Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 juugo arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Invité




juugo arrive Empty
MessageSujet: juugo arrive   juugo arrive Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

Juugo venait de quitter hebi pour demander une alliance a konoha,karin ne l'avait toutjours pas rejoind, bref juugo apercevait au loin les portes de konoha,alors il commenca a courir et il se dit en tete:

*Je doit reussir a créé cette allience coute que coute je fait sa pour maitre suigetsu !!!*

Il venait d'arrive devant konoha, un garde si trouvais devant et en voyant juugo arriver il commencai a se mefier, puis juugo dit:

Bonjour je suis juugo membre de l'hebi j'aimerais voir votre hokage-sama pour demander une alliance, je vous en prit c'est pour la paix de nos deux village !! Sad

Bonjour a toi juugo, bien je vais te conduire au bureau de l'hokage mais sache que je te surveillerais et puis notre hokage est tellement puissant tu n'aura aucune chance, bref suis moi.

(suite bureau de l'hokage)
Revenir en haut Aller en bas
 
juugo arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juugo arrive
» demeure de Juugo
» fiche de juugo
» l'arriver de Cadentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser