquipier quand il vit une tornade sortir de nul part. iL comprit que c'était son coéquipier qui l'avait lançé. Zabuza sourit.

*Il utilise des techniques de niveau 3 pour tuer de simples civils. Il veut finir vite.*

Tout de suite après, Kuratsu lui dit qu'il avait terminé de tuer et qu'il n'y avait aucun survivant. Cela fit plaisir à Zabuza, sa mission était presque fini.

_"Très bien, toi retourne au campement ou fais ce que tu veux. J'ai une dernière chose à finir."

Zabuza rangea son sabre, enjamba les nombreux cadavres et pris la direction de Kiri no kuni où il rencontrera le mizukage pour régler les dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue580/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue550/600Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Mission des déserteurs Left_bar_bleue0/0Mission des déserteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Mission des déserteurs   Mission des déserteurs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:14

Après le massacre, Kuratsu regarda partir Zabuza, il était autant couvert de sang que lui. Kuratsu décida de rentrer au camp. Il renga ses deux Katana dans leurs fourreaux.

"Je suis désolé Ten'shi pour te faire subir se massacre, mais sa doit bien plair à Onisakki"

Kuratsu parlais à ses katanas, la seul chose qui lui reste de son père... Il réfléchissa quelque instant, il pensa au village de Konoha.

"Je dois passer par là... j'ai des chose à aller chercher... il me faut quelque chose pour me couvrir et rentrer sans que personne me voit."

Sa décision était prise, il devait retourner au village pour chercher ce qu'il avait laisser, son départ était si soudain qu'il ne put passer chez lui.Il regarda tous les corps sur le sol avant de partir pour Konoha.

Arrow Suite: Rue de Konoha, La visite d'un déserteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Mission des déserteurs   Mission des déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission des déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission !?
» sasuke et rock lee en mission
» mission de rang B
» mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les lieux neutres :: Les montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser