Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~Moment paisible(bain des dames)~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue585/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue590/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:35

Elle fît glisser le panneau de papier de riz et entra dans les bains,l'air était salé et bouillonnante,un parfait mélange.

De longues traînés d'évaporations ondulaient au dessus de l'osen,la surface était également recouvert d'une fine couche de vapeur,comme du brouillard lors d'un doux matin de printemps. Toutes les plantes rendant cet endroit plus intimes semblait transpiré;les goutelletes glissaient contre les feuilles parfois ronde parfois allongés de celles-ci.

Elle entra vêtu d'une serviette enroulé sur sa silhouette féminine,du buste jusqu'aux genoux elle en était recouverte. Elle tenaît entre ses doigts le petit flacon d'huile de massage.Elle marcha dans un sable doux comme de la soie,bien différent de celui de l'extérieur. Elle déroula lentement sa serviette blanche pour découvrir sa peau presque aussi blanche. Ses cheveux remontés et piqués de baguette noires découvraient sa nuque frêle,quelques mèches noires battaîent encore au vent glissant sur tout le long de son corps.

Le rebord de l'osen était bordé de marbre, le travaille n'était pas minucieu mais semblait avoir été fracassé par une masse pour en arriver à la forme d'un bain.

Elle entra ses orteilles éffilées dans l'eau chaude et y plongea bientôt tout son corps. Déjà son front était humide et ses cheveux perlés par l'eau. Elle enfonça son visage jusqu'à son nez et ferma ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue580/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue550/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:57

Arrow Arrivé du Lac

Cela fesait déjà quelque temps que Kuratsu parcourait le désert, cherchant le village caché de Suna. Il était venu quelque fois dans cette endroit, mais ceci remonte à un bout de temps. Il marchait dans le désert, réfléchissant à la façon qu'il va entrer dans le village, de la façon qu'il va ensuite la trouver et finalement de la façon qu'il va la tuer. Premièrement, comment il va entrer dans le village...

*Bon si j'utilise Henge no Jutsu, je peux m'infiltrer... mais en qui donc?

Il se posait cette question, mais sans avoir la réponse. Au loin il pouvait apercevoir la forteresse de Suna.

-Mmm je me rappelais plus que Suna serais si dur à pénétrer...

Il avait le coeur qui battait de plus en plus fort et de plus en plus rapidement, jamais il avait eu comme mission d'assassiner... surtout pas par une simple fille dont il ignore d'elle.

-Bon, je crois que je serai pas oubligé de me transformer, mais je dois tout d'abord enlever mon andeau de Konoha...

Il retira son bandeau et le ranga dans une de ses poches. Puis il arriva enfin au mur de Suna, devant le long tunel. Un Ninja de Suna se posta devant lui.

-Halte! Que voulez-vous?

*Il est beaucoup trop risqué de le tuer, je vais donc entrer par le moyen de la sagesse.

-Je voudrais parler à une certaine Uchiha Shidaka, elle était de Konoha et j'ai un message à lui donner.

-Si vous êtes un ninja de Konoha, où est votre bandeau?

-Je n'ai jamais dit que j'était un ninja... je suis un simple paysan, j'ai acceuilli Shidaka dans ma maison et je dois lui parler.

Il fit un grand sourire, un sourire qui montrait la gentillesse, cela fesait si longtemps qu'il n'en avant pas fait.

-Bon d'accord, vous pouvez entrer, vous avez juste à demander au gens pour trouver miss Shidaka.

-Merci enfiniment

Il entra et il perdit son sourire, il marcha à travers le long tunnel de Suna et arriva enfin à un village de sable, paysible. Il demanda quelque renseignement pour la trouver, pour finalement se faire dire que Shidaka est dans la source d'eau chaude. Il prit toute la direction des sources. Il arrive devant une petite maison, mais avec des grande sources en arrière. Il fit son entré.

-Bonjour cher voyageur, comment puis-je vous aider?

-Est-ce que Uchiha Shidaka est là?

-Oui biensûre, mais il va falloir que vous patientez un peu, elle est présentement dans la source réservé aux dames.

-Merci pour le renseignement...

Il sorti son bandeau de Konoha et le mit, il poussa la peau devant la sources.

-Vous n'avez pas le droit d'aller là ar........

Il donna un coup de poing dans le ventre de la dame pour qu'elle n'alerte personne, mais il ne la tua pas, elle était inconsciente. Il entra et arrive face à Shidaka, elle avait les yeux fermé, elle avait l'aire paysible...

*Dommage... Une si belle femme...

Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir

~Moment paisible(bain des dames)~ Bscap0252gd9ny

Il gonfla son torse et relâcha deux gros jet d'eau qui alla s'écraser sur Shidaka.

-Je suis désolé, mais telle est mon devoir.

Il sorti un katana, le Ten'shi.

-Je sais que tu n'es pas morte, alors tu peux m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue585/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue590/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:52

Lorsque la pluie chaude retomba à sa place initiale personne n'était là,elle avait disparue.Tout était aussi calme qu'avant,aucun mouvement juste le bruit de l'eau ruisselant pour se jeter dans l'osen.

Dans la brume épaisse et blanche que tu avait créé avec toute cette turbulance tu pût appercevoir se dessiner une silhouette tapisser de longs cheveux noirs d'entre les filaments de condensation.


''Il semblerait que vous ne soyez venu ici pour parler....déserteur''

La vapeur se dissipait peu à peu,tu pût deviné que son corps était nue,deux grandes bandes de mèches lèchaient sa poitrine plantureuse.Pourtant elle ne tentait pas de couvrir ses formes les plus suggestives avec ses mains,l'heure était au combat et non à la pudeur.

...peu être était-ce juste un avertissement de sa par mais elle était prêtte à frapper aussi mortellement qu'une vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue580/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue550/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:19

Kuratsu attendait que la vapeur retombe, il regardait le nuage de brume puis il distingait une silhouette. La brume fit place à une magnifique femme... nue, Kuratsu aussa un sourcil.

*Je me demande si elle est aussi dangereuse qu'elle est belle? peut importe je dois la tuer le plus vite possible, si je me fie à ce que la fille ma dit, elle doit être très puissante et Madara ne doit pas être loin non plus

Kuratsu empoigna plus fermement son katana, près à réagir.

*Il faut que je me conncentre, elle utilise Katon, donc j'ai un avantage avec mon affinété Suiton et un avantage avec le terrain, mais peut-être qu'elle a des techniques caché... je dois me méfier.

-Effet, je suis pas ici pour parler... Uchiha Shidaka...

Kuratsu la regardait dans les yeux, sans la lâcher une seconde, pensant à sa stratégie, une bonne stratégie pour règler ça au plus vite.

Finalement Kuratsu trouva une petite idée, pouvant l'aider un peu, alors il coura vers elle, en marchant sur l'eau, il vendit l'aire avec son Katana pour toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue585/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue590/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:22

Un second nuage s'éleva dans les airsé,épais et blanchâtre,un clône venait déclaté sous la lame de ton katana.

Aussi surprenant que fût cet assault une main jahissa de sous l'eau chaude et t'aggripa fermemant la cheville l'autre main suivit pour empoigné ton autre cheville. Tu étais immobile et consterné.

Shidaka prît tes propres pieds comme impulsion et sortit puissament de l'eau en t'arçenant un coup de pied au visage, ciblant ton menton.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue580/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue550/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:00

Kuratsu fut soulevé de l'eau par le coup de pied de Shidaka. Dans les aires il regarda vers le bas pour pas la quitter des yeux.

*Elle m'a eu avec un simple clone... Je peux faire mieux que ça.

Kuratsu attérit un peu plus loin sur l'eau, il frotta son manton avec sa main gauche... puis il prit son deuxième Katana... l'Onisakki

-Je sais... tu vas l'avoir son sang...

Kuratsu parla à son Katana comme si c'était une personne.

-Trève de calme...

Kuratsu prit l'assault avec ses deux Katana à la main, il frappa du côté du bras droit et à la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue585/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue590/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:39

Du sang se mît à couler,sa main retenait un de tes katanas en sa paume,biensûr le sang coulait mais elle serra son étreinte contre la lame. Ton second katana alla directement à sa cible pour s'y loger.

Shidaka fléchissa légèrement son genoux mais resta toujours stable devant toi. D'un mouvement sec elle tira le katana vers elle,que tu suivit. Ton visage près du sien elle te posa une question:


''Pourquoi?''

directe et sans aucune autre réponse possible que du pourquoi est-ce qu'on voulait à ce point l'achever, elle se dressait devant toi,te défiant sans que rien ne la recouvre,pas plus les vêtements que la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue580/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue550/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:19

Kuratsu bouga pas devant Shidaka... il regarda d'abord son Katana dans sa main puis celui dans sa jambe finalement il retourna son regard vers elle, dans ses yeux.

-Pfff ce n'est pas à moi à demander ça... je ne fait qu'un contrat... si tu survie je vais peut-être te donner des informations sur elle.

Il esquissa un sourire sadique.

-Mais... peut-être auras-tu besoin de ton garde du corp... Madara

Il la contrariait, on dirait qu'il cherchait à ce qu'elle se batte sérieusement.

-J'en connais plus sur toi que tu peut le penser... mais ce qui m'intrigue s'est pourquoi as-tu quitté Konoha... certainement pas la même raison que moi... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue585/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue590/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:37

Madara n'était pas pour elle un garde du corps,au contraire c'était elle qui devait le défendre,elle n'allait surtout pas perdre face à un pathétic déserteur comme lui. Elle devait le battre pour avoir des informations?parfait elle attendait que cela. Si cela avait rapport à son passé elle ferait tout pour le fair parler

'' mes raisons ne regarde que moi...''

Elle retira d'un coup sec sur le katana et serra son poing contraire pour te frapper dans le ventre,juste sous le sternum.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue580/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue550/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:47

Kuratsu se fit tirer vers, mais ne voulant pas lâcher son katana il suiva le geste et reçu le coup de poing dans le ventre ce qui coupa son souffle.

-Keufff...

Kuratsu baissa la tête pour reprendre son souffle et ses genoux fléchit un peu.

-Pfff.... c'est dommage de tuer une magnifique femme comme toi... de la façon qu'elle te décrivais t'avais bien moins jolie que ça... mais bon j'ai besoin de survivre... et sinon il aurait fallu que je tue Madara... il a une assez grosse réputation

Il fit un sourire bien humain cette fois.

-Mais un bon conceil... ne me sous estime pas....

Kuratsu retira son Katana de dans la jambe de Shidaka, il leva tranquilement la jambe droite et d'un coup sec il donna un coup de pied dans le ventre pour la faire lâcher son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue585/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue590/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:06

Elle lâcha le katana presque intentionnellement sans auncune résistance,non parce que la lame froide était douloureuse mais il était inutile de perdre du sang volontairement. Le coup de pied du déserteur fût rapide et brutal...mais les réflexes de Shidaka le fûrent également.

Elle bloqua le coup en croisant ses bras devant son ventre mais avec l'impacte elle recula,glissant sur l'eau comme sur une patinoire. Elle regarda l'homme avec une lueur de faiblesse,la nuit avait été courte et éprouvante pour elle...voilà pourquoi elle était venu se détendre ici.

Son souffle était court et rapide,déjà elle était essouflé.
Le combat et l'humidité pour un shinobi d'affinité Katon était un mélange plutôt ravageur pour le système,toutes ses microscopique goûtelles semblait peu à peu faire mourir le feu en elle.


*Je dois me concentrer et ne pas faire de geste inutiles...*

Elle humidifia ses lèvres rouge en passant sa langue dessus et envala sa salive comme pour économiser son énergie. Tout ce qu'elle pouvait faire était du corps à corps,sans arme et avec un adversaire de type suiton l'avantage lui revenait...de plus se battre avec seulement la blancheur de sa peau l'a gênait quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue580/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue550/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:16

Kuratsu recula lui aussi avec l'impact de son coup de pied, mais il avait son Katana au moins.

-Oui, oui... je vais la tuer, tu peut pas attendre toi...

Il parla encore avec son Katana, l'Onisakki. Il regarda Shidaka droit dans les yeux.

*Elle est déjà affaiblie... sois elle forte, mais pas beaucoup d'endurance, sois elle a combattue il y a pas longtemps... quoi qu'il en soit je dois utiliser cette faiblesse en ma faveur. Premièrement, il faut que je la touche plus que ça, si elle est épuisé, elle va vouloir en finir le plus vite possible...

Kuratsu la quitta pas de vue.

-On fait un accord, si je te met hors d'état de nuir, tu me dit pourquoi tu as quitté Konoha Gakure et si tu me met hors d'état nuir je te dit des informations sur le contrat que j'ai?

Kuratsu souria.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue585/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue590/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:39

*Il veux jouer ou quoi?*

Toujours en position de combat elle regarda le déserteur comme un adulte à un enfant.

''Je t'extirperais l'information que je veux quand je voudrais...''

Elle leva ses bras pour les porters à sa tête,d'un mouvement gracieux elle torsada ses cheveux pour les ramener sur le dessus de sa tête,elle ratacha donc ses cheveux,tombés un peu après le début de l'affrontement,encore une fois quelques mèches rebelles glissait dans sa nuque et son dos.

''...pour ma part je saurais me taire avec n'importe quelle de tes tortures''


Elle s'élança vers toi,l'éclaboussement de ses pas amortis sur l'eau. Le bruit limpide ne correspondait pas avec les mouvements que Shidaka effectuait,elle bougait s vite que le sons était retardataire, même les ondulations à la surface de l'étang semblait venir de nulle part.

Comme si une illusion venait de passer à côter de toi,tu senti ton poignet se faire serré et sans même que tu puisse regarder d'où cette pression provenait tu fû projeter sauvagement dans les airs. Le vent sillait dans tes oreilles mes tu pû distinguer une phrase


''Katon Goukakyuu no Jutsu!!''
~Moment paisible(bain des dames)~ Gok12

-20PC

Une lueur bleu brûlante lèchait ton visage,la chaleur dégagé par la boule de feu était si intense que tu pouvais la sentir sans encore y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue580/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue550/600~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
~Moment paisible(bain des dames)~ Left_bar_bleue0/0~Moment paisible(bain des dames)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:54

Il fut projeté dans les aires

*Wow rapide.

Puis il attendit "Goukakyuu no Jutsu" lui qui s'avait qu'elle était cette technique puisqu'il l'utilisait... mais en plus elle semblait plus puissante.

-Zut!!

Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3

~Moment paisible(bain des dames)~ 1590561116wm6bv

De l'eau le protèga... à la dernière seconde... il attérit sur l'eau après sa technique Suiton.

*Un peu plus et je pouvait être gravement blessé.... sa technique Katon n'était pas normal... elle avait l'aire plus puissante.

-Je vais prendre sa pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Moment paisible(bain des dames)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moment paisible(bain des dames)~   ~Moment paisible(bain des dames)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Moment paisible(bain des dames)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Moment paisible~
» Un bain relaxant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: Les sources chaudes de suna :: Bain dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser