Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 le bureau de l'hokage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

Le bureau de l'hokage etais grand et spacieux il etais bien decoré il y avais un bureau grand juste deriere il y avais une fenetre qui donne sur tout le village Naruto s'asseoit sur sa chaise il regarde dehors
"J'arrive pas a y croire je suis l'hokage de Konoha enfin j'espere en etre digne"

Naruto se leve et visite son bureau et il va visiter tout le village
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:00

Naruto arriva dans sont bureau il y avais plein de paperasse

"raaag je deteste remplir toute ces chose"


et Sakura rentre dans sont bureau


"Sakura je voulais t'exposer une de mes idee comme j'ai vu que Suna No Kuni venais lui aussi de recevoir un nouveau Kage je voulais savoir si tu serais d'accord pour aller transmettre un acte de paix entre Suna et Konoha pour que nos deux village soit amis au Kazekage mais pas maitenant mais dans quelque semaine tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue850/850le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue850/850le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:17

sakura sourit.

- Sans probleme Hokage-sama!

sakura reprit son sérieux de bras droit.

- Maintenant au travail Naruto!

Elle devais aussi s'assurer qu'il fasse ses taches et qu'il ai bien rempli les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:22

"raaaggr Ok je rempli ses dossier en faite Sakura tien 1000ryos va t'acheter tes affaire de Ninja kunai et tout le tralala c'est cadeau"

Et Naruto se mit au boulot il remplissait toute les feuille sur sont bureau il y en avais beacoup donc il se prepara un café et continua a remplir les feuille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue850/850le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue850/850le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:29

Sakura le regarda faire son boulot un moment pour etre sur qu'il reste bien concentrer sur ces papiers et non autres choses. Il lui donna 1000 ryos pour aller s'acheter ses choses de ninja.

- ....si tu insiste....je revien apres et si je vois que tu n,a pas avancer moi je te ferai pas de cadeau!

Sur ce Sakura sorti et alla s'acheter le matériel nécéssaire.

Arrow prochain post le magasin
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:55

sasuke qui venait de revneir de son longs voiyage decida de passer voir l'hokage qui etait naruto.

sasuke alors frappa a la porte.pusi il entendit une voix qui lui disa de rentré.

"..naruto !! ... tu est devenut".
il repirt osn souffle.
"hokage !! je ne pensait pas de toi capable d'une telle prouesse mais tu a tout de meme reussi a accomplirent ton reve ,mais quelle surprise sinno".

puis il s'avancea vers son bureau.

"tu dois te douté que je ne suis venu ou plutot revenut pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:00

Naruto qui etais sur sont bureauil s'ennuiyait quand tout a coup queqlun frappe a sa porte Naruto entendit une voix fammiliere et Sasuke entra dans la piece C'etais comme si le temps c'etais arreter Naruto vit Sasuke il commenca a avoir les larme au yeux mais il se retena il sourie et dit:

"Sasuke tu es revenue hein"

"et tu dit que tu es revenue pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:41

"... je susi revenue ici a konoha commes au temps d'avant mias ne plus evolué".
il posa ses mains sur le bureau puis releva la tete vers naruto.
"l'on m'a proposé de revenir a konoha pour y devenir sanin !!".
sasuke etait enervé.
"tu est hokage et tu ne fais meme pas attention a tes sanin ! tu n'a decidement pas changé ,konoha n'est plus se que sa n'etait quand nous etions plus jeunes".
il ajoutat bien plus calmement mais totu de meme enervé.
"qu'est devenu sakura ?".
puis il se retourna.
"je suis pres a faire une mission pour me degourdire".
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:09

Toc toc toc, juugo est le garde venait d'arriver, le garde commenca a entrer seul:

blablablablabla

(hokage) blablablablabla

Juugo n'entendi rien de se que le garde et l'hokage parlait, le garde ouvrit la porte et dit a juugo de rentrer, juugo s'executa:

Bonjour hokage-sama je suis juugo membre de l'hebi et je viens de la part de suigetsu mon chef pour vous demander une alliance.

Juugo sorti une feuille de sa poche et la posa sur le bureau de l"hokage, sue la feuille était ecri:

Cher hokage je viens vous demander une alliance entre votre village et mon organisation.

village conserner: konoha.
village qui demande l'alliance: hebi.

signature: Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:41

Naruto vit juugo entré dans sont bureau

Naruto lit la lettre du chef de l'hebi et commenca a dire


"hé bien juugo si tu veut tout savoir j'allais envoyer mon nouveau sanin (Sasuke) a l'hebi pour demander aussi une alliance et bien dit a ton chef que Konoha et d'accord pour l'alliance Konoha promet de ne faire aucun mal a l'hebi et que les membre de l'hebi peuvent circuler librement dans mon village vous serez acceuilli comme il se doit^^"

Naruto signe le papier et le signe il sourit a juugo et juugo remercia l'hokage et parti
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56

sasuke enervé pris son longs katana et le plantat de le bureau.
"naruto tu n'est vraiment pas digne du titre de hokage".
il prit son katana puis se dirigea en direction de la fentre.
"un hokage ne signe pas sur un simple traité aussi facielemetn surtout contre une team qui peut venir a n'importe quelle moment pour nous pillé".
alors sasuke ouvrit la porte et sautat patr la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:03

Naruto etais enervé comment un traitre comme lui peut il se comportait de la sorte Naruto avais envie de le tuer pour tout se qu'il a fait mais il savais que maitenant su'il etais Kage il devais etre serieux et montrer l'exemple alors il sauta de sa fenetre et attrapa Sasuke par le colle de sa veste il lui mit un coup de poigt dans le ventre le porta et l'enmena dans sont bureau il lui dit

"Pour qui tu te prend pour planté ton **** de sabre dans mon bureau!!!??"


tu va me passer 1000Ryos de tes 8000Ryos pour dedomager tout sa et donne moi la raison rien que pour que je te reprenne dans mon village apres se que ta fait hein!!!??"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

Naruto dit pas que Sasuke est un traitre parce qu'on est dans le rp !!! Il n'as pas trahi Konoha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:31

ps[exactement et se qui bouffe les rp c'est bien les traité a la force tout le monde s'en fait et oila le forum devient mort !].

sasuke alors.
"1000ryos sa !!!".
il eut commes un petit ricanement quand il vit juugo qui etait toujours present.
*je ne peut supporter des gens de cette sorte ici*.
alors sasuke poussa naruto sur son bureau et lui prit son col puis il le fit tombé.il rapprocha sa tete avec un ton enervé.
"ne me retape plus jamais commes tu la fait".
il repoussa naruto qui etait couché sur osn bureau.il poussa juugo pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:27

PS:les traité on va pas en faire 34 on va juste en faire 1 pour chaque village et jsuis pas d'accord les traité agrandisent le rp


Naruto qui avais senti Sasuke le frapper attrape Sasuke et le jeta par La fenetre et il referma la Fenetre

"Tu peut Partir Juugo merci d'etre passé"

Naruto voulais pas se battre avec Sasuke mais la si il s'ecoutais il tuerais Sasuke sur le champ mais sa le ferais pas de tuer un membre de sont village mais il devais etre sanctionné Naruto reflechi a sa sanction



hs:c'est vrai depuis quand ta vu un Sanin frapper un Hokage(sauf Orochimaru mais lui il compte pas serieux Sasuke tu va aller a l'hopital pendant une semaine si tu continu comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Toi tu tiens a mourir !! et je vais pas me laisser intmidé par toi, ce pas parce-que tu es un Uchiha que tu es tout permit. J n'es pas envi de deranger l'hokage qui fait BIEN son boulot lui et qui est respectueux envers les gens !!


Puis Juugo s'en alla, il ne pouvait pas suporter les remarque inutile et malfesante des autres.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

ps[naruto tu dit on ne fait pas de traitre et otut mais on est pas dans le mangas mais dans un rp donc ne confond etp lus je dis que je par par laa porte donc je devait deja y etre et de plus si tu croit que c'est aussi facile de me viré par une simple fentre je ne crois pas !!!
a oui je ne t'est pas frappé mais ocuché sur le bureau relis stp merci !!!].

naruto alros qui venait de se faire viré par la fentre decida de partir vers il ne savez encors ou.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

STOOOOOOOOP ! Pour toi Sasuke les alliances moi je trouve que sa sert à quelque chose et STP fais gaffe comment tu parles à Naruto c'est admin tout de même !!! Quant à toi Naruto je ne veut pasde traitre dans les villages et calme toi aussi ça se fait pas de jetter Sasuke comme ça !!!! Quant à toi Juugo très bon boulot tu es le seul point positif de ce topic, tu as su gardé ton calme et pour un admin tu montres l'exemple !!!

Sasuke si tu ne te plais pas à Konoha je peux te libérer une place chez les Déserteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

ps[ne t'inquiete pas pour moi le rp fera se qu'il faut mais bon j'avait resond de parlai de telle et si je dis que les alliances bouffe un rp c'est parce que si tout le monde fait la emem choses et bien il n'y aura plus de guerre ect...je te dis sa car sa mais deja arrivé dans mon premeir forum naruto].
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1030/1030le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

HS: je pas reussi a garder mon calme car depuis quand tu vois un membre de konoha attaqué sont Hokage mais c'est vrai que je me suis enporté desoler Sasuke et bravo Juugo ta bien montré L'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

ps[ -_- frnachement c'est la rpemeir fosi que je ovit quelqu'un s'excusé aussi vite lol.
mias bon commes on m'a dit l'affaire est closes mais je tient a presiser relit car je n'et jamais dit que je t'agresser ou tapé mais je te couché sur le bureau se qui fait 22choses disferente mais voila je pense en finir ici car sa va vite me soulé a la force].
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:45

Bon et bien je vois que tout ça ne se fini pas trop mal !! ce que je trouve bizarre c'est que Juugo ne soit pas venu vous narguer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

ps[il n'osserait trop me narguer].
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue850/850le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue850/850le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:06

Sakura avait fait ses achats nécéssaires de ninjas et étais revenue vers le bureau de l'hokage pour voir si il avancais dans sa tache a remplir les dossiers. Dans le bureau, elle entendi des voix familieres a part bien sur celle de Naruto. Sakura tourna la poignée de la porte et entra. Lorsqu'elle vit Sasuke elle lacha son sac avec ses objets par terre. Elle étais figé a regarder Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue850/850le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue850/850le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
le bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:17

Sakura avait fait ses achats nécéssaires de ninjas et étais revenue vers le bureau de l'hokage pour voir si il avancais dans sa tache a remplir les dossiers. Sakura tourna la poignée de la porte et entra. Lorsqu'elle vit Naruto qui ne trvaillais pas elle fronca les sourcils un peu.

- Naruto dit moi ce que tu as fait durant ma courte absence pour que les papiers ne soient pas encore rempli. Ce soint des papiers tres important tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: le bureau de l'hokage   le bureau de l'hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau d'Orochimaru
» Bureau du Chef
» Kimimaro dans le bureau
» Le bureau de l'actuel On'Kyoikage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: le bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser