Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 demeure de Juugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
demeure de Juugo Left_bar_bleue1000/1000demeure de Juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
demeure de Juugo Left_bar_bleue1000/1000demeure de Juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
demeure de Juugo Left_bar_bleue0/3demeure de Juugo Empty_bar_bleue  (0/3)

demeure de Juugo Empty
MessageSujet: demeure de Juugo   demeure de Juugo Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

Suigetsu entra en trombe dans la demeure de Juugo qui somnolait encore. Suigetsu aussito entrait commenca à parler à Juugo et il lui disa ces mots
"Juugo fainéant lève toi et va me chercher Karin et émmène là dans mon bureau tout de suite".
Il ajouta qu'il voulait que Juugo se prépare car il avait une mission pour lui. Aussitôt dit le Chef repartit vers sa demeure ou plutôt son bureau. *Je pense que j'aurai pu aller chercher Karin moi même mais bon comme ça Juugo se lève* Puis il souriat et alla s'allonger en attendant l'arrivée de la jeune et belle Karin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Juugo
Invité




demeure de Juugo Empty
MessageSujet: Re: demeure de Juugo   demeure de Juugo Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

*J'en ai mars faut toujours que se soit moi, je doit toujours tout faire bon je vais allé chercher karin sinon suigetsu va encore chouiné comme un bébé.*

Suite a ces parole juugo alla tout de suite chercher karin la prevenant que suigetsu voulait la voir et qu'il avait une mission pour nous et que si nous tardions a allé a son bureau que sa allais bardé.

(suite bureau de suigetsu)
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de l'Hébi & admin
Membre de l'Hébi & admin
Juugo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
demeure de Juugo Left_bar_bleue0/0demeure de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
demeure de Juugo Left_bar_bleue0/0demeure de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
demeure de Juugo Left_bar_bleue0/0demeure de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

demeure de Juugo Empty
MessageSujet: Re: demeure de Juugo   demeure de Juugo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:30

Juugo qui était rester dans sa chambre se réveilla d'un seul coup, il se demandais ou Suigetsu et sa chère amie Karin^^ étaient passer. Donc Juugo se leva, fit le tour de sa maison, alla chercher dans la rue, il n'y avait toujours personne.
*Ils sont tous mort ou quoi pourquoi n'y a t-il personne ?! Bon je vais allé voir si Suigetsu est dans son bureau.*
Juugo se dirigea donc vers le bureau de Suigetsu tout en regardant si il ne voyais personne aux allentoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demeure de Juugo Empty
MessageSujet: Re: demeure de Juugo   demeure de Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demeure de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure du kazekage
» ~Nouvelle demeure de Uchiha Shidaka~
» juugo arrive
» fiche de juugo
» juugo arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: hébi :: Les demeures d'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser