Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Technique inventé par Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue1030/1030Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue1030/1030Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue0/3Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique inventé par Naruto Empty
MessageSujet: Technique inventé par Naruto   Technique inventé par Naruto Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:51

futon:le doigt decoupeur:Naruto utilise ses deux doigt pour envoyer il ligne de vent qui peut tout decouper
cout chakra:25PC
degat:35PV

Fuuton,la tornade divine:L'utilisateur tourne sur lui meme en creeant une tornade qui arrete toute les attaque sauf ceux provoquant la mort
cout chakra:50PC
degat:protege

voila je me les autorise mais si un admin n'est pas d'accord il peut toujours me le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue1225/1225Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue1165/1165Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue0/3Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique inventé par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Naruto   Technique inventé par Naruto Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:31

elles me vont mais pour la deuxième, inclue des attaques puissantes de l'affinité qui bat le vent(le katon je crois) qui peuvent outrepasser ton jutsu...sinon c'est trop facile^^


et sache que les jutsu inventés sont limités pour les perso du manga( naruto a beaucoup de techniques réservé pour lui:les multiples rasengan...et j'en passe^^)


mais sinon tout ce que je te dis et ce que je viens de faire ce soir sera valable uniquement si suigetsu approuve( hé oui c'est lui le bosslol)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue1000/1000Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue1000/1000Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Technique inventé par Naruto Left_bar_bleue0/3Technique inventé par Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique inventé par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Naruto   Technique inventé par Naruto Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

Je valide ta fiche a toi aussi mais fais ce que Alcala vient de dire ! Sinon Naruto tu n'as le droit qu'a 5 techniques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Technique inventé par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Naruto   Technique inventé par Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventé par Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: Fiche de personnage et technique :: laboratoire des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser