Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bureau du Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/3Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/3)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

Suigetsu avait un bureau pas trop mal. En fait les mots sont faibles sont bureau était magnifique. En plein milieu de la pièce il y avait son bureau avec plein de paperasse qui trainait, Suigetsu est un grand fainant. Contrairement au bureau des Kages et des autres Chefs le bureau de Suigetsu n'avait pas de fenêtre ce qui était fort logique puisqu'il était au sous-sol. Derrière son bureau il y avait une fontaine faite de diamants et de pierres précieuses, il y piochait souvent de l'eau car il était a moitié humain et a moitié requin. Puis a l'entrée a droite de la porte il y avait un gigantesque aquarium remplis de requins et de poissons en tous genres. Ce bureau était aussi la maison de Suigetsu car au fond à gauche il y avait un lit, un frigo et une table. Vous allez me dire que c'est simplet pour un bureau magnifique mais c'est comme ça qu'il l'avait voulut. De plus j'ai oublié de vous décrire les bains a coté de l'aquarium, Suigetsu avait des bains d'eaux chaudes jusque dans son bureau. Suigetsu qui venait juste à l'insta,t de se réveiller aller boire à sa fontaine et rentrit dans ses bains, ensuite au bout d'une bonne heure il alla à son bureau et regardit ses dossiers. C'est a cet instant qu'il pensa à quelquechose d'important. Il dans les quartiers de Juugo pour lui demander d'amener Karin dans son bureau.



ps(suite dans les quartiers de Juugo)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Juugo
Invité




Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

( suite a la demande de suigetsu, juugo venait d'arriver dans son bureau. )



Salut heu.....suigetsu sa va ? tu ma demander de venir avec karin mais comment dire je l'ai touver mais elle est pas venu je crois quel dort encore! Bon j'ai essayé de la reveiller mais rien a faire donc si tu as quelque chose a dire c'est a elle qui faut le dire et pas a moi car je trouve que tu as un petit faible sur karin et du coup c'est moi qui prend tout.
Sinon tu m'avais parlé d'une mission tres importe que tu allais me confier et j'aimerais bien savoir quel est cette mission, juste un chosej'espère que je n'aurais pas besion d'attendre encore une fois de plus karin !!
Revenir en haut Aller en bas
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

karin arriva tranquillement dans la piece donnant l'impression de dormir sur place....elle venait de se lever, elle avait les yeux mis-clos et les cheveux tout ebourrifés!!...

elle ouvra la porte en grand...jettant un rapide regard a la piece et au personnes s'y trouvant elle bailla avant d'avancer pour entrer ds le bureau...
ue fois a l'intérieur elle se posta immobile debout devant le bureaux, aux cotés de juugo.....et elle resta là silensieuse..apparement elle n'était pas du tout reveillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/3Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/3)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:37

Suigetsu vu que Juugo revenait sans Karin a ce moment là il pensa que c'était comme d'habitude et que Karin ne faisait qu'à sa tête. Il voulait l'envoyer a Konoha pour signer un traité d'alliance. Elle devait y aller avec Juugo, mais bon c'est pas grave car il se disa que ça lui ferait faire un peu d'exercice. Il commença a parler à Juugo
"Karin ne veut pas venir c'est ça, c'est pas grave j'irai en mission avec toi !"
Juugo fut surpris par les mots du Chef, il s'attendit a ce que la mission soit difficile puis le Chef reprit
"Nous allons partir à Konoha pour signer une alliance, détrompe toi cette mission est risqué car si il refuse...la mort nous attends."
Suigetsu attenda la réponse de Juugo a ses propos. Lorsque Karin fit son entrée elle était a moitié morte, il lui demanda si elle allait bien, et lui répondit que oui mais elle tomba assis sur la chaise a côté de Juugo.
"Bien puisque tu es là je vais te dire ce que je te voulait ! Karin t'es là... ououuuu Karin tu dort ???"
Suigetsu fut abasourdi quand il vut qu'elle dormait. Il prit un verre d'eau le piqua dans sa fontaine, le resorta, en but la moitié et jetant le reste sur Karin qui sursota brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:14

la jeune femme sans s'en rendre compte s'assit sur un chaise mais soudain...de l'eau jetté sur elle la reveilla!!!

AAaaAAaah.....mais caaa vaa pas LA teteuhh!!!!!....je vais m'avoir un rhume...
brrr l'eau était glacée...
et maitenant je suis trempé!!!!
c'est malin..mais!...


elle s'arreta de parler un instant....

oups!!...euh tu disait quoi??...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/3Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/3)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

Suigetsu souriat, il adorait la voir comme ça et il parla
"Karin ma pauvre Karin tu parles toute seule, c'est pour ça que je t'aime bien tu es si différente des autres"
Il toussota se rassit et prit un ton plus sérieux
"Bon alors revenons en à nos affaires, Karin je voudrais que toi même et Juugo partiaient sur le champs pour Konoha pour faire une alliance avec eux. Voila c'est tout vous pouvez disposez"
Il s'allongea sur son lit et prit ses boules quies car il savait d'avance la réaction de Karin, il l'avait levait pour si peu, mais bon il aimait tellement la voir se mettre en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Juugo
Invité




Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Suite a la mission que suigetsu venait de donner a juugo et a karin, ils se mirent de suite en route mais avant de quitter le bureau juugo ajouta:
Juste un question suigetsu viens-tu avec nous ?
Car le probleme c'est que.....enfin......comment te le dire ???
Karin c'est rendormit !!
Quand suigetsu vit que karin c'était rendormit, une haine commencais a monter en lui cela ce voyait mais je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il ne fit aucune reflexions a karin et la lessa dormir.
Mais enfin suigetsu pourquoi tu lui dit rien a elle, elle dort devant tes yeux et toi tu la regarde en souriant comme si.........non je ne dit rien sinon je vais encore m'attirer des ennuis.
Bon on part quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/3Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/3)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

Suigetsu rigolait mais il ne se moquait pas de Karin mais de Juugo pour lui que le Chef avait réveillé et il laissait Karin dormir devant ses yeux, Juugo se disa que Suigetsu préférait Karin à lui. Puis il se leva de son lit et tout en regardant Juugo il lui dit en essayant d'avoir l'air sérieux car là il était au bord du fou rire
"Mon pauvre Juugo ne croit pas que je ne t'aime pas mais Karin est une femme et Dieu sait combien les femmes sont fragiles. Bien réfléchit tu vas y aller tout seul, j'ai totalement confiance en toi" cette dernière phrase il lui disa sincèrement.
Puis il ajouta
"Voilà les détails et tout les papiers pour l'alliance" et il lui tendit un sac "ce sac est remplie de provosion tu en auras jusqu'à Konoha mais tache de faire que l'alliance marche car là tu as de la nourriture que pour l'aller." Puis il transpoRta Karin sur son lit sans la réveiller et il accompagné Juugo j'usqu'à la sortie de leurs cachettes. Ensuite après que Juugo soit partie il alla dans son bureau ou Karin dormait toujours il prit un verre le remplit dans la fontaine et sortit de son bureau en attendant que la jeune femme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

la jeune femme ouvrit prudement un oeil...Juugo semblé etre enfin parti pour la mission....elle avait donc reussi ne pas partir pour konoha..elle referma les yeux un instant c'estait deja une bonne chose de faite !
mais il ne fallait pas maintenat que suigetsu lui demande de rattraper juugo pour la mission...comment pourrait elle sy prendre?!

elle rouvrit les yeux et se leva lentement...elle posa sa main sur son front...


Ouuh j'ai mal a la tete..comment ca ce fait?!....ouille...
tien Juugo et partit??... mince il faut que je le ratrappe...mais..


karin fit quel pas sur le coté...fit un tour sur elle meme


rha j'ai la tete qui tourne maintenant!!!...


elle remarqua qu'il ny eut aucunes reactions...effectivement il ny avit personne dans la piece!!...
en faite peut etre qu'ils étaient partit tout les deux pour la mission...
karin se rassit sur le lit...

remarque comme ca j'ai l'occasion de pouvoir profiter de ce lit!
elle s'allongea donc dessus son regard vers le plafond...
mais qu'est ce que je vais faire ici toute seule!!...j'aurais du aller en mission en faite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/3Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/3)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Suigetsu avait en tout tout le vacarme que faisait lea jeune demoiselle, il toqua à la porte, et entra il vit que Karin était toujours allongé mais qu'elle avait ouvert les yeux, il s'avanca d'elle très prudement, parce que comme tout le monde le sait les femmes au réveil c'est comment dire...euh...il ne disa pas le mot de peur qu'elle l'entende puis il se raprocha un petit peu plus et passa sa tête au dessus de s'elle de Karin qui regardé le plafond. La jeune femme poussa un hurlement terrible et elle demanda à Suigetsu ce qu'il faisait dans sa chambre. Le Chef lui parla alors

"Primo tu es dans ma chambre, secondo tu es sur mon lit, tertio tu devrais être en mission" le Chef disa tout ses mots de manière brutale, puis il reprit son calme et il lui dit
"Bon j'espère que tu as bien dormi, mais maintenan je voudrais savoir si tu veux rejoindre Juugo ou pas ???"

Suigetsu attenda la réponse de Karin, puis il réfléchit et il se dit

*Je ne sais vraiment pas qu'elle choix elle va faire car si elle va rejoindre Juugo elle sera tranquille pour un moment car elle ne recevra aucun ordre mais d'un autre côté marcher trois jours pour une simple alliance c'est beaucoup de plus c'est risqué*

Suigetsu se répéta car cela faisait 10 secondes qu'il avait deja posait la question

"Alors tu pars ou pas ??"

Et oui Juugo n'est pas patient, est-ce une qualité ou un défaut ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:28

karin soupira...

"trois jour de marche juste pour une allience...
juugo peut le faire le faire tout seul!!..."


la jeune femme resta silencieuse un instant fixant suigetsu...

quoique...


elle ce leva...

bon je vais le rejoindre!!...

*ah oui mais mince..je sais pas par ou il est parti...pour le retrouvé sa va pas etre facile...*


sans s'en rendre compte karin sétait rassit sur le lit pour reflechir...


oh puis non en faite je reste ici...je suis tres bien la ou je suis

et elle se ralongea...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/3Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/3)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

Suigetsu l'a vit se rallonger après qu'elle est marmoné toute seule, il s'approcha du lit et dit

"Tu va pas te rallonger ici tout de même ???"

Suigetsu savait qu'elle allait encore en faire à sa tête et il se mit à déprimer

*Pourquoi je me fais mené par Karin alors que s'est moi le Chef, je suis trop gentil*

Vu qu'il était Gentil^^ il alla s'asseoir à son bureau en attendant que la Jeune Demoiselle veuille bien se lever, lorsqu'elle s'endormit il s'approcha d'elle prit sa chaise et il l'a regarda dormir.
Dès qu'elle se réveillera elle aura peur, pour une fois Suigetsu était un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06

karin dorma..un long moment sur ce lit...
soudain elle se reveilla...plutot paniqué...surement un mauvais cauchemar..elle regarda autour d'elle jusqu'au moment ou elle appercut suigetsu assit sur une chaise et qui l'a regardait cela la surpris un petit peu elle sursota donc lergerement!!


Suspect qu'est ce que tu fait...?!
pourquoi tu me regarde comme ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/3Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/3)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:36

Suigetsu connaisait tellement Karin qu'il avait deja prévu sa réaction, Karin était bavarde mais on fond d'elle avait un coeur même beaucoup de coeur puis il la regarda encore et dit

"Tu es si belle quand tu dores"

il ajouta que cela ne le génait pas si elle voulait dormir encore peu puis il se leva fit un baiser à Karin qui malgrès toute ces belles paroles ne put rien dire et il se dirigea vers la porte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:08

la jeune ninja le regarda partir de la piece sans pouvoir sortir un seul mot!...
elle était toute étonné des paroles de suigetsu...

elle resta un bon moment encore dans lebureau...perdue dans ses pensées...

mais soudain elle se leva...
karin n'allait tout de meme pas restée eternellement sur ce lit....elle se dirigea donc elle aussi vers la porte pour quitter la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Kito no Mayouc
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Kito no Mayouc


Nombre de messages : 120
Localisation : Ca dépend, vous voyez là c'est les vacances donc je peux blabla : trois tomes plus tard : voilà...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Chef Left_bar_bleue925/925Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (925/925)
PC:
Bureau du Chef Left_bar_bleue925/925Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (925/925)
Averto:
Bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

Au moment où Karin allait ouvrir la porte, la poignée tourna de l'extérieur... Kito l'ouvrit et entra dans la pièce paisiblement... Il s'ennuyait à mourir ici et avait la flemme de s'entrainer... Il voulait toujours tuer tous les membres de l'Akatsuki mais Suigetsu, le chef de l'Hebi Team ne faisait rien... Pas la moindre action ni même une mission à faire... Si une seule... Il avait vu Juugo sortir de l'Hebi enc ourant en lui disant qu'il allait faire une alliance avec Konoha... Une alliance... A quoi ca servait... Konoha pourrait en profiter pour les attaquer en douce... Dnas le bureau se trouvait Karin et Suigetsu...

-Salut Karin, Suigetsu, pourquoi ya pas de mission en cours en ce moment, je m'ennuie à mourir... Y a plein de choses à faire mais on dirai que tu fais pas bien ton boulot là...

Il regarda le Chef de l'Hebi d'un regard noir, attendant sa réponse patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef   Bureau du Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du chef
» arriver du chef !!! aciens de konoha et ex membre d'akatsuki
» le bureau de l'hokage
» bureau d'Orochimaru
» Kimimaro dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: hébi :: Le bureau du seigneur d'hebi!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser