PV : 200PV
PC : 200PC
PT : 755PT
Affiniter: Doton et suiton
Argent: 5000Ryos
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inventaire
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technique
![Fiche de kimimaro Kimidx8](https://2img.net/r/ihimizer/img510/9726/kimidx8.jpg)
Hessendan
Utilisateurs : Kimimaru kaguya
Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance.
Pt:40
Pc: 50
Dégats: 60 (10 tires max)
![Fiche de kimimaro Boneswordmn9](https://2img.net/r/ihimizer/img291/7222/boneswordmn9.jpg)
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Utilisateurs: clan kaguya
Pt: 30
Pc: 5
Dégats: 45 par coups (4 coups max)
![Fiche de kimimaro Kimimarogv8](https://2img.net/r/ihimizer/img291/1192/kimimarogv8.jpg)
Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits.
Utilisateurs: clan kaguya
Pt: 40
pc: 60
dégats: 70
![Fiche de kimimaro 454nw0](https://2img.net/r/ihimizer/img510/2973/454nw0.jpg)
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
utilisateurs: clan kaguya
pt: 70
pc: 90
dégats: 120
![Fiche de kimimaro 454nw0](https://2img.net/r/ihimizer/img510/2973/454nw0.jpg)
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
utilisateur: Kimimaru
Pt: 100
pc: 150
dégats: mort directe
NIVEAU 1
![Fiche de kimimaro Mizu6uk2vfjc7](https://2img.net/r/ihimizer/img46/3883/mizu6uk2vfjc7.jpg)
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
![Fiche de kimimaro Mizukurib8tf5ztaq6](https://2img.net/r/ihimizer/img224/2166/mizukurib8tf5ztaq6.jpg)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
![Fiche de kimimaro O9xmnw7](https://2img.net/r/ihimizer/img504/8240/o9xmnw7.jpg)
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
![Fiche de kimimaro Suitonkaihoudanuq9ki5](https://2img.net/r/ihimizer/img224/3539/suitonkaihoudanuq9ki5.jpg)
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
![Fiche de kimimaro 1590561116wm6bvnj1](https://2img.net/r/ihimizer/img504/7796/1590561116wm6bvnj1.gif)
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
![Fiche de kimimaro Bscap0252gd9nyus4](https://2img.net/r/ihimizer/img46/1853/bscap0252gd9nyus4.jpg)
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
![Fiche de kimimaro Prisesuiton4ni3jksf4](https://2img.net/r/ihimizer/img46/1792/prisesuiton4ni3jksf4.gif)
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
![Fiche de kimimaro Shirounojutsu8lj9xxdk2](https://2img.net/r/ihimizer/img46/9227/shirounojutsu8lj9xxdk2.gif)
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi