Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'entrainement d'Alcala Socrata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Alcala Socrata   L'entrainement d'Alcala Socrata Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

Alcala errait depuis trois jours pour atteindre le désert kalari. Lui et son chien Rocca commençaient à ressentir la chaleur pesante qui causait des dommages sur leur organisme. En même temps, ils étaient fiers. En effet, quel est le bienfait d’un entrainement qui ne vous fait pas ressentir une certaine douleur ? Alcala jugea que l’endroit était assez désert...et dieu sait qu’il ne devait pas avoir de monde pour qu’Alcala effectue l’entrainement prévue. Rocca était très joyeux, si son maître respecte la promesse qu’il avait faite à Rocca, alors ce dernier pourra s’entrainer. Alcala jugea que l’endroit actuel était convenable pour que lui et son compagnon puisse s’installer pour commencer à s’exercer. Alors qu’une très légère brise de vent venait lui titiller le visage, Alcala sortit l’équipement qu’il avait acheminé dans le désert grâce à un sac rudimentaire. Alcala plaça quelques cibles toutes simples, disposées en cercles. Ce simple geste était signe de contentement pour Rocca. En effet, cela signifiait qu’il allait s’entrainer à sa technique de multi-clonage.L’être canin remercia largement son maître en aboyant et en tirant abondamment la langue. Devant cette manifestation de joie, Alcala se dit :


*brave chien, heureusement que tu es la, sans toi je ne serais pas le même.*

Cette pensée remplit Alcala d’aise qui se mit à hauteur de son chien pour lui expliquer ce qu’il devait faire. Le jeune Socrata avait du mal à calmer son compagnon, il se sentit obligé de lui dire :


« Oô doucement Rocca...je vais t’expliquer le déroulement de ton entrainement....tu va donc te concentrer pour pouvoir malaxer efficacement ton chakra afin d’exécuter ta technique de clonage. Ainsi, tu devra répartir logiquement tes clones pour pouvoir attaquer les cibles de la façon que tu veux. »

Le combattant roux n’avait pas besoin d’en dire plus, son animal préféré commença à se mettre en position. Rocca n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour pouvoir malaxer son énergie et exécuter la technique de clonage qui était sa pièce maitresse et qui pouvait surprendre n’importe lequel des shinobis. Rocca arrivera à créer 8 clones, ce qui est très bien pour un simple chien. Les clones canins n’attendirent pas pour attaquer les cibles avec une synchronisation parfaite. Le véritable Rocca n’était même pas reconnaissable parmi ses 8 copies parfaites , les cibles furent pulvérisées sans aucune pitié. Puis les clones disparurent et le véritable Rocca était enfin visible, il ne montrait aucun signe de fatigue apparente. Alcala était fier de lui, son chien était capable de s’exercer aux arts ninja comme un véritable shinobi...bien sûr pour l’instant il ne pouvait qu’exécuter que la technique de multi-clonage mais c’était déjà pas mal. Alcala fit ensuite signe à son chien de s’écarter. En effet, c’était au tour du maître de s’entrainer. Alcala avait choisit le désert car la technique prévu pour cet entrainement est très dangereuse, il ne voulait pas provoquer un accident grave. De plus, c’était en quelque sorte sa technique maîtresse donc il ne voulait pas s’exposer aux espions éventuels. Quoi qu’il en soit, Alcala va donc s’entrainer à exécuter une technique raiton qui se nomme le jugement dernier. La tension était palpable pour Alcala qui s’apprêtait à exécuter une technique qui demandait beaucoup de réserve de chakra. Mais il sait que s’il lui arrivait malheur, son fidèle chien Rocca pouvait le sortir d’une situation critique. Devant cette idée réconfortante, Alcala se mit en position pour commencer. Il avait en vue une cible qu’il avait positionné à environ 130 mètres de sa position actuelle. Rocca se tenait à 50 mètres de son maître pour ne pas subir un choc .L’atmosphère ambiante changeait du tout au tout....le ciel s’assombrit petit à petit et des nuages commençaient à se former au fur et à mesure qu’Alcala se concentrait. Le chakra que le combattant de suna déployait était perceptible à œil nu. Le visage du jeune Socrata était serein mais il exprimait un sentiment de puissance qui pouvait terroriser n’importe qui. Soudain, Alcala ouvra les yeux......son chakra se concentra sur son auriculaire.....Rocca retint son souffle....puis un cri se mit à raisonner dans le désert :

« Jugement dernier »

Alcala pointait son doigt en position de la cible, un éclair fin et puissant s’agitait à une vitesse incroyable jusqu’à qu’il rencontre la cible visée par le kage de suna. La déflagration fut retentissante. De la cible, il ne restait plus que quelques débris brulé....Alcala sourit, puis il s’écroula....La dépense en chakra fut trop important pour lui, il ne pouvait tenir sur ses jambes. Néanmoins il a réussit à exécuter son éclair avec succès. Rocca accourra lécher le visage de son maître qui réussira à se lever seulement en puisant dans les ressources du démon chien blanc. Le désert venait de connaitre les effets d’une technique qui fera sans aucun doute des victimes dans le futur. Grace à houkou Alcala put se reprendre et rentrer dans son village de suna qui, une fois de plus, ne se doutait pas des agissements de son kage qui s’exerçait pour protéger sa communauté.



hrp: voila, comme l'autre fois il y a eu des problèmes avec ma mission, je laisse maintenant mes camarades admin m'attribuer mes PT/PV/PC pour mon entrainement;)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Alcala Socrata   L'entrainement d'Alcala Socrata Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

alors moi je te mettrai 100 PT 100PV 50 PC après faut voir les autres admins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Alcala Socrata   L'entrainement d'Alcala Socrata Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:26

bon, je me les mets ou j'attend encore suigetsu?..parce que les autres admins ont pas l'air de vouloir venir me les valider XD
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1030/1030L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Alcala Socrata   L'entrainement d'Alcala Socrata Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:10

si je suis la mais j'ai pas compris expliquer moi il a 100PV en plus dans ses vie et si c'est sa c'est pas bete on peut ateindre des PV et PC max super grand^^ mais si c'est sa je vais inventé des regle pour sa car si queluqn s'entraine tous les jour et on mettra un minimum de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1225/1225L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1165/1165L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Alcala Socrata   L'entrainement d'Alcala Socrata Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

non il faut pas un minimum de niveau, il faut des entrainements limité.....1 par jour maximum...ou 5 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue1000/1000L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
L'entrainement d'Alcala Socrata Left_bar_bleue0/3L'entrainement d'Alcala Socrata Empty_bar_bleue  (0/3)

L'entrainement d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Alcala Socrata   L'entrainement d'Alcala Socrata Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

Naruto dans les règles il y a écrit pas plus de 3 entrainements par jour sinon tu as tout compris mais va quand même voir la règle entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Alcala Socrata   L'entrainement d'Alcala Socrata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Alcala Socrata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcala Socrata
» L'entrainement d'Alcala Socrata
» Laboratoire d'Alcala Socrata
» L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser