Ces techniques son réserver pour les ninjas marionnettistes seulement. Les ninjas marionnettiste ne peut apprendre aucun autre jutsu que le Kugutsu. Ils peuvent pas non plus, inventer des techniques autre que le Kugutsu.
NIVEAU 1
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 15 PT
coût chakra: 5 PC par tour et par marionette
Kuroari (200 PV)
![Kugutsu Kuroari0pi](https://2img.net/r/ihimizer/img97/6766/kuroari0pi.jpg)
Coût PT : 30 PT
Coût chakra : 40 PC
~~>Ses attaques :- Bras Armés![Kugutsu Braskuroari1ml.th](https://2img.net/r/ihimizer/img97/7940/braskuroari1ml.th.jpg)
Degats : 40 PV
Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionettes![Kugutsu Blacksecreftechniquefirststrik](https://2img.net/r/ihimizer/img379/7492/blacksecreftechniquefirststrik.jpg)
Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.(L'adversaire doit détruire la marionnette de l'intérieur pour s'en sauver.)
Coût chakra : 40 PC
Dégats supplémentaire :
Après deux tour d'emprisonnement l'utilisateur peux passer à la seconde étape. Le spectacle noir inflige 250PV à l'adversaire pour 80PC.
KARASU (250 PV)Coût PT : 40 PT
Coût chakra : 50 PC
~~>Ses attaques :- Avant-Bras Armés:Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDegats: 40PV par lame + 30PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 30 PC
- Coudes PiégésDans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnésDegats: Perte de 30PV par tour à cause du gaz empoisonnéCoût chakra : 30 PC
- Torse ArméSon torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnésDegats: 60PV + 30PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 50 PC
- Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats : 15 PV par couteau + 30PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 50 PC
- Tete détachable et PiégéSa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats: 50 PV par tourCoût chakra : 80 PC
![Kugutsu Tetepiegetdetachable0uu.th](https://2img.net/r/ihimizer/img483/4315/tetepiegetdetachable0uu.th.jpg)
NIVEAU 2
Sanshouuo(300 PV)
Coût PT : 50 PT
Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :- Coups![Kugutsu Pattesala4tm.th](https://2img.net/r/ihimizer/img398/2020/pattesala4tm.th.jpg)
Degats : 20PV
Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-FlammesCette marionnette salamandre peut cracher du feu![Kugutsu Sanshouuo2kt.th](https://2img.net/r/ihimizer/img457/3460/sanshouuo2kt.th.jpg)
Degats : 40PV + 10PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC
- Morsure![Kugutsu Dentssala2bx](https://2img.net/r/ihimizer/img457/5370/dentssala2bx.jpg)
Degats : 30PV + 30PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliser![Kugutsu Queuesalamandre4mv.th](https://2img.net/r/ihimizer/img457/8143/queuesalamandre4mv.th.jpg)
Degats : 100 PV + 40 Par tour du l'immobilisation
Coût chakra : 80 PC par tour du à immobiliser l'adversaire avec la queue.
HIRUKO(350PV)
- Bouche:Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 15 PV par senbons + 20PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 40 PC
- Bras Gauche :Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.Degats:
15PV par rafale + 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5
rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image)Coût chakra : 50 PC
![Kugutsu Brasgauche2mn](https://2img.net/r/ihimizer/img523/4308/brasgauche2mn.png)
- Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpionDegats :
-Coup : 40PV (15 PC)
-Empalement : 80 PC par tour pour tenir l'adversaire et l'écraser (-30PV par tour d'écrasement)![Kugutsu Dardpique0si.th](https://2img.net/r/ihimizer/img374/3089/dardpique0si.th.png)
![Kugutsu Priseduscorpion8oo.th](https://2img.net/r/ihimizer/img374/4914/priseduscorpion8oo.th.jpg)
NIVEAU 3
SANDAIME KAZEKAGE (500PV):Coût PT : 60 PT
Coût chakra : 70 PC
~~>Ses attaques :- Bras Droit :Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 40 PV + 40PV/tour à cause du poisonCoût chakra : 20 PC
- Bras Gauche :Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque foisDegats :
10PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz ~> 30 PV/tourCoût chakra : 20 PC pour une des attaques
![Kugutsu Armesbrasgauche4gm.th](https://2img.net/r/ihimizer/img302/8398/armesbrasgauche4gm.th.png)
![Kugutsu Kunaisbrasgauche0jh.th](https://2img.net/r/ihimizer/img330/4159/kunaisbrasgauche0jh.th.png)
![Kugutsu Gazempoisonnbrasgauche6jm.th](https://2img.net/r/ihimizer/img330/7985/gazempoisonnbrasgauche6jm.th.png)
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege, un Poison incurable peut le contaminer.Degats : 300 PV + 50 PV/tour à cause du poisonCoût chakra : 190 PC
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à CES adversairesDegats : 200 PV +50PV du au poison.Coût chakra : 250 PC
![Kugutsu Satetsukaihou7jr.th](https://2img.net/r/ihimizer/img457/5024/satetsukaihou7jr.th.png)
![Kugutsu Satetsukaihou27nz.th](https://2img.net/r/ihimizer/img103/7982/satetsukaihou27nz.th.png)
=Technique Pour les utilisateur ayant transformé leur propre corps en marionnète.=
~~>Ses attaques :- Bras Lance-FlammesTel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de mainCoût chakra : 20 PV par jet (deux max)
Degats: 60 PV par jet
- Cable VentraleUn cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de SasoriDegats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour
Coût chakra : 30 PC
- Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler...Degats : 80
Coût chakra : 30 PC
TECHNIQUES PAS ENCORE MODIFIEEAkahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats+5PV par tour) Coût PT :70
Coût PC: 50PC + 10PC par tour
PERE et MERE (150 PV/150 PC chacune):
Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageDegats: 50PV ![Kugutsu Filstranchants4ud.th](https://2img.net/r/ihimizer/img278/7750/filstranchants4ud.th.png)
Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettesDegats: 25PV par coup +20PV par tour dû au poison
Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé
Coût: 20 PT
Chakra :Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra depenser 50PC pour le bouclier)![Kugutsu Bouclierdechakra5tu.th](https://2img.net/r/ihimizer/img409/8563/bouclierdechakra5tu.th.png)
Les 10 marionnettes de la collection de ShikamatsuShiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PVCoût PT: 100 PT
Coût PC: 50PC+5PC par tour
~~>Les attaques :![Kugutsu Doubleanbus0ad.th](https://2img.net/r/ihimizer/img404/2087/doubleanbus0ad.th.png)
Degats: 30PV
Degats: 10PV par cable.
Cet anbu possede 5 cables
Degats: 15 PV pour chaque coup.
Cet anbu possede 2 sabres![Kugutsu Sanboukyuukai1lc.th](https://2img.net/r/ihimizer/img302/879/sanboukyuukai1lc.th.png)
Degats : 80 PV SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)![Kugutsu Anbuballe9zd](https://2img.net/r/ihimizer/img428/3465/anbuballe9zd.png)
![Kugutsu Dragonball7zu.th](https://2img.net/r/ihimizer/img428/9103/dragonball7zu.th.png)
Degats : 30PV+immobilisation pour 3 tours![Kugutsu Metalbody1xc.th](https://2img.net/r/ihimizer/img221/4099/metalbody1xc.th.png)
Degats: 20 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu).