Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Aucun espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Aucun espoir Left_bar_bleue580/750Aucun espoir Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
Aucun espoir Left_bar_bleue460/750Aucun espoir Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
Aucun espoir Left_bar_bleue0/0Aucun espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Aucun espoir Empty
MessageSujet: Aucun espoir   Aucun espoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

Peniblement,il se mit debout avec une sensation amere,une sensation de defaite.Non c'etait une sensation de perte....une perte d'emprise qu'il avait sur les autres.Mais il avait passé une nuit entiere sous la pleine lune,Itachi Uchiha n'etait qu'une identité qu'il va usurper......Il n'y a plus d'espoir.......

-Ah,je suis.....je le suis....libre! Oui,plus besoin de rester dans la partie de son esprit.Mon sang il bout,il est en ebullition!A present a mon tour de prendre le pouvoir,Je serais le seul Uchiha restant,je les tuerais tous comme Shisui et les autres!

*Je suis toujours la....C'est sombre......comment vais-je faire?...*

*Encore dans mon esprit,plus coriace!Ce n'est qu'une question...de temps..toi,Shidaka....Sasuke....Madara...et meme le petit Tobi aller mourir !*

*Tu vas t'en prendre a Tobi!Il ne t'a rien fait! Pourquoi,ce sacrifice n'est pas necessaire!*

*Tais toi je ne vais pas le tuer,ne t'inquiete pas,Itachi......c'est moi Itachi* Il eut un sourire sadique,puis revint a un grand air serieux.

*Sasuke te tuera,il est plus fort que Madara tu le sais,tu le sais tres bien,malgré mon niveau je ne suis pas aussi fort que Madara,toi tu pourrais resister,mais pas a Sasuke!*

Il frappa son poing contre un mur,il savait qu'Itachi disait la verité....Il souria,il avait quelque chose en tete.Pour l'instant il avait besoin d'un pion.....Tobi!

Arrow Missions.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Aucun espoir Left_bar_bleue580/750Aucun espoir Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
Aucun espoir Left_bar_bleue460/750Aucun espoir Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
Aucun espoir Left_bar_bleue0/0Aucun espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Aucun espoir Empty
MessageSujet: Re: Aucun espoir   Aucun espoir Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

Il ressentit quelque chose,quelque chose d'etrange un sentiment,il s'accroupit en restant concentré sur un Uchiha,il pouvait voir la force des autres ninja...

*Tiens de grands combats vont avoir lieu j'ai l'impression,dommage que je ne puisse voir cela.Deux grands combattants mais je ne vois pas qui,essayons de voir.*

*Qu'est ce que tu vas faire de Tobi,,....un combat j'arrive a le sentir...qui sont ils ?Il est bien trop loin pour les voir.Hum....*

Il etait en train de mediter,il est impatien,il veut savoir ce qui se passe.

*Bon,je pense que je vais y all....,que fais -tu ?!!*

*Tu vas rester ici.......Qui est ce que ca peut bien etre?*

*On pourrait le savoir si tu me laisser tranquille !*

*Tu vas rester ici dans cette grotte aussi longtemps que je pourrais te retenir,tu ne sortiras plus!*

Il eclata de rire puis revint a sa grande concetration.

*Tu veux toujours tenter,ah aujourd'hui je vais me debarrasser de toi!*

Il se leva ouvrit les yeux et recula envoya Tobi d'un seul coup de main extremement puissant,il provoqua un eboulement dans la grotte pour bloquer toute entrée et sortie.Il ferma les yeux,s'accroupit,Le sang etait chaud .Dans l'esprit partagée,une grande bataille allait commencer.elle allait durer enormement de temps.Deux Itachi se tenait face a face,deux Sharingan differents se regardaient....

*Ou sommes nous?* *Dans la dimension de nos esprits,c'est isci que je vais te tuer.....*

Deux Katanas s'entrechoquent.....

Hi: Tobi n'essaie pas de rentrer t'es pas invité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Aucun espoir Left_bar_bleue580/750Aucun espoir Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
Aucun espoir Left_bar_bleue460/750Aucun espoir Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
Aucun espoir Left_bar_bleue0/0Aucun espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Aucun espoir Empty
MessageSujet: Re: Aucun espoir   Aucun espoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:51

Le combat fait rage dans la dimension de l'esprit d'Itachi.L'un semble prendre du plaisir lors de l'affrontement,l'autre semble se battre pour survivre.L'atmosphere est pesante,la gravité de cet endroit est tellement grande qu'elle pourrait immobiliser un shinobi en deplacement,si sa force mentale etait faible...Itachi faiblissait a vue d'oeil,il se debattait tant bien que mal,la difference de puissance se faisait entendre.Les Sharingans etaient poussés dans leurs derniers retranchements.Six virgules contre six,une vrai symetrie,Le Mangekyou Sharingan n'avait pas encore fais son appariton...

-C'est tout ce que tu peux faire?Je te croyais plus fort que ca !

-Ne dis pas ca,tu as deja du mal a reprendre ton souffle...alors ne me provoque pas,mieux ne parle pas.Ah!Tiens les deux chakras se confrontent avec ardeur.

*Ce chakra me semble particulier,je l'ai deja senti auparavant,qui est ce ?*

-Ne te distrait pas,ca fait a peine deux heures que l'on se bat. Il rigola atrocement.

En effet il se battaient depuis deux heures.....dans le monde reel,mais il s'affrontaient depuis seize heures dans la vague dimension sans vie,un monde rouge comme le sang.Itachi tentait des charges desesperées,malgré ses efforts c'est sa propre joue qui en a souffert.Le monstre ne l'avait pas decapité,il s'amusait et voulait faire durer le plaisir.Il s'avanca vers Itachi...

-Un membre de l'Akatsuki,tu ne vaux rien du tout,c'est grace a moi que tu as pu entrer dans cette organisation!Bats toi pour ta reputaion!

....Itachi jeta sa veste avec le sang froid legendaire qu'il possedait.,il l laissa a terre,il ne lui restait qu'un vetement noir qu'il prtait.Il le regarda pronfondement dans les yeux et lui posa une question qui le hantait depuis plusieurs années.Les deux hommes sentant leur puissance monter activerent leur Mangekyou Sharingan.

-Aujourd'hui ou ce soir je ne me bats pas pour ma reputation,Je me bats pour mon identité...Pourquoi eux? Pourquoi les haies tu ? Pourquoi les avoir tuer?!

-La ferme!

Les katanas se hurtaient...Un combat sans fin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun espoir Empty
MessageSujet: Re: Aucun espoir   Aucun espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: akatsuki :: la grotte cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser