Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une Nouvelle Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Nouvelle Mission Left_bar_bleue580/600Une Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Une Nouvelle Mission Left_bar_bleue550/600Une Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Une Nouvelle Mission Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Mission   Une Nouvelle Mission Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:45

(Arrivé de: Rue de Konoha: La visite d'un déserteur)

Kuratsu Hataheme sautait dans les arbres pour se rendre à une destination non-confirmé pour le moment. Kuratsu cherchait plus la solitude, il voulait s'isoler du monde.

Le nombre d'arbres commençais à diminuer, ce qui sinifie que bientôt il finira par sortir de cette forêt. En effet, 5 minutes après il sortie de la forêt pour arriver sur le bord d'un lac.... plutôt la mer... ou peut-être l'océan... peut importe, il était sur le bord d'un étendu d'eau... il était seul, il pouvait réfléchir en paix.

"Je me poserais toujours cette question... pourquoi j'ai quitté Konoha, mais surtout pourquoi j'ai assassiné autant... j'ai tué un ninja qui ne méritais pas la mort, j'ai tué un ami qui essayais de m'aider du mieux qu'il pouvait, il s'est sacrifié pour sauver la vie de 3 genins et encore là... j'ai tué un genins... de 12 ans et si Hana ne serait pas venue pour protéger Akani... elle serait morte aussi. En plus de tous sa... je suis allé détruire un village... le nombre de personne, inoffensive que j'ai pu tuer..."

Il voix ce fit attendre... sortant l'obscurité

"Parfait, parfait, c'est justement quelqu'un comme toi que j'attendais"

Kuratsu se tourna, aussi rapidement que le vent et il sorti son katana vers un ombre.

"Qui êtes-vous et que me voulez vous?"

"Un ninja toujours sur ses garde, mmm"

"Si vous ne répondez pas toute suite à ma question, je vais vous tuez sur le champs"

L'homme sorti de l'obscurité et se planta devant Kuratsu. Il ricana avant d'ouvrir la bouche.

"Pas la peine d'être aussi menaçant envers moi, mon nom est Korinomo, on peux dire que je suis un chasseur de tête, j'emploi des ninjas pour tuer des gens à ma place, malheureusement, je n'ai plus de ninja disponible et cela fait un bout de temps que je cherche un ninja ayant les capacité pour réussir la mission"

Kuratsu pointa la lame sous la gorge de Korinomo.

"Je t'ai dit: qui êtes vous? je veux votre vrai nom"

"Je vous l'ai dit, Korino...."

Avant même qu'il fini sa phrase, Kuratsu lui donna un "Spin Kick" au visage, elle tourna sur elle même et un "pouff" de fumé éclata.

"Voilà ce que je voulais dire par ton vrai nom"

La fumé ce dissipa et une femme de environ 25 ans était sur le sol, elle avait des cheveux rouge feu, mi-court, mi-long, elle portait des vêtements adapté pour le combat, noir et elle portait le bandeau de Iwa... avec le signe rayé.

"Je vois que je ne fait pas affaire avec un débutant..."

Elle se leva et retourna devant Kuratsu... plus méfiante. Kuratsu renga son katana.

"Je suis quand même interresé par ton offre... je veux le plus de détail possible sur la personne elle même et ce qui l'en tour"

*Je suis dans ce monde... pourquoi pas faire des déserteurs nos alliers et receuillir de l'argent et d'autre effets*

"d'accord... on va s'assir un instant et je vais tout te donner en détail"

Kuratsu et la fille s'assit sur le sol, près de la marré.

"Avant tout, je veux savoir ton nom"

"Très bien, mon nom est Kuoari, je suis une ninja d'Iwa, je suis exilé depuis environ deux ans, à cause que je chassais des têtes."

"Bon, maintenant je vais mêtre une chose au claire avant de commencer à travailler pour toi, je veux que tu sois tout à fait honnête avec, je ferai de même, si tu veux que les missions que tu me confie sois une réussite et ne te donne pas de problème, tu devrais faire attention à ça"

"D'accord... bon pour commencer je vais te donner son nom, il s'agit de Uchiha Shidaka. Je l'espionne depuis un bout de temps grâce à des espion qui me raporte absolument tout sur elle. Alors voici les information sur elle: Elle vivait à Konoha..."

Kuratsu la coupa.

"Je n'ai jamais entendu parler de cette fille là"

"Laisse moi finir, Elle vivait à Konoha et elle fesait partie de l'Anbu, donc c'est normal que tu ne la connait pas par son nom, mais tu pourrais l'avoir aperçu seulement. Elle a 18 ans, ancien membre de l'akatsuki... il parait qu'elle aurait perdu la mémoire et elle ne se souvient pu de son passé, mais il reste qu'elle est très dangereuse quand même. Elle a comme affinité "Katon" . Je sais quelque technique de elle, elle utilise la technique "Katon, Goukakyuu no Jutsu", Tir Katon, "Katon, Housenka no Jutsu", "Katon, Ryuuka no Jutsu", Le souffle du grand dragon de feu et je sais qu'elle a des connaissance en médecine. Elle a des armes avec elle, elle utilise le 3 katana, des kunais et des senbons. Une dernière information importante, elle a quitté Konoha avec l'accord de l'hokage Uzumaki Naruto pour aller à Suna no Kuni... et elle est protégé par Uchiha Madara."

"J'ai en effet entendu parlé de lui... il parait qu'il a une force fénoménal..."

" En effet, alors tu dois faire attention et je t'offre : 45 000 Ryos, elle vaut au moins 80 000 ryos, mais je n'ai malheureusement pas les moyens pour."

"J'accepte le contrat, je vais te ramener sa tête... Juste comme ça... quel est le prix sur la tête de Madara Uchiha?"

"Il est présentement à environ 90 000 Ryos"

"Si je ramène sa tête... tu me trouve un contact pour rapporter 90 000 ryos et je t'offre la moitié de la récompense"

"Marché conclu, je vais continuer de receuillir des informations... quand tu auras fini, reviens ici"

Sur ce, Kuoari quitta les lieux... dans l'ombre. Kuratsu la regarda partir, puis se leva à son tour et quitta les lieux.

Arrow Village de Suna - Les Sources Chaudes de Suna - Bain Dame
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission !?
» mission de rang c
» mission de rang B
» mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les lieux neutres :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser