Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya K
Invité




Presentation de kimimaro Empty
MessageSujet: Presentation de kimimaro   Presentation de kimimaro Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:00

presentation de vous :


prenom :Alain

age : 15 ans


comment avez vous connu le forum :Grace au top 100




presentation du personnage:




nom :Kaguya

prenom :Kimimaro

age :15 ans

histoire ( 5 lignes minimum ) :Parmi les suiveurs d’Orochimaru, celui-ci avait une importance un peu plus grande pour Orochimaru. Ce fut le leader de la Quintet d’Oto, mais sa maladie le retire des opérations et se forme ainsi le Quartet d’Oto.

Unique survivant d’un clan ninja, qui possédait comme pouvoir héréditaire celui de manipuler les os et en faire des armes, il est recueilli par Orochimaru. Un pouvoir qui avait attirer l’attention d’Orochimaru qui décida d’en faire son futur réceptacle. Dès lors, Sa solitude et sa tristesse le conduisent à dédier une authentique vénération et son avenir de réceptacle d’Orochimaru devient une raison de vivre. Seulement Kimimaro était atteint d’une maladie de sang, apparemment congénital, qui en fit un condamné.

Cette finalité, qui à ses yeux semblait être un grand honneur, fait de lui quelqu’un qui se sent supérieur. Certes son don héréditaire et ses capacités physiques font de lui un excellent combattant, réellement au dessus du lot. Mais il s’impose en chef de manière virulente aux autres protégés d’Orochimaru, et se considère comme l’unique personne aimée d’Orochimaru.

Lorsqu’il apparaît dans le manga, Kimimaro est déjà au stade terminal. Incapable de faire bouger physiquement son corps c’est sa volonté toute consacrée à Orochimaru qui le fait se déplacer. Il mourra en plein combat face à Gaara, tué par la maladie.


grade :ex-leader du Quintet D'Oto

village :Konoha

Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ):doton et suiton

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :

Jounin:
Test rp


Après etre sortit de Oto kimimaro se dirigea le plus vite possible dans la prairieg ou etait le puissant Rock Lee,Lee se cachait sur une branche pas loin de konoha,apres un long voyage kimimaro arriva devant la grande porte du village de konoha mais il contourna le village pour arriver dans une énorme prairie ou on pouvait entendre des craquement de branche,Lee avait l'apparence de ninja qui pratique le taijustu,kimimaro fit un clone puis le clone entra et disposa autour de la prairie des parchemins explosifs relié entre eux par des fils de chakra,puis le clone sortit et disparue sous un nuage de fumé,kimimaro fit le signe du tigre et dit

"ACTIVATION"

les parchemins explosèrent les uns après les autres et les arbre s'écroula entoure de la prairie

Rock Lee:tu as du culo de venir nous voler un de nos meilleur genin ,pour cette affront je vais t'ecrase

"tait toi ninjas de pacotie,rend toi gentillement et je ne te ferai pas trop mal"

Rock Lee:en plus d'avoir du culo tu es gonflé,sais-tu qui je suis je suis le meilleur ninjas de taijustu apres Gai-sensei,j'ai des pouvoirs puisant pour t'arrete

Lee fonça sur Kimimaro et lui donna un coup de pied qui fit voler kimimaro contre trois arbre qui se déracinaire,Kimimaro se leva avec un peu de pène

"Sa fait mal"

Kimimaro coura vers Lee et malaxa son chakra et fit cette technique

"Suiton Suirou no Jutsu" : (Technique de la Prison Aqueuse)

De l'eau entoura Lee qui se mit a tourner tres vite se qui la rendit extremement dur

Rock Lee:laisse moi sortir

"Non"

Lee ne savait plus respire et il ne savais pas sortir
Kimimaro se recula de la boule donc Lee pouvais respire

"C'est fini pour toi"

Kimimaro malaxa son chakra et fit

"Tir Suiton"

Kimimaro toucha Lee avec ses lame de glace

"Et voila c'est fini je peut entre maintenent"

Kimimaro rentra chez lui a Oto


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue0/3Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (0/3)

Presentation de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kimimaro   Presentation de kimimaro Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

Bienvenue Kimimaro !! mais je voudrais savoir ton grade parce que la je te met genin de Oto car tu n'as pas fait de test rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kaguya K
Invité




Presentation de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kimimaro   Presentation de kimimaro Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Ben Genin ces deja bien donc je reste genin
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue0/3Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (0/3)

Presentation de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kimimaro   Presentation de kimimaro Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:13

OK alors je te met genin a Oto sache que tu pourra monter de grade plus tard ! Tu peux commencer a poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kaguya K
Invité




Presentation de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kimimaro   Presentation de kimimaro Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:14

OK!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue0/3Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (0/3)

Presentation de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kimimaro   Presentation de kimimaro Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

Désolé Kimimaro mais la je peux te mettre que Chuunin ! Par contre tu peux invoquer les serpents sauf Manda car ton grade n'est pas assez élevé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue1030/1030Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue1030/1030Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Presentation de kimimaro Left_bar_bleue0/3Presentation de kimimaro Empty_bar_bleue  (0/3)

Presentation de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kimimaro   Presentation de kimimaro Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:37

meme manda il n'y a que Orochimaru et sasuke qui en ont le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kimimaro   Presentation de kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser